pbm d'affichage du menu controle d'accés

hallywo

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/08
Messages
148
:cl21:depuis hier je suis passé du morebox à l' atlas hd 100 mais je ne sais pas comment faire pour entrer les keys car en tapant menu==>controle d'accés j'obtiens uniquement lecteur de carte , alors que hier le menu ete plus developpe:ranting: .excuser mon ignorence car je ne suis pas encore habitué à ce demo, si quelqu'un peut me dire comment faire et merci.:fool:
 
merci, entretemps j'ai deja fait mais sans succés, j'airais juré que je l'ai vu hier (le menu proposais plus que 'lecteur de carte').
 
merci à toi aussi KOKITO mais cela n'a pas reglé le probleme.
 
je le ferrai demain, il se fait tard merci et bonne nuit.
 
:cl21:depuis hier je suis passé du morebox à l' atlas hd 100 mais je ne sais pas comment faire pour entrer les keys car en tapant menu==>controle d'accés j'obtiens uniquement lecteur de carte , alors que hier le menu ete plus developpe:ranting: .excuser mon ignorence car je ne suis pas encore habitué à ce demo, si quelqu'un peut me dire comment faire et merci.:fool:
Bonjour,
j'ai eu le même problème que toi j'ai injecter la version A106 et ça fonctionne maintenant .

http://www.dzsat.org/forum/f422/con...et-utiliser-les-serveurs-gratuits-313493.html
 
bjr! j'ai mis la A106 comme vous me l'aviez suggéré et tout est redevenu normal, bravo!
 
Retour
Haut