pas moyen d acceder liste favoris par la telecommande atlas hd 200

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonsoir,

j ai un probleme ,je n arrive plus a acceder a ma liste de favoris. je m explique j ai une liste de favoris nommee mais via ma telecommande pas moyen de selectionner j appuis sur la touche favoris rien du tout pareil pour la touche tv sur la telecommande rien ne se passe pourtant quand je suis sur gestion favoris tout mes favoris sont la ?
quelqu un a deja eu ce probleme .

merci pour vos solution
 
bonsoir,

j ai un probleme ,je n arrive plus a acceder a ma liste de favoris. je m explique j ai une liste de favoris nommee mais via ma telecommande pas moyen de selectionner j appuis sur la touche favoris rien du tout pareil pour la touche tv sur la telecommande rien ne se passe pourtant quand je suis sur gestion favoris tout mes favoris sont la ?
quelqu un a deja eu ce probleme .

merci pour vos solution

Bonsoir, il faut appuyer en premier sur la touche OK de ta télécommande, après Fav et là tu peux changer entre tes favoris (si tu en as plusieurs )
 
salut,

merci abou naila ,c est un geste que j effectue a chaque fois et la :cl18:
 
salut,

merci abou naila ,c est un geste que j effectue a chaque fois et la :cl18:
peu etre que le bouton de ta télécommande est HS esseye de passe d'une liste a l'autre dans le sens contraire en utilisant le bouton jaune de la télécommande
 
il faut nettoyer la telecommande , ca ira 100%
 
Salut, procèdes comme suit:
Paramètres système --------> Réinitialisation (Mot de passe: 1234) --------> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine, laisser jusqu'au démarrage du récepteur.
Sauvegarder avant tes favoris et éventuelles données de sharing.
Après, tu réinjectes ta liste de favoris.
 
salut,
j ai regle le soucis merci , touche ok puis selection favoris. c est con hein:g:g
 
Retour
Haut