Paramount Channel

edmond

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/13
Messages
102
Bonjour

Je n'arrive pas à décrypter Paramount Channel ni avec les free serveurs, ni avec mes cccam.

Est-ce que on peut la décrypter actuellement avec une cccam miracle ou pas :cl18:
 
Bonjour

Je n'arrive pas à décrypter Paramount Channel ni avec les free serveurs, ni avec mes cccam.

Est-ce que on peut la décrypter actuellement avec une cccam miracle ou pas :cl18:

Bonsoir edmond;
:smile2:
Il est vrai que paramount channel ainsi que TCM Cinéma HD sont quasiment impossible à ouvrir chez moi , ou rarement.

pour les clines , essaye de mettre plusieurs , et une parmi celles-ci décryptera surement paramount.
 
si vous avez une solution posté la ici pour que tous en bénéficie merci:fool:
 
chez moi je n'arrive pas à recevoir paramount channel hd et tcm cinéma hd de façon stable... il y a toujours des coupures sur ces 2 chaines. est ce que vous arrivez à les recevoir sans coupures?
 
chez moi je n'arrive pas à recevoir paramount channel hd et tcm cinéma hd de façon stable... il y a toujours des coupures sur ces 2 chaines. est ce que vous arrivez à les recevoir sans coupures?
Si ta question concerne l' Atlas, la réponse est oui, elle marchent à la perfection sur les free servers, si ta question concerne des serveurs CCcam ou autres, alors personne ne peut t'aider puisque ça dépend des serveurs.
 
Chez moi, les 2 chaines marchent à la perfection
Dongle sur W6 + free servers
 
moi j'ai des serveurs cccam avec un vu+ uno... j'ai testé plusieurs serveurs mais toujours le meme résultat sur paramount channel hd et tcm cinéma hd... beaucoup de coupures... ça veut dire quoi "dongle sur W6"?
Merci
 
Bonjour,

en freeserver, c'est nickel chez moi, jamais de freezes ni de coupures sur ces 2 chaines HD.
 
bonsoir à tous,

je confirme bien que ces chaines sont bien ouvertes par les freeserver en HD et sans freezes sur Astra 19.2.
 
moi j'ai des serveurs cccam avec un vu+ uno... j'ai testé plusieurs serveurs mais toujours le meme résultat sur paramount channel hd et tcm cinéma hd... beaucoup de coupures... ça veut dire quoi "dongle sur W6"?
Merci

Les posts précédents confirment que Paramount channel HD et Tcm cinéma HD sont parfaitement reçus en free server KYNG.
Une autre chose qu'il faut savoir est de désactiver impérativement le(s) serveur(s) distant(s) lorsque un free server indique In Use/Decrypting.
C'est le non respect de cette condition qui crée des freezes!
En cas de mini coupure Internet un autre serveur prendra le relais qui automatiquement va donner au moins un mini-freeze.
Et un freeze complet si cet autre serveur en est incapable.
Les free serveurs KYNG sont toujours plus réactif dans tous les cas de figures.

Jojoke

bouton.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut