pb de flash sur cristor x3 new

Salut Tracasse66
en fait tu branches le demo dans les 10 secondes qui suivent le send ( et même un peu moins)

chose plus intéressante à savoir: un ami a acheté un Cristor Atlas et actuellement ceux qui sont vendus sur le marché Algérien (du coté de Hamiz-Alger c'est connu) ces demos donc sont pourvus du sharing et qu'il y a même un serveur de la maison (King) qui fait le relais il suffit donc d'acheter un câble et un routeur ou un modem (ou quelque chose comme ça) je n'ai pas encore rencontré l'ami en question pour le questionner à fond sur le sujet, mais avec 800DA/mois que l'on doit remettre à un technicien du quartier , il assure (le technicien ) que nous pouvons avoir accès à tous les bouquets canalsat/canal+;
Mon ami étant un peu bricoleur comme moi, prétend qu'il peut obtenir les IP ( je pense qu'il parle des Dline) et éviter les 800DA.
donc affaire à suivre je t'informerais assez tôt ne t'inquiète pas
je n'ai pas voulu montrer mon empressement car j'ai commandé hier, une carte officielle, (le mondial n'a qu'a bien se tenir, ainsi que quelques bons films pendant cet hiver):toinnette:
Il y a également sur le marché une carte pirate : 36000 DA qui assure la totalité des programmes, c'est pratiquement le montant de la carte officielle que j'ai commandé donc je pense que ce n'est pas une affaire d'autant que nous ne sommes pas à l'abri dans ces conditions.:cl16:

Merci pour les infos elhadi, tjs bon a savoir et vive le partage , pour moi je n'ai pas encore le fixe a la maison je viens de demenager , isa , bientot j'en aurai un et donc "choisir" un FAI ( je deconne bien sur ya plus le choix :ranting:) c'est un clin d'oeil a la pub d'algerie telecom pour ceux qui l'ont pas noter :" algerie telecom le bon choix " ... no comment :smile2:
En fait mon dilem est dans les bouquets art et jazeera , on a la chance avec nos cristor d'avoir les jazeera +1+2+3+4 ( nile sat ) pour la ligue des champions en plus de nombreux championnat d'europe , mais apparament pour la qualif CM CA c'est ART qui a les droits :g:g Sauf lorsque jazeera paye des droits de retransmissions a ART pour les match qu'elles souhaitent diffuser .
Avec le parcours de nos verts :-delphine-: Ils nous faut donc jongler , bon jusqu'a la l'unique a bien acheter les droits a ART mais serait ce seulement des verts ( qui est deja pas mal ...) , en fait la question c'est in cha allah le billet pour la coupe du monde le 12 novembre au caire ( j'y crois fort) et les match des autres equipes en coupe du monde ou les voir ART ? isa nos kyng vos alors ce pencher sur son cryptage :cl7: Je partage egalement ton avis vive canal + et son multiplex , la palette a doudou .... mais bon je tenterai suivant vos avis et partage sur le forum le sharing .
A bientot a tous et allez les verts ....
 
aider moi svp mon atlas c'est arreter sut le boot apres avoir lui injecter un flash que j'ai pris sur ce site alors je suis coincer aider moi svp
 
esk c possible d'avoir les chaines aljazeera de +1 jusqu'a +10 pour cristor x3
 
Retour
Haut