Partage avec atlas 100

fano11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/09
Messages
91
BonjourJ ai une carte 039 c..t off, je partage cette carte avec un petit groupe familial tous en dream 800 hd et cccam 2.14 (4 peers)
Je souhaite remplacer ma dm 800 par un atlas 100 et laisser mes peers en dm 800 et cccam
Mais je ne trouve aucun tuto pour mettre en place ce partage
Merci de votre aide
 
Salut je suis intéressé aussi car je suis dans la même config que toi, mais je pense qu'il va falloir garder ta dream pour le partage. Je pense qu'il faut faire partage local avec le protocol radegast entre l'atlas HD100 en mode serveur et la dream avec oscam en créant un reader en mode radegast avec l'adresse IP de ton atlasHD , pour tes peers je pense que rien ne change tu déclare tes users en mode cccam. Mais tout cela est bien sur à confirmer par des gens plus qulaifiés que moi, de toute façon je compte faire l'essai ce week-end et je te tiendrai au courant.

@+
 
Bonjour, je vais aussi me lancer dans cette solution que je vais tester ce WE.
Attention toutefois : cette solution n'éliminera pas les risques de blocage de carte par banal+. donc partez d'une solution où vous limiter , meme sévèrement, vos SID
Perso, je vais faire l'expérience en limitant à 2 sur ma 39
 
Je croyais sur une carte 039 il n'y avait pas de limite de SID, je croyais que la limite était pour les seca 18. En tout cas j'ai essayé mais pour l'instant ça ne fonctionne pas il doit y avoir un paramètre que je rentre pas bien.
@+
 
Je croyais sur une carte 039 il n'y avait pas de limite de SID, je croyais que la limite était pour les seca 18. En tout cas j'ai essayé mais pour l'instant ça ne fonctionne pas il doit y avoir un paramètre que je rentre pas bien.
@+

Eh oui, mais ça c'était avant...maintenant la limite est un moyen de se prémunir d'un blocage de ta carte
 
Retour
Haut