Pas de tnt sur demo atlas sd sans internet

saidov

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/3/11
Messages
52
jé un demo sd sans internet comment faire pour avoir la tnt .es ce qu'il y'a une mise a jour ou bien le flasher, et comment ? merci pour votre réponse d'avance.
 
toujours pas de tnt pour vous expliquer mon demo est un atlas sd et que je n'est pas d'internet chez moi, comment faire pour avoir la tnt sans etre brancher sur internet es ce que ces possible. merci pour la réponse et pour ce que vous faite pour nous .
 
toujours pas de tnt pour vous expliquer mon demo est un atlas sd et que je n'est pas d'internet chez moi, comment faire pour avoir la tnt sans etre brancher sur internet es ce que ces possible. merci pour la réponse et pour ce que vous faite pour nous .

Est ce que tu as flasher ton Atlas avec la version que je t'ai donné ??
 
merci pour votre aide cé fait sa marche tres bien et encore merci kokito.
 
salam alaykom svp je n'arrive pas a voir les chaines tnt sur mon cristor atlas sd g passé cette mise a jour Atlas_MainSoftware_A2_54.kyng mé je trouve pas tnt sat sur key editor pour modifier 03 0B 00 en 13 0B 00 svp aidez moi .
 
salam alaykom svp je n'arrive pas a voir les chaines tnt sur mon cristor atlas sd g passé cette mise a jour Atlas_MainSoftware_A2_54.kyng mé je trouve pas tnt sat sur key editor pour modifier 03 0B 00 en 13 0B 00 svp aidez moi .

tu ne dois rien changer
il faut aller au key editor et faire load default avec le bouton rouge et sauvegarder en appuyant sur exit
 
tu ne dois rien changer
il faut aller au key editor et faire load default avec le bouton rouge et sauvegarder en appuyant sur exit

Bonsoir malmsteen

Ahhhhhh j'ai cru qu'il a dit: "g pas cette mise à jour" alors qu'il a dit: "g passé cette mise à jour" :laugh:

je dois mettre des lunettes
grin.gif
 
Retour
Haut