nouvelle version pour les kyng cristor ATLAS : A2.30

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Corrigé: ( Atlas/M3S2/-E/Combo) Support des cartes Orange
Corrigé: (Atlas/M3S2/-E/Combo) Problème de timeout DNS lors de l'utilisation de protocoles de sharing
Ajouté: (Atlas/M3S2/-E/Combo) Ceux qui ont une version Ethernet trouveront une nouvelle fonctionnalité dans le menu "Utilities". Je vous laisse la trouver. J'espère que vous l'apprécierez.

Atlas_MainSoftware_A2_30.rar
 
c'est quoi la nouvelle fonctionnalité dont on nous parle?
j'ai entendu dire que c'est un serveur de téléchargements comme on en trouve sous gémini.
des précisions?
 
c'est quoi la nouvelle fonctionnalité dont on nous parle?
j'ai entendu dire que c'est un serveur de téléchargements comme on en trouve sous gémini.
des précisions?
oui vous pouvez télécharger et mettre a jour vos récepteurs (soft, logo, channels, DAT) sans passé par le pc grace au serveur de la team KYNG
 
  • J'aime
Les réactions: tala
ça semble intéressant.
mais est ce que vous avez une solution pour la déconnexion du serveur à partir de 300 cartes?
 
ça semble intéressant.
mais est ce que vous avez une solution pour la déconnexion du serveur à partir de 300 cartes?
reglages des hops si non il faut voir avec le serveur meme si l' atlas doit en principe gerer 512 carte.
 
J'ai testé cette version 2.30 ce soir et chez moi elle n'ouvre pas les chaînes de la TNT (TV branchée sur le Cristor, Carte TNT 4). Je suis repassé à la 2.29 pour cette raison.
Qu'en est-il chez vous ?
 
J'ai testé cette version 2.30 ce soir et chez moi elle n'ouvre pas les chaînes de la TNT (TV branchée sur le Cristor, Carte TNT 4). Je suis repassé à la 2.29 pour cette raison.
Qu'en est-il chez vous ?
la carte fonctionne tres bien sans probleme avec la v A2.30. verifier t'a carte .
 
J'ai 2 cartes, une 'ancienne' no 030 01 35... et une 'nouvelle TNTSAT 4' no 030 21 37....
L'ancienne fonctionne avec les version 2.29 ET 2.30
La nouvelle ne fonctionne qu'avec la version 2.29
Qu'est-ce que je peux contrôler sur cette carte 'nouvelle' qui ne fonctionne qu'avec l'ancienne version 2.29 ??
 
Corrigé: ( Atlas/M3S2/-E/Combo) Support des cartes Orange
Corrigé: (Atlas/M3S2/-E/Combo) Problème de timeout DNS lors de l'utilisation de protocoles de sharing
Ajouté: (Atlas/M3S2/-E/Combo) Ceux qui ont une version Ethernet trouveront une nouvelle fonctionnalité dans le menu "Utilities". Je vous laisse la trouver. J'espère que vous l'apprécierez.

Atlas_MainSoftware_A2_30.rar

Salut
Excellent travail
apoc et bonne continuation
icon12.gif


Amicalement dreams@t:wink2:
 
J'ai 2 cartes, une 'ancienne' no 030 01 35... et une 'nouvelle TNTSAT 4' no 030 21 37....
L'ancienne fonctionne avec les version 2.29 ET 2.30
La nouvelle ne fonctionne qu'avec la version 2.29
Qu'est-ce que je peux contrôler sur cette carte 'nouvelle' qui ne fonctionne qu'avec l'ancienne version 2.29 ??

pour la TNTSAT 4 je pense qu'ils ont out il faut attendre une nouvelle mise ajuour
 
J'ai 2 cartes, une 'ancienne' no 030 01 35... et une 'nouvelle TNTSAT 4' no 030 21 37....
L'ancienne fonctionne avec les version 2.29 ET 2.30
La nouvelle ne fonctionne qu'avec la version 2.29
Qu'est-ce que je peux contrôler sur cette carte 'nouvelle' qui ne fonctionne qu'avec l'ancienne version 2.29 ??
et puis voila la nouve mise a jour ça doit fonctionner a present . Atlas_MainSoftware_A2_30_V2.rar
ou tu peu la prendre directement apartir de serveur la team KYNG sur ton demo avec la version A2.30
 
Jai une carte tntsat v4 est ce que elle vas marcher avec cette version apoc .?
 
Bonjour,

Oui, testé avec ma carte TNTsat v4, ça fonctionne maintenant

Merci pour la rapide mise à jour
 
stp apoc ses koi Problème de timeout DNS lors de l'utilisation de protocoles de sharing ????
 
merci la team kyng , ce demo un bijoux et a mon avis il en fera des jaloux tant mieux vivement que ca continue merci encore une fois
 
j'ai entendu ca beug avec cette versions sur les forums du kyng quelqun peut confirmer ca
 
les chaines cryptes qui beugent avec cette version et les serveur aussi reste a confirmer , y en a qui sont revenue a la 2.29 rien que a cause de ca
 
Cristor Atlas E boot 2.05 version 2.29 mis à jour vers Cristor Atlas E boot 2.05 version 2.30 v2
ça marche très bien ( pour l'instant ) Merci Messieurs
 
Dernière édition:
Retour
Haut