Nouvelle version pour le Atlas MainSoftware A2.41

kingsat031

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/07
Messages
115
http://home.kyngdvb.com/index.php?o...tware-a241&id=19:atlas-atlas-e-m3s2&Itemid=10

http://www.sendspace.com/file/db0c7f

Voila les news de la nouvelle version

Ajouté : (Atlas-E) 2 autres Free serveurs pour éviter la charge sur ceux déjà existants.
Fixe : (Atlas-E) Freezes qui se produisent avec les Free serveurs, même lorsque la charge est faible.
Fixe : (Atlas-E) Bugs liés à la prise en charge du CCcam des serveurs avec un grand nombres de Hops .
Fixe : (Tous les modèles) Changement d' ECM du Provider Viaccess qui ont causé des problèmes avec certaines chaînes, comme NT1 en Emu, certaines cartes comme Orange TV et d'autres.
Ajouté : (M2S Plus) Les modifications Radegast nécessaire pour permettre au Modele M2S plus d'être utiliser comme un client de l'Atlas-E transformé en Dongle.
PS: Les versions pour les autres modèles seront demain en ligne, nous ne pouvions pas le faire aujourd'hui. Désolé.

PS : une version V2 a ete mise en ligne et lien sendspace pour cette version . une v2 pour prise en charge des cartes francesat
 
Dernière édition par un modérateur:
Elle apporte quoi cette mise à jour svp merci

  • Ajouté le: (Atlas-E ) 2 autres serveurs libres pour éviter la charge possibles haute sur celles existantes.
  • Fixe: (Atlas-E ) Congélations qui se produisent avec des serveurs libres, même lorsque la charge est faible.
  • Fixe: (Atlas-E ) Bugs liés à la manutention et de houblon CCcam grands problèmes des serveurs.
  • Fixe: (Tous les modèles ) Viaccess fournisseurs changements ECM qui a causé des problèmes avec certaines chaînes comme NT1 sur l'UEM, certaines cartes comme la TV d'Orange et d'autres.
  • Ajouté le: (M2S plus ) Les modifications Radegast nécessaire pour permettre au M2S plus modèle pour être utilisé comme un client à un transformé l'Atlas-E (dongle).
 
salut,merçi pour la version mais j'ai editer ton post parce que ce n'etais vraiment pas bien formuler

un grand merçi a la Team KYNG pour ce formidable travail
 
Si j'ai bien compris, la team KYNG à ajouter 2 nouveaux serveurs free, Alors maintenant il sera 4 serveurs Free en générale plus les 2 anciens, N'est ce pas ??
Quelqu'un peut me confirmer ??
 
Si j'ai bien compris, la team KYNG à ajouter 2 nouveaux serveurs free, Alors maintenant il sera 4 serveurs Free en générale plus les 2 anciens, N'est ce pas ??
Quelqu'un peut me confirmer ??

Oui donc en tout 4 serveurs.
 
Si j'ai bien compris, la team KYNG à ajouter 2 nouveaux serveurs free, Alors maintenant il sera 4 serveurs Free en générale plus les 2 anciens, N'est ce pas ??
Quelqu'un peut me confirmer ??

salut,oui c'est bien ça,4 server free pour notre seul plaisir
 
Alors le quel je vais activer moi ?? y a 4 maintenant !! avent j'ai activer le serveur Free 2, et maintenant le quel que je vais activer ?? le 1,2,3 ou 4 ??


salut,oui c'est bien ça,4 server free pour notre seul plaisir
 
Dernière édition:
Alors le quel je vais activer moi ?? y a 4 maintenant !! avent j'ai activer le serveur Free 2, et maintenant le quel que je vais activer ?? le 1,2,3 ou 4 ??

celui que tu le trouve le plus stable pour toi
 
J'ai fais le bon choix de choisir le cristor atlas E lol , merci a la team KYNG
 
Bonjour,
pourquoi ne voit on pas sur le site king cette nouvelle version ?
 
je viens de faire la mise a jour il y a maintenant 4 serveurs
en ce qui concerne le choix du serveur dè qu il ya coupure sur une chaine
on change le serveur (exemple du serv 2 on passe a serv 3) et se repositionner
sur la meme chaine et on fait le constat pour eventuellement se fixer sur le serveur le plus stable.
il faut bient se donner la peine de pour notre demo car myster kyng nous offre l inegalable.(merci king)
rachidou
 
Est-ce que cette version permet de decrypter CSAT avec une carte Omnia qui fonctionne bien avec la 2.39, mais pas avec la 2.40 ?
 
Non, j'ai une carte Omnia et elle ne fonctionne qu'avec le version 2.39 du main software...faudrait vérifier avant de donner une réponse aussi affirmative, mon cher REDPILL:laugh:

il falait bien lire la question du Rocco5276 . il a une carte omnia qui fonctionne bien avec la version 2.39 et il ce veut savoir si il fonctionne avec la version a2.41 . d'apres ce que je sais oui ça fonctionne tres .
 
Bah justement j'ai très bien lu, et la mienne ne fonctionne pas avec la 2.41 ni là 2.40, elle marche seulement avec la 2.39..après peut être que je suis un cas isolé mais je ne le crois pas car mon oncle qui a lui aussi un Cristor Atlas E a exactement le même problème.
 
cet nouvelle version elle et pour monde dengle eu en monde internet ?
 
salam je confirme pour la carte omnia j'ai une carte et elle ne fonctionne qu'avec le version 2.39
 
Non, j'ai une carte Omnia et elle ne fonctionne qu'avec le version 2.39 du main software...faudrait vérifier avant de donner une réponse aussi affirmative, mon cher REDPILL:laugh:

Bah justement j'ai très bien lu, et la mienne ne fonctionne pas avec la 2.41 ni là 2.40, elle marche seulement avec la 2.39..après peut être que je suis un cas isolé mais je ne le crois pas car mon oncle qui a lui aussi un Cristor Atlas E a exactement le même problème.

salam je confirme pour la carte omnia j'ai une carte et elle ne fonctionne qu'avec le version 2.39

Merci les amis, je m'en doutais un peu...
 
Les versions A2.40 et A2.41 ne contiennent pas les algos inclus dans la version A2.39. C'est pour cela, que certaines cartes ne fonctionnent qu'avec la A2.39.
 
Les versions A2.40 et A2.41 ne contiennent pas les algos inclus dans la version A2.39. C'est pour cela, que certaines cartes ne fonctionnent qu'avec la A2.39.

Alors pourquoi ne pas les inclure, dans une version A2.41_V2, avec aussi la mise à jour des clés ENTV terrestre ?!
 
Alors pourquoi ne pas les inclure, dans une version A2.41_V2, avec aussi la mise à jour des clés ENTV terrestre ?!

salut

tout simplement parceque la team a pris la décision de ne plus supporter aucune autre carte y compris la omnia , et il faut respecter leur choix !

à toi de choisir ou bien la A2.39 et omnia ok , ou bien les versions supérieurs avec omnia down , mais pleins d'autres nouveautés avec les KYNG
 
good luck kyng dvb
le phoenix cest pour quand !!!!!!!!!!!!!
 
salut

tout simplement parceque la team a pris la décision de ne plus supporter aucune autre carte y compris la omnia , et il faut respecter leur choix !

à toi de choisir ou bien la A2.39 et omnia ok , ou bien les versions supérieurs avec omnia down , mais pleins d'autres nouveautés avec les KYNG
Je respecte leur choix, même si je ne suis pas d'accord avec leur démarche... Chacun sa logique !
 
Retour
Haut