Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : pas de canal sat

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime

pas de canal sat

mon atlas cristor e fonctionne avec une parabole sur astra 19.je ne sait pas comment faire une mise a jour .il fonctionne avec une carte nommé dragon apres la mounia mais sans internet,1 mois bien apres plus rien (les chaines canal sat). Merci de votre compréhension a tous.Je suis un débutant.

DZSatien Habitué Avatar de poke-anis
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Enie LED 46"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ak46 Voir le message
    mon atlas cristor e fonctionne avec une parabole sur astra 19.je ne sait pas comment faire une mise a jour .il fonctionne avec une carte nommé dragon apres la mounia mais sans internet,1 mois bien apres plus rien (les chaines canal sat). Merci de votre compréhension a tous.Je suis un débutant.
    salut
    il y'a trois solutions :
    la première c'est d'avoir internet pour utiliser les serveur gratuit de cristor
    2 tu peux utiliser ton cristor comme décodeur mais il te faudra un deuxième demo
    3 pour la carte oumnia il ya des oumnia qui se flash avec la derniere version du cristor atlas e est d'autre non mais surtout n essaie pas au risque d effacer ta carte pour le nom sa na rien avoir se son les même
    Cristor Atlas-e b:2.10 s:2.51/carte omnia,millénium,dragon/samsat560/dreamboxdm500-s
    Astra 19.2 west.Arabsat Badr.Eutelsat w3