[Résolu] Peut-on brancher deux tv ( dans 2 pièces différentes ) sur un Atlas HD 200s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rorosirop

DZSatien Expert
Inscrit
14/4/07
Messages
675
Bonjour
Je voudrai regarder les émissions d'un Atlas HD 200s sur deux télévisions ( dans deux pièces différentes ) serait-ce possible ?
Si oui comment
Merci pour votre réponse
Cordialement
 
bonjour
oui c'est possible mais tu seras obliger de regarder la meme chaine sur tes 2 tv
donc si tu veux regarder 2 chaines différente c'est non
 
bonjour
oui c'est possible mais tu seras obliger de regarder la meme chaine sur tes 2 tv
donc si tu veux regarder 2 chaines différente c'est non
Cher itgate
Merci pour ta réponse mais que doit-on acheter pour le branchement stp ?
Merci de me l'expliquer
 
pourtant pas de DLNA, comment faire ?

l @tlas n'est pas certifie DLNA et ce n est pas son but 1er
la seul solution c est emeteurr / récepteur a distance ou swith hdmi
pourquoi faire cette installation ? c est pour le salon et chambre ?
 
C'est pour le salon + une chambre et si c'est pour regarder la même chaine pas de problème
Merci
 
Au vu des prix des emetteurs/recepteurs , il serait p-e mieux d'avoir un autre Atlas HD200s et de splitter le cable satellite ... De plus ca permet de regarder n'importe quelle chaine de la même polarisation et de la meme hauteur de fréquence (Exemple , il est possible de voir quasiment toutes les chaines canalsat étant quasi toute en Verticale Haute fréquence (plus de 11700 Mhz) donc avoir une chaine canalsat sur une Tv et une autre chaines CanalSat sur une autre TV)
Sinon, on peut aussi changer la LNB pour une double sortie (LNB Twin) et cablé vers les deux démos.
 
Merci overthetop je lui ai conseillé d'en acheter un autre mais c'est un jeune couple avec un gosse et une maison qu'ils viennent juste d'aménager et il y a des priorités je lui avais offert cet atlas mais on vient de nous ponctionner de 120€ pour le rds et la csg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut