Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A112 !!!

un grand merci a la team KYNG pour leur travail et cette nouvelle MAJ:cl16:
 
- - - Mise à jour - - -



Bonjour pikolo4

De rien, c'est avec plaisir.

Pour la minuterie, je n'ai jamais eu ce problème y compris les autres processeurs du HD-100 malgré que j'enregistre des émissions, films, reportages, documentaire... tous les jours via minuterie. Je programme même 2 à 3 taches dans la minuterie et je trouve tous dans le flash disk le lendemain.

Donc, est ce que tu as ce problème à chaque fois que tu programme un enregistrement via minuterie ??
Est ce que dès que tu programme il reboot, ou bien dès qu'il termine le programme il reboot ??

c'est vrai que ce n'est pas tout le temps que je programme un enregistrement car je ne vais pas te mentir j'ai vraiment peur que le de mon soit HS . mais de mémoire ça m'est arrivé 3 fois dans l'une dernièrement avec le 111FIX .
Grâce a notre ami DIDI19 qui a eu le même problème
m'a aidé a résoudre le problème via son poste d'ici http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138-22.html .
En tous cas le problème du reboot intempestif arrive a la fin d'enregistrement.

Bonjour pikolo4

didi19 avait le problème de reboot sans cesse et ce problème n'est pas lié forcément au minuterie, et d'après ce que j'ai compris, toi, tu n'as pas le problème de reboot en boucle mais plutôt, ton récepteur reboot juste après l'enregistrement. Donc, ce n'est pas pareil.
 
bonjour je cherche le prio pour cristor 100hd regarder chaine hd merci


Il y a moyen d'en créer une prio ou ignore en passant par l'utilitaire

KYNG HD-100 NetFile Editor v1.02 mais question hd tu n'ouvriras pas plus de chaines.
 

Fichiers joints

  • KYNG HD-100 NetFile Editor v1.02.rar
    1.2 Mo · Affichages: 43
salut, pour le problème du reboot faut faire une réinitialisation usine de l'atlas hd 100 car d’après la TEAM KYNG c'est un problème provoqué par la corruption de la base de donnée du démo qui contient les chaines les satellites les clef etc......d'ou le reboot..
 
merci beaucoup,

marche nickel ! ! !

merci à vous tous du forum, et a la team king
 
ispast

  • Correction: (Atlas HD-100)De l'emu pour le provider 22610.
  • Ajout:(Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Les 4 nouveaux serveurs separés de ceux de l'Atlas-E.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Du problème de l'arrêt du filtrage (plantage de l'emu, free servers et serveurs distants) qui nécessitait un redémarrage du récepteur.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes de son (mp3 et les chaînes en HEAAC) sur le second modèle du HD-100.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes liés au CCcam: nombre de cartes élevé, plusieurs clines....
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.

- - - Mise à jour - - -

Autres liens ==> 1 2.


Bonsoir et un Grande Merci
s'il vous plait mise a jour avec hispasat?
sa serait sympathique bissemau
 
bonsoir bissemau
tu peu toujour essayer
avec serveur cccam pour
hispasat c"est pas ce qui
manque et ils ouvrent
pratiquement tous les bouquet
portugais et espagnol
bonne soirée
 
Salut tout le monde, la nouvelle version de l'Atlas HD-100 est disponible dans les téléchargements. C'est la version A112.

Atlas HD-100 MainSoftware A112



  • Correction: (Atlas HD-100)De l'emu pour le provider 22610.
  • Ajout:(Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Les 4 nouveaux serveurs separés de ceux de l'Atlas-E.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Du problème de l'arrêt du filtrage (plantage de l'emu, free servers et serveurs distants) qui nécessitait un redémarrage du récepteur.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes de son (mp3 et les chaînes en HEAAC) sur le second modèle du HD-100.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes liés au CCcam: nombre de cartes élevé, plusieurs clines....
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.
je ne sais pas ou envoyé ce message : je signale le problème de code parentale sur les crisrors et l'atlas hd 100 mon fils de 11ans viens de trouver le code :4321 qui ouvre tous les recepteurs cristors et atlas verrouillé par n'apporte quel code je ne sais pas comment pour utiliser le verrouillage parentale merci pour votre solution.

- - - Mise à jour - - -

Salut tout le monde, la nouvelle version de l'Atlas HD-100 est disponible dans les téléchargements. C'est la version A112.

Atlas HD-100 MainSoftware A112



  • Correction: (Atlas HD-100)De l'emu pour le provider 22610.
  • Ajout:(Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Les 4 nouveaux serveurs separés de ceux de l'Atlas-E.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Du problème de l'arrêt du filtrage (plantage de l'emu, free servers et serveurs distants) qui nécessitait un redémarrage du récepteur.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes de son (mp3 et les chaînes en HEAAC) sur le second modèle du HD-100.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes liés au CCcam: nombre de cartes élevé, plusieurs clines....
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.
je ne sais pas ou envoyé ce message : je signale le problème de code parentale sur les crisrors et l'atlas hd 100 mon fils de 11ans viens de trouver le code :4321 qui ouvre tous les recepteurs cristors et atlas verrouillé par n'apporte quel code je ne sais pas comment pour utiliser le verrouillage parentale merci pour votre solution.
 
salut mahfood
cherche dans les parametre
les code doivent pouvoir
ce changer sans aucun soucie
bonne soirée
 
salut mahfood
cherche dans les parametre
les code doivent pouvoir
ce changer sans aucun soucie
bonne soirée

essalamou 3alaikoum
son fils à trouvé le code PASSE PAR TOUT de l'atlas HD.
il peut mettre n'importe quel code qu'il veut.
mais le 4321 l'ouvrira quand même.
Cordialement

- - - Mise à jour - - -

je ne sais pas ou envoyé ce message : je signale le problème de code parentale sur les crisrors et l'atlas hd 100 mon fils de 11ans viens de trouver le code :4321 qui ouvre tous les recepteurs cristors et atlas verrouillé par n'apporte quel code je ne sais pas comment pour utiliser le verrouillage parentale merci pour votre solution.

- - - Mise à jour - - -


je ne sais pas ou envoyé ce message : je signale le problème de code parentale sur les crisrors et l'atlas hd 100 mon fils de 11ans viens de trouver le code :4321 qui ouvre tous les recepteurs cristors et atlas verrouillé par n'apporte quel code je ne sais pas comment pour utiliser le verrouillage parentale merci pour votre solution.

Essalamou 3alaikoum
J'ai un code pour toi.
si ton fils s'amuse à ouvrir le demo sans ta permission.
tu lui fait un triple hyper combo.( perfect round).
quand il se réveillera , je pense qu'il n' y touchera plus.
Cordialement
 
je savait pas q"il y avait
un code passe part tout loll
j"ai un gamin aussi
mais j"ai pas besoin de metre de code
car j"ai supprimer toute les chaine X
et donc il peu zapper librement
je pence c"est la meilleure chose
a faire quand on a des gamins
bonne soirée
 
ZENKA
salam
j'ai fait la même chose avec mon HD100.
je n'ai pris que ce qui m'intéresse pour ce qui est des fréquences et j'ai pris soin de supprimer toutes les chaines louches et zarbi.
mes gosses s'en servent sans problème.
bonne journée.
 
svp est ce que l'emu csat est jsc+ marche en ce moment sur hd100 ??
 
emu canalsat OK
emu jsc not ok mé ca mem avant la 112
 
CANAL SAT OK 19° est

JSC sport -1 a 10 -13° est ok

cifra-polsat-13° ok

sky italy - 13° est ok

bis-13° est ok

rts-13° est ok

est que il y a autres qui marche?
 
essalam bobi. SVP comment installer JSc sport sur atlas 100 hd (1 a 10)......
merci d'avence :cl16:
 
j ai mis la version 112 et j ai activer le serveur 1 est c est tout
 
canal sat ok 19° est

jsc sport -1 a 10 -13° est ok

cifra-polsat-13° ok

sky italy - 13° est ok

bis-13° est ok

rts-13° est ok

est que il y a autres qui marche?

d+ 19°
bistv 19°
tntsat 19°
orange 19°
orf 19°
 
Bonsoir a tous,je ne sais pas vous mais moi j'ai plus rien qui marche ? Ça c'est arrêté d'un coup. Bizarre,les serveurs ne se connecte pas et l'emulateur ne marche pas non plus ????

- - - Mise à jour - - -

J'ai refait une mise a jour,c'est revenu?ouf tant mieux
 
GMCL
éteins le par le bouton arriére puis rallume.
ou reboot.
et tout rentrera dans l'ordre.
 
Ok merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour à tous,
je reviens sur ces soucis de hier, blocage du démodulateur, avez-vous eu ce genre d'incident?
Je suis sur Astra 19,2°
Avec la version précédente du soft je n'avais jamais eu de problème???? bizarre, serait-ce des attaques incessantes de nos chers amis de canard +, pas très sportif ces gens la
Merci en tout cas pour vos réponses rapide hier soir (afed58)
Bonne continuation au forum
 
salam frere kokito,j'ai un probleme avec les chaines jsc+ sur hotbird en sd il sont off je capte que jsc hd 1et 2 esk c normale c ma fait sa au moment de matche de la can merci
 
salam frere kokito,j'ai un probleme avec les chaines jsc+ sur hotbird en sd il sont off je capte que jsc hd 1et 2 esk c normale c ma fait sa au moment de matche de la can merci

Bonsoir habib48

Tu n'as pas le signal sur ces chaines ou tu n'arrives pas à les décrypter ??
 
salem kokito non c"est juste hier et ce matin
j"ai u le meme pb les free serveur
ne decrypté pas jscS 1a10
mais ok pour les 2 jscS hd
sur hotbird
tous est rentré dans l"ordre
en debut d"apres midi
bonne soirée
 
salam kokito les chaines jsc sont rentré au debut de apres midi j'ai regarder le matche de ghana et mali jusqu'a 18:00 apres ilssont parter encors jusqua maintenant les sd et hd sauf jsc sport news en sd ellee est on, avec un bonne signale c quoi le probleme merci
 
salam kokito les chaines jsc sont rentré au debut de apres midi j'ai regarder le matche de ghana et mali jusqu'a 18:00 apres ilssont parter encors jusqua maintenant les sd et hd sauf jsc sport news en sd ellee est on, avec un bonne signale c quoi le probleme merci

Salam

http://www.dzsat.org/forum/f422/etat-des-free-server-kyng-hd-100-a-354363-3.html#post1164092

http://www.dzsat.org/forum/f422/etat-des-free-server-kyng-hd-100-a-354363-3.html#post1164195
 
Retour
Haut