Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Petit problème atlas HD 100

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par tarus Voir le message
    Salut jasmin
    voila aujourd'hui hui j ai fait une autre recherche chez mon père on sait jamais mais toujours rien chez très bizarre plus d illusion je l ai acheter l année dernière la garanti je sait ( c était au bled mais je connais le vendeur c est un ami je vais voir si il peut le réparer aux vacances prochaine ( l été ) . Mais je souhaiterai le reflasher une dernière fois tu me conseil quoi par USB ou par câble . Actuellement boot 103 soft 119 voilà merci atous ceux qui mon répondu . Pour ceux qui sont en France et qui on une freebox révolution actuellement je peux envoyer de chez moi à une free révolution des films , des séries , des dessin animée voila pour ceux que ça intéresse .voila merci jasmin zenka et etgate et les autres . Mon atlas HD 100 va aller à la cave jusqu a l été bon courage à tous voila à plus . ( ceux qui sont intéresser pour les films ect envoyer moi un MP à plus
    Voilà une décision très sage, à l'occasion , tu le prend avec toi au bled, j'en suis certain que tu trouvera quelqu'un pour la solution à ce problème.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Confirmé Avatar de tarus
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci jasmin
    merci à tous ceux qui m ont répondu jasmin c est ceux que je vais faire merci encore . Je souhaite le flasher une dernière fois avec USB c est quoi la bonne procédure actuellement boot 103. Version 119 merci de me conseiller . Merci à plus
    atlas HD 100 , atlas HD 200 wifi et aussi GÉANT CX 99. avec carte el jazeera sport de +1 a +10 , 2 disque dur 1000giga avec 1800gg de films et 200gg de Walt Disney FREEBOX révolution

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonjour taurus
    oui c"est le dernier boot A103
    et dernier soft 119
    mais tu peu le mettre a jour ton demo via serveur de fichier kyng
    c"est le plus rapide
    http://www.dzsat.org/forum/f432/mett...ml#post1054247
    bonne journée

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tarus Voir le message
    Merci jasmin
    merci à tous ceux qui m ont répondu jasmin c est ceux que je vais faire merci encore . Je souhaite le flasher une dernière fois avec USB c est quoi la bonne procédure actuellement boot 103. Version 119 merci de me conseiller . Merci à plus
    Bonsoir à tous;
    Bonsoir tarus;

De rien mon ami, notre ami zenka a répondu, fais la MAJ par USB sur le fichier K.Y.N.G c'est rapide.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Confirmé Avatar de tarus
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    merci a tous la maj comme notre ami zenka preconise c est deja fait car actuellement j ai le boot 103 et version 119 , j esperais que si je faisait la maj par le multi looder de kyng peut etre que ca peut rendre l atlas comme au depart mais je vais mettre le boot 102 par pc cet apres midi et on verra bien .en tout cas a mon avis il lui faut des vacances au bled pour reparation .merci a tous pour vos reponses c est tres sympa .ps j ai une autre question j ai un ami qui ma dit de voir les reglages des fec sur l atlas mais j ai regarder par tout mais pas de fec ( 3/5 2/5 ect .... ) je pense qu il n y a pas de fec sur l atlas mais si je me trompe merci de me corriger .merci a tous et bon courage
    atlas HD 100 , atlas HD 200 wifi et aussi GÉANT CX 99. avec carte el jazeera sport de +1 a +10 , 2 disque dur 1000giga avec 1800gg de films et 200gg de Walt Disney FREEBOX révolution

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12