Parabole plate avec astra

tom306

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/9/13
Messages
95
Bonjour à tous,

J’ai prévu d’installer chez moi une parabole plate de type selfsat.
J’aurai voulu savoir si le signal est assez fort sur ce genre de parabole pour capter les chaines hd du satellite astra sur atlas 200s.
Quelle différence avec une parabole ronde ?

Merci d’avance
 
Salut
si tu es plein sud ça ira mais tu risque d'avoir pb quand il pleut
Tu aura une meilleure qualité de réception avec parabole même de petites tailles surtout avec une bonne lnb
 
Bonjour
Avec la parabole ronde tu pourras mettre une double tête pour capter astra hotbird et suivant le modèle d autre sat intelsat par exemple ,la carré un seul sat
 
Bonjour

Moi j'en ai une de marque neovia avec 2 sorties avec 76% en moyenne de qualité sur astra et j'utilise un cable passe fenetre ce qui diminue un peu le signal.
 
Bonjour

Moi j'en ai une de marque neovia avec 2 sorties avec 76% en moyenne de qualité sur astra et j'utilise un cable passe fenetre ce qui diminue un peu le signal.

Et tu as beaucoup de freeze avec ta parabole neovia? Le cable passe fenêtre m'intéresse, tu perds combien en signal ?
 
non je n'ai pas de freeze sauf lorsqu'il pleut abondamment j'ai fait le tour de toute les fréquences a l'instant la qualité du signal varie entre 65 a 78% et j'ai un commutateur diseqc ça affaiblie un petit peu le signal mais pas au point de se brouiller apres sans passe fenetre et sans diseqc le signal serait nettement meilleur.
 
Ok merci à toi et aux autres pour les infos !
 
Salut,

J'ai une parabole Selfast HD30DQ et je n'ai pas remarqué de différence avec ma parabole ronde, mon signal est à 90 et en qualité tout dépend de la chaîne je suis entre 78 et 71.
Je n'ai pas de coupure sauf quand il pleut abondamment mais j'avais le même avec ma parabole classique.
 
Retour
Haut