[Résolu] Perte de signal

milord38

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/12/14
Messages
53
Bonjour
Je viens de passer a la version b117 sur mon atlas hd 200 équipée d 'une tête monobloc astra et hot bird ,avec hot bird dans le vide ,c'est a dire a droite vue de face a la parabole
j'ai de temps en temps des perte de signal qui ne dure qu'une fraction de seconde "ecran noir puis retour de la chaine " notemment sur france 2 hd et m6hd
En reception j'ai 89 en s et 86 en q
Alors il est vrai que ma tete monobloc je ne l'ai acquis que depuis peu
est ce cela
je sais pas
l'histoire avec le choix toneburst ou je ne sais pas
si quelqu'un peu m'aider
merci d'avance
 
C'est toujours aussi surprenant de constater qu'il y a toujours aussi peu de membres qui prennent ne serait ce que le temps de faire une simple lecture des derniers sujets avant d'attendre des réponses...alors que les réponses sont données et bien présentes difficile de les rater même le titre est explicite pour un aveugle ....

Mais je vais te mettre sur la voie

http://www.dzsat.org/forum/f433/
 
C'est toujours aussi surprenant de constater qu'il y a toujours aussi peu de membres qui prennent ne serait ce que le temps de faire une simple lecture des derniers sujets avant d'attendre des réponses...alors que les réponses sont données et bien présentes difficile de les rater même le titre est explicite pour un aveugle ....

Mais je vais te mettre sur la voie

http://www.dzsat.org/forum/f433/
milles excuses j'avais vu cette solution mais je n'ai pas oser de le faire
je pensais qu'il y avait peut etre une autre solution avant de toucher ces paramètres
je ne suis pas trop caler la dedans alors avant de foutre le bousin
je viens de le faire
on verra bien
cela ne vas pas poser de probleme avec d'autre chaines
 
Non bien au contraire comme tu l'auras lu dans le sujet et ceux qui s'y rattachent ceux qui ont fait la manip et qui étaient dans ton cas ont retrouvés la stabilité originelle de ces chaines.

Il ne faut surtout pas hésiter à expérimenter, le tout est de garder une sauvegarde de tes serveurs distants voir de tes favoris, tout le reste se retrouve et il est difficile de se planter, à part envoyer un firmware hd100 dans un 200 ou couper le courant au moment ou l'atlas se flash il y a très peu de chance que tu "brick" ton atlas.
 
Non bien au contraire comme tu l'auras lu dans le sujet et ceux qui s'y rattachent ceux qui ont fait la manip et qui étaient dans ton cas ont retrouvés la stabilité originelle de ces chaines.

Il ne faut surtout pas hésiter à expérimenter, le tout est de garder une sauvegarde de tes serveurs distants voir de tes favoris, tout le reste se retrouve et il est difficile de se planter, à part envoyer un firmware hd100 dans un 200 ou couper le courant au moment ou l'atlas se flash il y a très peu de chance que tu "brick" ton atlas.
ok merci
mais j'ai lu que si je fait une mise a jour des chaines je vais avoir beaucoup de doublons
qu'en est il au niveau de l'incidence ?
merci
 
Perso je fais très peu voir pas du tout de scan, la liste que j'utilise actuellement est une liste toute faite dont j'ai modifié l'ordre des chaines via le menu éditeur de favoris de l'atlas et à la télécommande afin de la mettre à ma sauce, c'est la liste de Jojoke qui est depuis longtemps LA référence en terme de liste c'est notre Vanhibal à nous.

Tu trouveras sa dernière liste dans sa signature et dans son sujet sur le forum :

http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...upd-pid-s-et-pmt-s-384466-72.html#post1593360

Note simplement que lorsque tu envois une liste toute faite (dont l'origine n'est pas ton atlas), cette liste garde la configuration disecq de l'auteur, il est donc impératif de retourner dans le menu configuration des tuners après l'envoie de la liste, pour remettre ta propre config disecq en place et t'assurer que tu as du signal sur les sat que ton installation couvre.

Ceci est la méthode la plus simple pour avoir des chaines a jour, cependant si tu fais un scan aveugle pour les récupérer et qu'il y a des doublons, bha tampis, l'avantage étant plus important que ce défaut autant faire avec...
 
Retour
Haut