number hops

din-45500

DZSatien Curieux
Inscrit
15/8/10
Messages
29
Bonjour,dans Kyng HD100 net file editor il y a possibilite de faire varier le paramètre "number hops" de 0 à 5 a quoi cela sert il?
merci
 
bonsoir
quand vous partagez vos cartes à un peer et que vous ne voulez qu'il ne reçoive que vos cartes vous lui mettez max hop = 1, et si vous voulez lui donner les cartes que vous même vous recevez de quelqu'un vous lui mettrez max hop = 2, et ainsi de suite.
j'espère avoir bien expliqué.
A+
 
Dernière édition:
Merci Laspisia, si j'ai bien compris à 0 je ne partage rien et plus le hop est élevé plus je partage mes données, en gros à 5 je partage tout.
 
Peut-on partager avec HD100???

Oui avec les derniers version de l'Atlas HD-100, il est possible de l'utiliser comme server, en utilisant le protocol RADEGAST.

Pour revenir à la question d'origine sur les hops, c'est le paramètre qui permet de définir les cartes qu'on veut recevoir du serveur ccccam sur lequel on est connecté.
Lorsqu'on specifie 0 par exemple, cela veux dire qu'on recois les codes seulement des cartes qui sont locales au serveur.
Si on spécifie 1, alors on recois les cartes locales du serveur + les cartes que le serveur lui même recois d'un autre serveur.

Donc logiquement, plus un serveur a beaucoup de cartes en hop 0, plus il est rapide et performant.
 
Retour
Haut