perdu chaine astra cacasat atlas hd 100

bastia

DZSatien Accro
Inscrit
1/11/10
Messages
657
salut a tous je viens de faire une mise a jour de mon atlas hd100 a114 et j 'ai charger une lite de chaine Astra et je n 'ai plus de signal Astra cacasat....
je trouve les chaines sky et allemande mais plus de chaine cacasat bref j 'ai fait un reset usine total et je commence a me dire que démo n 'est pas top pouvais vous me dire c 'est quoi son problème mdr
mon deuxième démo openbox marche très bien !

j 'ai tout essayes depuis ce matin

avec ce lien :
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html

donc je comprend pas hotbird ok
Astra ok sauf cacacsat

c 'est la première fois que je vois ça sur un démo

merci de votre aide le démo est neuf reçu ce matin commander sur eBay en Espagne !

si vous êtes intéressés je vous le revend je Pete un plomb lol :fool:
 
oui avec mon openbox mais pas pas avec le atlas sauf hotbird qui marche
et astra chaine italienne ok sauf française et epagnol
 
donc tu as du signal astra car je comprend pas tu dit oui pour hotbirt et non pour Astra? et astra chaine italienne ok explique clairement
 
alors c 'est simple je reçois les chaines hotbird ok pas de soucis


pour Astra je reçois les chaines italiennes qui marche la j 'ai du signal..... sauf français et espagnol plus de signal

j 'ai une parabole avec une double tete diseq
 
j ai bien compris ses se que j ai eu le 1jour ou j ai eu le demo j ai du signal pour certaine chaine et pas d autre en changeant de liste de favoris problème resolu
 
moi aussi j 'ai changer une lite de favoris astra et j 'ai tout perdu lol plus de signal et pour moi c 'est a cause de ce changement j 'ai jamais vus ça lol
 
essai cette liste
 

Fichiers joints

  • 30_04_13.rar
    108.5 KB · Affichages: 38
ok merci a toi Alibou je test et je te tien au courant demain merci a toi de ton aide
 
ok merci pour le fichier !

habitues de mon openbox et très faciles pour faire le tris !

je suis entrains de préparés une liste favoris complètes une fois fini je posterai sur le site ça vas être un peut long lol

encore merci @+
 
Il y a aussi un utilitaire pour gérer les listes sur PC ...
 
oui j 'ai tout le pack complet avec KACE HD-100 v3.01 j 'ai passes deus jours pour crees mes favoris que je vous offres ! mais un grand merci a la team king pour leur travaille mais j 'aime pas du tout ce demo je préfère mon openbox s10 hd oui c 'est vrais il a pas son propre serveur mais on peut gérés les chaines plus facilement et une prise en mains et une télécommande complètes donc je cherche un autre demo qui soit plus conviviale !
 

Fichiers joints

  • 09_05_13.rar
    86.4 KB · Affichages: 17
quand j ouvre ta liste avec kace hd je vois dans tes favoris les chaines a la carte
 
ha j 'ai juste fait une liste de favoris pas obliger d 'utilises celui de la team
 
j aimerais que la team trouve une solution pour c est chaine
 
Retour
Haut