Option Time Out Free server

sisqo2003

DZSatien Expert
Inscrit
3/11/11
Messages
79
Bonjour mes amis

une Option qu'il ne faut pas oublier c'est le TimeOut

cette Option est destinée pour réduire le temps mort du free server pour un éventuelle bascule du server vers un autre

en résumé
avec certains types de cryptage la clé en cours change a une fréquence plus élevée que d'autres.
Ce paramètre sera je pense utile pour Sky Italia... mais pour Csat (où la fréquence de changement est d'envirion 10000 ms, pas besoin de toucher..)
car c'est la même problématique que ce soit avec le Dongle ou les free server.. à savoir récupérer la clé tant qu'ellle est valide et cela dans le temps imparti.. en mettant ce paramètre à 400 ms le démo va je pense essayer de switcher vers un autre serveur au bout de 400 ms si il n'a pas eu de réponse du free serve.


la TEAM
a opté pour cette solution pour éviter de bombarder le serveur de requêtes, donc pour économiser de la bande passante et assurer le maximum de stabilité. sans casser les priorités qu'aura choisi un utilisateur, donc dans le cas des free servers, on attend plus pour passer à une autre tâche. explication fournis par Luffy


attachment.php


- Premièrement on clique sur bouton panel de la télécommande

attachment.php



- deuxièmement cliquer sur le bouton rouge de la télécommande

attachment.php


Les timeouts de 400ms et 800ms sont pour les chaines NDS et autres, mais pour les chaines en Irdeto, seca et viaccess, laissez 8000 ms.




dans le cas ou le free server ne répond pas dans se délais il bascule automatiquement vers le suivant


faites Exit ensuite enregistré et après OK

attachment.php

 
sa marche aussi sur HD 200s ?

- - - Mise à jour - - -

et sur le HD 200s
y'a pas en bas le caré rouge pour changer
 
Retour
Haut