Nouvelle version A2.50 pour les modèles SD

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Fixed : (Atlas HD-100) 022610 Emu: Nous savons qu'il ne peut pas durer plus de quelques heures, afin que les gens qui ne sont pas heureux avec cela, tout ce qu'ils ont à faire est d'ignorer ces versions. Je dis cela pour être poli.
 
Le serveur de téléchargement KYNG est actuellement saturé, veuillez attendre jusqu'au chargement des fichiers ici.
 
Merci. Testé et CSAT est de retour.
Esperons que ca dure le plus longtemps possible.
 
merci kokito ca marche nikel l emu marche merci bcp kokito et sur tout pour la team et captain luffy
 
merci kokito ca marche nikel l emu marche merci bcp kokito et sur tout pour la team et captain luffy
salut tidou17 alors heureux moi s'est pareil quand il y a une nouvelle mise a jour s'est comme une naissance mon frere.
 
salut mouss oui c vré tré heureux sur tout ca tien bon la team nous gatte jtassure allé pass une bonnes soirée a toi mon frére et a tous nos chér membres
 
bjr a tous avec cette version ya plus de probléme decompatibilité entre la tnt et le provider de csat mnt c possible de recevoir les chaines mankantes avan anec cette version je parle de celle de la tnt direct satr france3 ou france 5 par exemple et ca implike koi changement d aes ou de clé de la par de caca+
 
Retour
Haut