Perte de signale

micpid49

DZSatien Curieux
Inscrit
3/11/14
Messages
28
Perte de signal

Bonjour
Je ne sais plus comment faire avec mon HD 200s, Une fois que je l'ai allumé, je n'ai plus de signal au bout de quelques minutes.
J'ai vérifié mes câbles , les connections mais rien ni fait. je précise que sur un second décodeur je reçois canalsat
merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Salut j'ai le meme probleme sur une dream 800 hd se et je pense que le probleme vient du tuner.
 
Bonjour
Je ne sais plus comment faire avec mon HD 200s, Une fois que je l'ai allumé, je n'ai plus de signal au bout de quelques minutes.
J'ai vérifié mes câbles , les connections mais rien ni fait. je précise que sur un second décodeur je reçois canalsat
merci pour votre aide
Salut
Un peu plus de précision :
As tu du diseqc entre ta parabole et ton 200. ?
Cdt
 
Bonsoir , je suis nouveau ici. C'est pour m'aider svp...
J'ai un HD 200 et depuis deux jours j'ai un problème avec les serveurs qui affichent disconnected !!!! Impossible d'avoir les chiffes du décryptage ! J'ai redemmaré plusieurs fois, mais rien a faire, aidez moi svp
 
Bonjour
Je ne sais plus comment faire avec mon HD 200s, Une fois que je l'ai allumé, je n'ai plus de signal au bout de quelques minutes.
J'ai vérifié mes câbles , les connections mais rien ni fait. je précise que sur un second décodeur je reçois canalsat
merci pour votre aide

Bonjour si ton appareil n'est plus sous garanti tu peux ouvrir le capot et faire un test , tu prends un sèche cheveux tu le met sur chaud et tu fait chauffer le tuner terminal allumer et tu regarde si sa coupe plus vite qu'avant le test et si c'est le cas c'est que ton tuner chauffe.
un peux barbare mais éfficasse pour un bidouilleur
 
Hello
Alors diseqc est une marque déposée d'eutelsat pour le protocole utilise sur les commutateurs de tetes. Je vois que tu as des tetes 4 sorties ! Si tu n'utilises que 2 sorties as tu mis des bouchons 75 oms sur celles non utilisées ?
De plus c'est une tête astra HB a première vue avec diseqc pour commutation ! Qu'a tu mis comme commutation ? Diseqc ou tone burst ?
Cdt
 
J'ai testé les deux qu'elle est la mieux ou la plus efficace ?
 
Alors avec certaines tetes il faut mettre diseqc 1,1 dth. Pour cela essayes le. Port 2 en port 5 ou 6 car je pense que cela vient d'une mauvaise communication entre le 200 et les tetes. Le port 1 lui restant en 1 bien sur. Les bouchons sur les sorties non utilisées sont important aussi car l'impedance totale n'est pas respectée sur la tete.
Cdt
 
pour ma part tuner changé et probleme reglé.
 
Retour
Haut