Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20

Sujet : Petit problème atlas HD 100

DZSatien Confirmé Avatar de tarus
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Petit problème atlas HD 100

Bonsoir Petit problème pour capter canal sat avec mon atlas HD 100 je ne capte pas canal sat .voila mon atlas a du prendre la foudre pendant les vacances et depuis je capte tout sauf canal sat . J ai fait une remise a zéro ( initialisât ion usine ) mais rien a faire . J ai remis une sauvegarde d un autre atlas ( chaîne , sharing ,et clés ) mais tjs rien pour info version du boot A119 boot 103 ​merci pour vos réponse aider moi svpnje suis désespérer merci
    atlas HD 100 , atlas HD 200 wifi et aussi GÉANT CX 99. avec carte el jazeera sport de +1 a +10 , 2 disque dur 1000giga avec 1800gg de films et 200gg de Walt Disney FREEBOX révolution

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tarus Voir le message
    Bonsoir Petit problème pour capter canal sat avec mon atlas HD 100 je ne capte pas canal sat .voila mon atlas a du prendre la foudre pendant les vacances et depuis je capte tout sauf canal sat . J ai fait une remise a zéro ( initialisât ion usine ) mais rien a faire . J ai remis une sauvegarde d un autre atlas ( chaîne , sharing ,et clés ) mais tjs rien pour info version du boot A119 boot 103 ​merci pour vos réponse aider moi svpnje suis désespérer merci
    Bonsoir à tous;
    Bonsoir tarus;

Est-ce que les chaines CSAT. sont présentes sur le tableau général des chaines mais elles affichent écran noir ou bien elles ne s'affichent même pas dans le tableau général des chaines .

NB/ quelle est la dimension de ta parabole
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    fait un scan et apres met une chaine de csat.. ne met pas de favorie pour voir

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous
    j ai déjà fait un scanne recherche des chaînes et toujours rien ce qui bilan ne c est bien sport est décrypter mais pas canal . Une quatrième recherche juste sur astra donc une parabole une tête un satellite ( astra ) j ai juste trouver canal+ canal sport cinéma mais des que je me met dessous rien pas de signal c est bizarre merci pour vos réponse
    atlas HD 100 , atlas HD 200 wifi et aussi GÉANT CX 99. avec carte el jazeera sport de +1 a +10 , 2 disque dur 1000giga avec 1800gg de films et 200gg de Walt Disney FREEBOX révolution

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pourquoi avoir fait un nouveau poste
    http://www.dzsat.org/forum/f422/prob...-a-380420.html

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut
    je reviens sur le sit car j été en déplacement pendant 1 mois et demi et j ai essayer de voir le post que j avait fait à l époque mais j ai pas réussi à le trouve merci pour le lien désole ps dans l ancien post j avais 2 problème avec l atlas HD 100 et aussi avec l'atlas HD 200 celui ci c est réglé mais le HD 100 toujours pas merci pour votre aide

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous;
    Bonjour tarus;

Tu n'as pas répondu à ma question :

Est-ce que les chaines CSAT. sont présentes sur le tableau général des chaines mais elles affichent écran noir ou bien elles ne s'affichent même pas dans le tableau général des chaines .
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour jasmin
    tout d abord merci de te pencher sur mon probleme, pour ta question j ai reussi a capter quelques chaines de canal sat canal + canal sport canal cinema et cine +premiere c est tout se que je capte ecran noir pas de decriptage sur ses chaines voila .me conseil tu d injecter le cleaner car j ai envie de revenir a zero comme au debut actuellement boot 103 version 119 a voir merci pour ta et vos reponses

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    bonjour jasmin
    tout d abord merci de te pencher sur mon probleme, pour ta question j ai reussi a capter quelques chaines de canal sat canal + canal sport canal cinema et cine +premiere c est tout se que je capte ecran noir pas de decriptage sur ses chaines voila .me conseil tu d injecter le cleaner car j ai envie de revenir a zero comme au debut actuellement boot 103 version 119 a voir merci pour ta et vos reponses
    Bonsoir tarus;

Tu sauvegarde ta configuration satellites et éventuellement tes favoris sur une clé USB et tu réinitialise une seconde (même si tu dis que tu as déjà réinitialisé ) , puis tu rescane Astra 19°2 pour voir ce que ça donne cette fois.

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt taurus essais un scan en mode aveugle
    tu devrais retrouver toutes les chaines
    bonne soirée

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir mmessieurs pour info j ai scanner dans tout les mode aveugle , auto , plusieurs fois mais je capte pas les chaînes de canal sat alors que sur le géant et le atlas 200 j ai tout les canal sat c est bizarre . Dans un premier temps je penser que c été ma parabole mais si je capte avec l atlas 200 ça veux dire que c est pas mon installation . Actuellement je refait une nouvelle recherche j ai trouver 103 transpondeur mais tjs pas de canal sat . Mon démocratie décrypte bien les BEIN sport et plusieurs chaînes espagnol donc c est pas le sharing donc c est très bizarre voilà merci pour vos réponse ps désole pour vous répondre se soir mais plus batterie sur ma ipad donc à demain inchallah merci encore pour votre aide

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir mmessieurs pour info j ai scanner dans tout les mode aveugle , auto , plusieurs fois mais je capte pas les chaînes de canal sat alors que sur le géant et le atlas 200 j ai tout les canal sat c est bizarre . Dans un premier temps je penser que c été ma parabole mais si je capte avec l atlas 200 ça veux dire que c est pas mon installation . Actuellement je refait une nouvelle recherche j ai trouver 103 transpondeur mais tjs pas de canal sat . Mon démocratie décrypte bien les BEIN sport et plusieurs chaînes espagnol donc c est pas le sharing donc c est très bizarre voilà merci pour vos réponse ps désole pour vous répondre se soir mais plus batterie sur ma ipad donc à demain inchallah merci encore pour votre aide
    Bonjour à tous;
    Bonjour tarus;

Essaye d'introduire manuellement tous les transpondeurs relatifs aux chaines de CSAT et ensuite tu scan .

http://fr.kingofsat.net/sat-astra1l.php

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut jasmin
    merci pour ta réponse , c est déjà fait édition des transpondeurs ajouts de la fréquence , du débit ect ... Scan juste le transpondeurs en question ( fréquence 11856 débit 27500 mais rien le vide quoi. Je suis dans l impasse merci pour votre aide . Je viens d aller demander conseil auprès d un revendeur de parabole il m a dit que ça venait du démodulateur et nô de la parabole donc si quelqu un à une idée je suis preneur merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut jasmin
    merci pour ta réponse , c est déjà fait édition des transpondeurs ajouts de la fréquence , du débit ect ... Scan juste le transpondeurs en question ( fréquence 11856 débit 27500 mais rien le vide quoi. Je suis dans l impasse merci pour votre aide . Je viens d aller demander conseil auprès d un revendeur de parabole il m a dit que ça venait du démodulateur et nô de la parabole donc si quelqu un à une idée je suis preneur merci
    Salut tarus,

Si ton HD 100 est toujours sous garantie , vaut mieux contacter le SAV pour ce problème

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    champagne ardennes
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut jasmin
    voila aujourd'hui hui j ai fait une autre recherche chez mon père on sait jamais mais toujours rien chez très bizarre plus d illusion je l ai acheter l année dernière la garanti je sait ( c était au bled mais je connais le vendeur c est un ami je vais voir si il peut le réparer aux vacances prochaine ( l été ) . Mais je souhaiterai le reflasher une dernière fois tu me conseil quoi par USB ou par câble . Actuellement boot 103 soft 119 voilà merci atous ceux qui mon répondu . Pour ceux qui sont en France et qui on une freebox révolution actuellement je peux envoyer de chez moi à une free révolution des films , des séries , des dessin animée voila pour ceux que ça intéresse .voila merci jasmin zenka et etgate et les autres . Mon atlas HD 100 va aller à la cave jusqu a l été bon courage à tous voila à plus . ( ceux qui sont intéresser pour les films ect envoyer moi un MP à plus

16. Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka ont aimés
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière