perte frequence horizotale !!

rintoukisk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/11/12
Messages
71
salam a tous voila j'ai un souci avec mon hd 100 voila j'ai remarquer que des chaines horizontale comme rts sd et hd sur 13° et ofr sd et hd zdf sd hd ...... sur 19° je n'arrive pas a les avoir pas de signal .quant je fait la première recherche elle marche puis 2 jours puis rien et des fois sans aucune raison le signal reviens pour quelque minute ou seconde:cl14: puis rien j'ai essayer 4 lnb même chose avec ou sans le discq le signal et très bon jusque a 84/° je refait un mise a usine kifkif c peut-être ma parabole qui n'aime pas les fréquence horizontale :laugh: .si une idee ou astuce sa serai bien surtout que je ni connection ni decodeur donc pas de foot :cry2:
 
salam a tous voila j'ai un souci avec mon hd 100 voila j'ai remarquer que des chaines horizontale comme rts sd et hd sur 13° et ofr sd et hd zdf sd hd ...... sur 19° je n'arrive pas a les avoir pas de signal .quant je fait la première recherche elle marche puis 2 jours puis rien et des fois sans aucune raison le signal reviens pour quelque minute ou seconde:cl14: puis rien j'ai essayer 4 lnb même chose avec ou sans le discq le signal et très bon jusque a 84/° je refait un mise a usine kifkif c peut-être ma parabole qui n'aime pas les fréquence horizontale :laugh: .si une idee ou astuce sa serai bien surtout que je ni connection ni decodeur donc pas de foot :cry2:

Bonsoir à tous;

Bonsoir rintoukisk;

Tu as ASTRA /HOTBIRD avec 2 LNB ?

 
Essalamou 3alaikoum,
J'ai le même problème aujourd'hui.
ça part et ça reviens ( peut être à cause du mauvais temps).
Cordialement
 
Lorsque il y a pas les chaines horizontales Verifie la tension de sortie LNB du demo est de 18v, sinon il ya problème , vérifie aussi toutes les fiches F, et le cable
 
Lorsque il y a pas les chaines horizontales Verifie la tension de sortie LNB du demo est de 18v, sinon il ya problème , vérifie aussi toutes les fiches F, et le cable
merci a vous mais comment Verifie la tension de sortie LNB du demo est de 18v ??
 
J'avais le même problème, vérifier ton câble coaxial, et tout va s'arranger pour toi.
 
slt rintoukisk
idem j"avais meme PB sur hotbird 13
PB de cable entre la tete lnb et le disqC
je les changer et tous est rentre dans l"ordre
bonne soirée
 
Bonsoir à tous;

Les gars , pourquoi les chaines françaises contrôlées et décryptées par la team au niveau du satellite AB3 5°W et NILESAT (TF1, F2 , M6 etc...) ne s'ouvrent pas
:ranting:chez moi est-ce normal , est-ce que chez vous elles sont décryptées ; merci de me répondre.
 
merci a vous pour vos réponses je vais changeais le cable et voire
 
Bonjour, si la qualité du signal ne dépasse pas 70%, la régularité du signal dépendra de la température ambiante. Autrement dit s'il fait plus froid le signal ne passe pas comme il le ferait avec T=>20°
 
Bonjour rintoukisk;
Avec 1,05 m normalement le signal est bon et donc aucun problème , est-ce que ton problème persiste ?
salam a tous j'ai changer le câble connexial et j'ai mis un vieux discq et tous et rentres dans l'ordre merci pour le groupe
 
Retour
Haut