Perte de signal nilesat en journee

scorzac200

DZSatien Accro
Inscrit
15/10/08
Messages
645
Bonjour j'ai un souci de perte de signal en journée cet a dire de 8h jusqu'à 19 h en continu Plus de signal ou très faibles donc plus d'image et a partir de 19h jusqu'à 8h du matin en continu image nickel cela fait 4 jours que j'ai installer ma parabole et sa fait 4 jours que ces comme sa.
Exemple de fréquence 11300h ou 12360v etc...
Lien de mon installation.

http://www.dzsat.org/forum/f422/fav...haines-tunisienes-et-music-arabes-426817.html .

merci de votre aide
 
belle installation dis moi tu a quel signal sur nielsat quand ca fonctionne tu es peut etre un peu juste sur cette tete au niveau du signal
 
je pense que la qualité est trop basse pour que tu puisse recevoir correctement ses chaines tu peux pas essayer daugmenter la qualité et le signal
 
ok mais quel est le rapport du soir ou je capte toute les chaine et du reste de la journee que je capte que la moitier
je pense que la qualité est trop basse pour que tu puisse recevoir correctement ses chaines tu peux pas essayer daugmenter la qualité et le signal
 
le signal etant deja limite à 65 tu as de la chance de pouvoir capter le soir s'il diminue dans la journée c'est qu'il n'est pas stable pour moi tu devrais augmenter deja la puissance de reception
 
Hello
C'est tout simple , un satelitte n'est pas stable et une dérive de stabilisation existe, pour palier ce problème il y a les gyroscopes internes qui l'empêche plus ou moins de bouger, plus une quantité de gaz dans le sat (qui est un des déterminant de sa durée de vie) pour le repositionner 1 fois par jour.
Voilà pourquoi si tu es en position faible de réception tu reçois plus ou moins bien le sat dans la journée.
Cdt
 
Je vais essayer de recentrer la lnb de nilesat plus au centre de la parabole je vous tiens au courant merci à vos réponse
 
As-tu bien réglé la contre polarisation ( orientation ) du LNB pour maximiser la qualité ?

Avec une T90, tu as l'équivalent d'une 85cm au centre, 70cm sur les 2 extrémités.
A vue de nez, tu as l'équivalent d'une 80cm où est situé ton support pour le 7W, même si tu es à Marseille, c'est limite.
Même si tu mets nilsat au milieu ça sera mieux mais pas suffisant.
Je pense qu'une parabole de 100 ou 120 dédiée à nilsat est la solution pour être tranquille.

Edit:

Équivalence T90

0 à 10° : 85cm
15° : 80cm
20° : 75cm
25° : 70cm
 
Dernière édition:
je vais laisser alors comme sa et attendre l heure pour zapper les chaîne difficile .MERCI À VOUS TOUS POUR VOS RÉPONSES
 
Retour
Haut