Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Partager une carte avec Radegast

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime

Partager une carte avec Radegast

Cela fait quelques heures que je fouine un peu partout et malheureusement je ne trouve pas la solution, j'ai une carte TNTSAT sur un cristor et j'aimerai la partager en local donc je me suis dis parfait en lisant :

Pour aller un peu plus loin, il est également possible de partager la Carte d'un Atlas E pour quelle soit disponible sur votre serveur CCCam.
    Exemple, vous avez un serveur Cccam sous PC Linux ou Démo Linux, il suffit de créer une connexion Radegast vers l'atlas via une Rline (protocole Radegast).
    Par exemple en mettant dans votre cccam.cfg : R: 192.168.1.3 16000 0500 030B00
    dans cet exemple l'IP de l'Atlas est 192.168.1.3, port 16000, CAID 0500 et la carte 030B00 (TNTSAT).
    Mais malheureusement lorsque je modifie mon fichier CCcam.cfg de cette facon, le serveur n'apparait pas dans HDVB quand j'active le CCcam alors que le Cline apparaissent:

[CCcam]

Activo=0

MaxHop=
    NodeID=
    CaidPr=
    NooSid=

CCEMU=0

#Client
    #F: 12000 user pass 5 0 0

#Server#
    #C: server.no-ip.org Port Username Password 0

R: 192.168.1.3 16000 0500 030B00 0

[CCcamLinux]

Activo=0
    #Linux
    Addres=192.168.11.150 10000
    Je n'ai pas de fichier CCcam.prio dans mon dossier mais vu que je ne souhaite partager qu'un provider. De plus, j'ai aussi ce 0 à la fin que je ne sais pas ce qu'il veut dire ici.

Merci d'avance pour vos réponses parce que c'est la première fois que j'utilise HDVB et le cristor pour partager une carte.
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <b>esque tu as un atlas-e ?
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    esque tu as un atlas-e ?
    Oui, j'ai paramétré le démo mais il n'apparait pas dans HDVB quand je met le fichier CCcam ci-dessus.
    TNT (DVB-T) Off

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par olassse Voir le message
    Oui, j'ai paramétré le démo mais il n'apparait pas dans HDVB quand je met le fichier CCcam ci-dessus.
    regarde ton message privé . @++
    Dernière édition par REDPILL; 04-07-2011 à 12:28
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par olassse Voir le message
    Cela fait quelques heures que je fouine un peu partout et malheureusement je ne trouve pas la solution, j'ai une carte TNTSAT sur un cristor et j'aimerai la partager en local donc je me suis dis parfait en lisant :

Mais malheureusement lorsque je modifie mon fichier CCcam.cfg de cette facon, le serveur n'apparait pas dans HDVB quand j'active le CCcam alors que le Cline apparaissent:

Je n'ai pas de fichier CCcam.prio dans mon dossier mais vu que je ne souhaite partager qu'un provider. De plus, j'ai aussi ce 0 à la fin que je ne sais pas ce qu'il veut dire ici.

Merci d'avance pour vos réponses parce que c'est la première fois que j'utilise HDVB et le cristor pour partager une carte.
    Tu dois activer la fonction serveur et définir le port dans l'atlas ..en passant par le menu spécifique au server et client

puis tu copie dans CCcam.cfg si le port choisi est 18000:

R: 192.168.ipdel'atlas 18000 0500 030b00 256 (y'a pas de 0 à la fin)

Avec le fake 256 tu verras ta carte en hop0 seulement si tu utilise une version inférieure à CCcam2.14
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Le logiciel HDVB ne fonctionne pas avec les R Line, juste les cline.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    J'ai essayé avec HDVB (version 1.2.5 et 1.1.9) mais aucun des deux ne reconnait la ligne :

R: 192.168.1.77 3128 0500 030b00 256

j'ai beau activer le CCcam rien n'apparait pourtant dès que je met une Cline elle apparait. J'ai un démo sans port éthernet donc je dois passer par RS232 donc par un logiciel sur PC et pas sur linux.

Merci d'avance pour votre aide
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    paris
    Récepteur
    atlas e dm500hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai le meme probleme impossible de passer de cristor a un demo linux j'ai bien mis ma R: 192.168.1.16 1500 0500 030b00 256
    mais ma r reste off?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Moi j'ai beau essayer toutes les syntaxes possibles dans le fichier CCcam.cfg , le serveur n'apparait pas dans HDVB alors que quand je rentre une Cline elle apparait.
    Je sais que pour que ce soit reconnu il faut une version de CCcam inférieure à la 2.1.4 mais je ne connais pas la version utilisée par HDVB, quelle version de HDVB dois-je utiliser?
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Up. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire reconnaitre une Rline à HDVB sur le réseau local (j'aimerai me passer de Linux). Helppp...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Motivé Avatar de kidwave
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    Wow , je comprend rien a tous ça , enfin je me contente de ragardé la télé lol

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kidwave Voir le message
    Wow , je comprend rien a tous ça , enfin je me contente de ragardé la télé lol
    Ben moi c'est que je ne comprend pas grand chose si je suis là mais ce que je ne vois pas pourquoi une R-line n'apparait pas dans les logiciels alors que les C-line apparaissent... Si vous avez des idées...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    C'est bon j'ai trouvé un logiciel qui prend bien en compte le radegast, c'est Fausto en version 1.45.Il reconnait bien mon demo branché en série (Rs232), les ECM apparaissent mais ils me dit que les providers ne sont pas dans le fichier Keys.bin. Je cherche juste a partager le provId 030B00 et le 022610 quelqu'un le fait-il déjà avec ce logiciel?
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Ca y est j'ai trouvé la solution et j'ai fait un tuto pour éviter à tout le monde de galérer pendant des semaines comme moi...

http://www.megaupload.com/?d=D94E8LIM

J'utilise l'atlas-E et le logiciel Fausto v1.45, comme ça je partage ma carte TNTSat en réseau local avec un samsat 560 réglé en SSSP.

En espérant que cela vous serve.
    TNT (DVB-T) Off

• Merci shun66 disent merci