Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : p^lus family ecran noir

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    ASTRA HD200 S
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

p^lus family ecran noir

bonjour a tous, alors voila mon petit soucis, malgré une mise à jour des chaines hier (donc depuis le changement en tout HD) et la mise a jour des chaine fav de jojoke (un grand merci a lui d’ailleurs ) certaine des chaines ont un ecran noir ceci meme en changeant les free server qui me marquent "idle" sur ces fameuses chaines
    qualité du signal nickel en vert et le bandeau me dit ce qui passe en ce moment. si quelqu'un pouvait m'aider.....

un grand merci pour ce site qui m'as beaucoup aidé quand j'ai reçu mon petit bijou

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par valsand Voir le message
    bonjour a tous, alors voila mon petit soucis, malgré une mise à jour des chaines hier (donc depuis le changement en tout HD) et la mise a jour des chaine fav de jojoke (un grand merci a lui d’ailleurs ) certaine des chaines ont un ecran noir ceci meme en changeant les free server qui me marquent "idle" sur ces fameuses chaines
    qualité du signal nickel en vert et le bandeau me dit ce qui passe en ce moment. si quelqu'un pouvait m'aider.....

un grand merci pour ce site qui m'as beaucoup aidé quand j'ai reçu mon petit bijou
    Il ne faut pas paniquer tout le temps pour des chaines. Il faut savoir que de temps en temps des chaines s'arrêtent pour des raisons que l'utilisateur ne peut connaitre. Sinon, canal+ family est de retour après un arrêt de 3 heures.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    hd200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour,

Jojoke à remis ces chaines à jours. c'était pareil pour moi et en faisant la nouvelle mise à jour d'hier, c'est ok family remarche. @ +
    Cristor Atlas HD-200S
    Boot: A105
    Mainsoftware: B125
    Parabole 60cm, Astra

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    ASTRA HD200 S
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    je ne panique pas je posait juste une petite question mais merci quand même de ta réponse .

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par rudyjo Voir le message
    bonjour,

Jojoke à remis ces chaines à jours. c'était pareil pour moi et en faisant la nouvelle mise à jour d'hier, c'est ok family remarche. @ +
    Oui oui merci j ai fait de même, canal plus family remarche mais j ai perdu d autre chaîne ! C est le jeu ma pauvre lucette
    Je refait des mises à jours de temps en temps et je patiente ��