Merci Merci:  52
Likes Likes:  37
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 56 sur 56

Sujet : Nouvelle version KACE HD v4.04 !!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    atlas100
    TV
    philips138 cm led
    Remerciement / J'aime

j'ai essayé de faire la mise à jour un satellite à la fois , même résultat et même message

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    je vient de tester et ca a marcher sans probleme !

https://www.sendspace.com/file/60g794
    le voila !

Citation Envoyé par matchoum16 Voir le message
    j'ai essayé de faire la mise à jour un satellite à la fois , même résultat et même message

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par matchoum16 Voir le message
    bonjour à toutes et à tous
    J'ai le souci suivant:
    avec l'outil KACE pour créer une liste via internet, je choisi astra et hot bird , je valide pour lancer la mise , il m'est affiché " MAUVAISE RECEPTION TENTE UN NOUVEL ESSAI"
    puis apparait le message " Limite de temps dépassé. Verifiez votre connexion !"
    ceci quelque que soit la version du KACE
    Ma liaison internet est bonne ( pas de coupures ni d''écran noir sur ma télé connectée au free server , décodage parfait des chaines cryptées)
    de plus depuis ma box free j'ai accès à toutes les chaines de la free box
    à votre avis d'ou cela provient il ?
    merci de votre aide
    Lors de mes tests j'ai aussi eu des messages: 'MAUVAISE RECEPTION TENTER UN NOUVEL ESSAI' (V 4.04).
    Notez aussi que il peut y avoir des problèmes de transpondeurs non reçus.
    Sur Astra par exemple manquait les 2 derniers transpondeurs F=12721 (RTLTVi: BE) F=12728 (F3 régionaux).
    Il n'en faut pas plus pour expliquer pourquoi les chaînes Belges ou F3 régionaux manquent à l'appel.
    NB: lors de cet essai version 4.05.1 je n'avais pas eu de message 'MAUVAISE RECEPTION'.
    J'ai dévalué dans mon TUTO le chargement par Internet car d'autres chaînes individuelles manquent aussi à l'appel.
    Cdt,

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

• Merci Nice disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Atlas LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour.
    2 petits rectificatifs
    1/ A/S des 40 sec, c'est le temps pour que l'application lise l'ensemble des données d'un satellite. Si pour une raison quelconque (coupure momentanée ou essentiellement chute de débit à 0bps temporaire) l'application .n'effectue pas une lecture complète, elle affiche ce message. Il est sans doute judiciable de reporter la limite à 60 secondes, par exemple.
    2/ Pour les nouveaux TP non affichés, il y a dépassement du nombre maximum de TP par satellite qui est de 200.
    C'est pour cette raison qu'il est conseillé de supprimer les TP vides avant un update. J'ai fait le test et j'ai eu les TP concernés. Sur les "gros" satellites, il y a beaucoup de TP vides (sans chaînes) qu'il est souhaitable de supprimer, sans aucun problème.
    Dernière édition par Nice; 21-06-2015 à 05:07

• J'aimes jojoke ont aimés
    V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nice Voir le message
    Bonjour.
    2 petits rectificatifs
    1/ A/S des 40 sec, c'est le temps pour que l'application lise l'ensemble des données d'un satellite. Si pour une raison quelconque (coupure momentanée ou essentiellement chute de débit à 0bps temporaire) l'application .n'effectue pas une lecture complète, elle affiche ce message. Il est sans doute judiciable de reporter la limite à 60 secondes, par exemple.
    2/ Pour les nouveaux TP non affichés, il y a dépassement du nombre maximum de TP par satellite qui est de 200.
    C'est pour cette raison qu'il est conseillé de supprimer les TP vides avant un update. J'ai fait le test et j'ai eu les TP concernés. Sur les "gros" satellites, il y a beaucoup de TP vides (sans chaînes) qu'il est souhaitable de supprimer, sans aucun problème.
    Merci pour ces précisions: j'ai un doute toutefois sur le nombre maximum de TP. Une première remarque KACE n'affiche pas les TP vides.
    On ne se rend donc pas compte qu'ils existent. Et il y a des TP qui peuvent parfois capturer des FEEDs occasionnels sans intérêt pour l'usager moyen.
    Je relève pour l'instant 172 TP sur Astra et 101 TP sur Hotbird relevé sur un démo HD200 avec mes favoris courant 16-06 (plus à jour que la version publiée)
    Même si l'on pourrait capturer quelques TP doubles (ce qui n'est pas le cas puisque j'ai calqué ma config-sat en tenant compte des m-à-j Internet.
    On n'arrivera pas à 200 (pas moi en tous cas avec ma config courante) que ce soit sur Astra et encore moins Hotbird.
    En fait lors de mon test du 20-06 j'ai sauvegardé les fichiers XML correspondant et je dois dire que aucun TP ne manque ici à l'appel.
    AS+HB-XML.rar
    Alors je n'ai peut être pas eu de chance lors de mon test sous KACE 4.05.1 ou les 2 derniers TP Astra manquaient
    Mais j'ai une préférence pour le résultat obtenu par scan (ou aucune chaîne ne manque) par rapport à la m-à-j Internet.
    Autrement chacun est libre de choisir suivant ces propres critères (comme l'épuration dès le départ des canaux parasites optenu par m-à-j Internet).
    Cdt,

Jojoke
    Dernière édition par jojoke; 21-06-2015 à 14:40

• Merci Nice disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Atlas LED 32
    Remerciement / J'aime
    Ce souci d'update dans certains PC, a été corrigé par une version spéciale qu'on peut trouver sur le forum Kyng

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nice Voir le message
    Ce souci d'update dans certains PC, a été corrigé par une version spéciale qu'on peut trouver sur le forum Kyng
    J'ai vu les différences entre KACE 4.06 normal et version KACE 4.06 Internet upd modifié.
    C'est plutôt dans le cas ou on a laissé son PC envahi par des PUB invasives que l'on a besoin de la version modifiée.
    Sous firefox il y a carrément des panneaux publicitaires qui osent s'installer sous forme de vrais plugin.
    Ils sont toutefois parfaitement visibles et tout ce qui n'a pas été installé par moi est viré ipso facto.
    N'empêche tout le monde ne peut pas toujours trouver ce qui ralenti sa liaison Internet.
    Et pouvoir sortie d'un script non demandé au lieu d'être bloqué est ce que propose la version modifiée.
    Kyng HD Channel Editor v4.06(SPECIAL RELEASE)(1).rar

Jojoke

• Merci Houari31 disent merci
    J'aimes spyk ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    Atlas HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci Jojoke, je viens d'essayer cette Special Release et çà fonctionne. J'ai pu faire une mise à jour sat par internet, et çà marche comme avant.
    Cristor Atlas E
    Atlas HD 100
    Atlas HD 200 v2

Internet par Wifi et CPL Netgear
    Last Soft, last Boot

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime

KACE HD v4.07 (Kyng Atlas Channel Editor)

Citation Envoyé par Houari31 Voir le message
    Merci Jojoke, je viens d'essayer cette Special Release et çà fonctionne. J'ai pu faire une mise à jour sat par internet, et çà marche comme avant.
    Plus besoin de 'special release' c'était le prélude à une version définitive V 4.07:

- Ajout de la gestion du système CAS PowerVu.
    - Retrait du blocage dû à certains ad-ware. (*)
    - Mise à jour Internet: Amélioration en ajoutant une deuxième méthode.
    - Autres améliorations diverses et dispositions demandées par les utilisateurs.

KYNG KACE v407.rar

Jojoke
    Dernière édition par jojoke; 26-06-2015 à 14:59

• Merci Houari31, polo25 disent merci
    J'aimes darvador20, telzh ont aimés
    Nouveau Avatar de polo25
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas HD200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour jojoke 10000 merci toujours au top

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime

Nouvelle version KACE HD 4.08 = Kyng HD Channel Editor v4.08

Citation Envoyé par polo25 Voir le message
    bonjour jojoke 10000 merci toujours au top
    Nouveautés apportée par la version 4.08 :
    1 - normalisation des transpondeurs contigus issu depuis les dernières mises à jour de certains fournisseurs.
    2 - Ajout d'une option pour supprimer (ou non) les canaux temporaire comme "Test*" et / ou "Noname SID *"
    3 - Menu / Nouveau fichier: Retirer tous les transpondeurs par défaut. Provenant précisément du point 1 -.
    4 - Option pour garder ou ne pas changer manuellement les noms de canaux sur le récepteur.
    5 - Option pour activer ou désactiver le choix de 4 tris séparés pour chaque liste de favoris.
    6 - Ajout d'un raccourci pour afficher les 10 listes de favoris (clavier de 0 à 9)
    7 - Autres options avancées pour "Importer à partir d'un fichier" et "Mise à jour à partir d'Internet".

TUTO avec les nouvelles implantations:
    http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-08)

Jojoke
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par jojoke; 12-02-2016 à 13:11

• Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234