Nouvelle Version pour les gens qui ont un soucis avec les Free serveur (HD-100 et HD-200)

Salut a tous ! Tt d'abord un grand merci à l'équipe KYNG !
C'est just pour signaler que hier soir le 5ème serveur ete "disconnected" tte la fin de soirée a 1h du mat jusqu'à 4h ! Et la il est OK ! je voudrais savoir si c ke cas de tt le monde merci !
 
Salut a tous ! Tt d'abord un grand merci à l'équipe KYNG !
C'est just pour signaler que hier soir le 5ème serveur ete "disconnected" tte la fin de soirée a 1h du mat jusqu'à 4h ! Et la il est OK ! je voudrais savoir si c ke cas de tt le monde merci !

Bonjour, est ce que tu a essayé de basculé vers les autres serveurs (1, 2, 3 et 4) parce que depuis hier la plupart des utilisateurs qui avaient des soucis avec leurs adresses IP ont pu se connecté vers ces serveurs.
 
Oui j'ai essayer mais ca se déconnecté après 10 seconde !

Envoyé depui mon G2 !
 
pour le HD300 j'aimerai avoir la photo de JASMIN au démarrage.
LOL
salut mon ami Jasmin
 
une fois de plus la team réagit plus que rapidement. je ne suis pas concerné car en france mais quand même ..........................
 
Oui j'ai essayer mais ca se déconnecté après 10 seconde !

Envoyé depui mon G2 !

Bonsoir, est ce que tu a toujours le même souci??? c'est vraiment bizarre parce que je crois que tu est le seul!!!!
 
vous croyez que AT a investi des million d'euro pour installer une nouvelle plateforme pour des gens comme vous ?????, votre seul soucie c'est de regarder des chaines payants gratuitement !!!!!! en plus vous insulter des ingénieur qui travail jours et nuit, AT ne configure pas c'est router pour que des personnes comme vous pirate des chaines payants !!!!!!!!!!!!!!
pour moi le team king doit changé l'appellation de sa mise a jour "Algerie telecom" problème !!!!!!!! le problemme né pas chez AT, svp encore une fois respecter les gens qui travail dans cette boite et arrêtez de les insulter !!!!
merci.

On ne demande pas à AT de configurer les routeurs pour pirater les chaines payantes mais à configurer les routeurs dans les normes internationaux à ceux demander si vous savez ce que ça veut dire.
Pour le reste c'est à nous de faire bon nous semble de notre connection a part bien entendu le terrorisme et la pédophilie tout le reste ça ne vous regarde pas !!!
 
Moi non plus je ne suis pas concerné mais je tire mon chapeau à la Team qui offre un bien meilleur service que les fournisseurs privés! :cl16:
 
Moi je dis respect à la team KYNG.
longue vie à vous et merci pour tout ce que vous faites pour nous.
 
Bonsoir tout le monde,
Après plusieurs jours d'arrêts d'internet de Easy (Rouïba),voila après le retour de la connexion ,les serveurs1,2,3,4 Sur Easy 105.97.xxx.xxx remarchent de nouveau(apparemment AT est sorti de son long sommeil pour un petit temps avant de roupiller de nouveau).
est ce que d'autres membres qui utilisaient le 5eme serveur ont eu leurs problèmes résolus.
bonne continuation a toute l'équipe.
 
Je possède 2 hd100. L'un freeze régulièrement et l'autre très rarement. celui qui freeze est branché direct au réseau et l'autre sur courant porteur.
Une idéé ?
 
Je possède 2 hd100. L'un freeze régulièrement et l'autre très rarement. celui qui freeze est branché direct au réseau et l'autre sur courant porteur.
Une idéé ?

Bonjour bigbisat

1. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordres de priorités des contrôles d'accès ==> Tu nous dis qu'est ce que tu as comme tâches sur les deux récepteurs.
2. Tu utilises que les frees servers ou bien avec des Clines sur les deux récepteurs ?
 
salam je suis un nouveau inscris dans ce forum et je viens d' HT un hd 200 s et en ce qui me consterne tout les 4 free server marchent sans problemes
et même le server ALG telecom marche tres bien sachant que mon IP commence par 105. .....
 
Bonsoir , je suis nouveau ici. C'est pour m'aider svp...
J'ai un HD 200 et depuis deux jours j'ai un problème avec les serveurs qui affichent disconnected !!!! Impossible d'avoir les chiffes du décryptage ! J'ai redemmaré plusieurs fois, mais rien a faire, aidez moi svp
 
Bonsoir , je suis nouveau ici. C'est pour m'aider svp...
J'ai un HD 200 et depuis deux jours j'ai un problème avec les serveurs qui affichent disconnected !!!! Impossible d'avoir les chiffes du décryptage ! J'ai redemmaré plusieurs fois, mais rien a faire, aidez moi svp

Bonsoir stitch_315

Injectes la dernière version et choisis le 5ème frees servers "ALGtelecom problem".

http://home.kyngdvb.com/main-downlo...f?download=86:atlas-hd-200s-mainsoftware-b113
 
Bonjour, Kokito et merci de votre réponse.
En fait, j'ai déjà téléchargé le ficher et je l'ai mis sur le démo, mais ça ne marche toujours pas !!!
 
Salut,

Ton démo est au moins en ligne ? dans les paramètres réseau tu vois les informations ?
 
Je possède 2 hd100. L'un freeze régulièrement et l'autre très rarement. celui qui freeze est branché direct au réseau et l'autre sur courant porteur.
Une idéé ?
salut
l'idée est de savoir comment tu es brancher au sat

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , je suis nouveau ici. C'est pour m'aider svp...
J'ai un HD 200 et depuis deux jours j'ai un problème avec les serveurs qui affichent disconnected !!!! Impossible d'avoir les chiffes du décryptage ! J'ai redemmaré plusieurs fois, mais rien a faire, aidez moi svp
connection wifi ou ethernet
as tu activer ton dhcp
 
Retour
Haut