[Résolu] Pas de TNT en EMU?

angelius

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/11
Messages
73
Bonsoir tt le monde ;

Étant possesseur de C. Atlas E, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que ce dernier permettais de regarder la TNT en EMU.

Bon, je decrypte les chaines "TNT" grâce au net, mais si je me déconnecte au si y a plus de connexion y a plus de chaîne décrypté?

Comment sa ce fait qu'il ne décrypte pas? y a t'il une option EMU qui est déactivé?

je ss sur le dernier soft et boot. Et merci.
 
salut

dans menu > key editor , il faut activer l'emu en mettant load key default (bouton rouge de ta télécommande) , et tu sauvegardes

bonne tv
 
Bonsoir, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois en lisent les instructions des membres, toujours rien !!!!
 
quelle version as tu ? (pour savoir : menu en bas a gauche de l'écran) dis nous ce qui est écrit
 
Bonsoir, essaye de faire un full flash avec la version A2.09, ensuite le Boot A2.06, et à la fin le firmware A2.42 et normalement ça doit regler le probleme de la TNT en EMU. Merci.
 
Je suis en Boot: A2.06 et soft:A2.42

Maintenant, si je doit faire un ful flash, je pense pas pouvoir le faire j'ai pas câble:kathecat:
 
Je suis en Boot: A2.06 et soft:A2.42

Maintenant, si je doit faire un ful flash, je pense pas pouvoir le faire j'ai pas câble:kathecat:
c'est bien bizarre ! t'as le bon boot et le bon soft ! (on parle bien des chaines de la tnt dispo sur astra 19.2
 
Retour
Haut