nouvelle version du Atlas Dongle Version D1.04

salut les amis !!! je vient d'instaler le flash et sa marche bien !!!! le seul blm ke je rencontre ........ est ke a chaque fois que le code change , l'image se fige et je doit constamment changer de chaine et y revenir pr ke sa remarche !!!y aurait pas moyen de réglé ça psq j'ai beau essayer ...rien.. j'ai pas trouvé comment !!!

PS: j'utilise un Atlas dongle ... combiné a un X3-s !!!
 
De même je suis revenu à la version A2.36
Et ça à l'air d'aller beaucoup mieux
 
De même je suis revenu à la version A2.36
Et ça à l'air d'aller beaucoup mieux

cette version A2.36 (v2) ..... c pr l'Atlas ??? si je le flash ça ne risque pas de perturber la D1.04 du Dongle ???????????
 
cette version A2.36 (v2) ..... c pr l'Atlas ??? si je le flash ça ne risque pas de perturber la D1.04 du Dongle ???????????

non une A2.36 et une version recepteur . et la D1.04 et une version dongle. si tu veut utilisé ton Atlas en dongle tu doit utilisé la version D1.04 si non l'utilisé come recepteur (atlas) c'est la version A2.36
 
non une A2.36 et une version recepteur . et la D1.04 et une version dongle. si tu veut utilisé ton Atlas en dongle tu doit utilisé la version D1.04 si non l'utilisé come recepteur (atlas) c'est la version A2.36

j'ai pas bien compris !!! j vais m'expliquer : mon atlas est en dongle maintenant !! donc es ce que j peux le flasher avec la A2.36 pr regler mon probleme ( blocage de l'image a chaque fois que le code change ..... et sa remarche lorsk je change de chaine ... surtout jsc sport ) ou c pas faisable ????????????????
 
Dernière édition:
Pour REDPILL :

Salut mr ! moi j'ai un cristor atlas-E, et j'ai la version A2.36 elle marche très bien aussi, mais je veux savoir c'est quoi la différence entre A2.36 et D1.04 !!!!!!!
Maintenant j t'i dit j'ai A2.36, et quand je fais la version D1.04 Qu'est ce qu'il va changer.
et S'il Vous Plait mr, c'est quoi le meilleur, Est ce que A2.36 version récepteur ou D1.04 version dongle ??

J'espère que tu va répondre à tout mes questions !
Merci d'avance Monsieur !
 
Pour REDPILL :

Salut mr ! moi j'ai un cristor atlas-E, et j'ai la version A2.36 elle marche très bien aussi, mais je veux savoir c'est quoi la différence entre A2.36 et D1.04 !!!!!!!
Maintenant j t'i dit j'ai A2.36, et quand je fais la version D1.04 Qu'est ce qu'il va changer.
et S'il Vous Plait mr, c'est quoi le meilleur, Est ce que A2.36 version récepteur ou D1.04 version dongle ??

J'espère que tu va répondre à tout mes questions !
Merci d'avance Monsieur !

salut

c'est totalement different une A 2.36 et une D1.04.
la D1.04 et une version dongle ça veut dire que tu ne peut pas regader la tele avec mais tu peur le racordé a un autre demo et l'utilisé comme dongle.
la A2.36 et une version normale pour regardé la tele avec.

@++
 
C'est comme un MoreBox ????
salut

c'est totalement different une A 2.36 et une D1.04.
la D1.04 et une version dongle ça veut dire que tu ne peut pas regader la tele avec mais tu peur le racordé a un autre demo et l'utilisé comme dongle.
la A2.36 et une version normale pour regardé la tele avec.

@++
 
slt le dongle de cristor il m'affiche 0000 sur AB1 ????
 
pour le serveur kyng.. quand est on commence le payement je pense qu'il ne va durer long temps
 
salut.
d'ici quelques jours un srveur kyng sera proposé sur Atlantic Bird 1 (12.5 W).

@++
 
le dongle crsitor marche très bien sur W3 : 641
 
slt,RED j'ai pas compris votre phrase?

salut

voiçi la liste des serveurs pour un dongle atlas


  • S1-1 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7° E", serveur 1 (le serveur dédié aux possesseurs des Cristor).
  • S1-2 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7° E", serveur 2 (le serveur avec le plus de chaines, mais qui est en général out durant la journée).
  • S1-3 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7° E", serveur 3 (qui est tout le temps actif, mais avec avec un nombre réduit de chaine).
et prochainement (cette semaine incha'allah) ils vont ajouté un nouveau sat pour un nouveau serveur

Sat2 : correspond au satellite "Atlantic Bird 1 12.5° W".
 
pour le serveur kyng.. quand est on commence le payement je pense qu'il ne va durer long temps

Salem, non tu te trompes, CRISTOR essaie de reconquerir ses clients et logiquement concurence oblige , ça seras gratuit comme morebox
esperons que les serveurs CRISTOR vont etre performant...InchAllah!
 
Retour
Haut