Plus de bein sport max

danbeauz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/13
Messages
76
Bonsoir

Au titre de passer pour un charlot, j' ai plus accès au bein sport max et comme d' hab je m' en aperçois au dernier moment...

Est ce normal ?? J' ai cherché un peu mais pas trop j' avour car trop pressé pendant le match

Merci de me tenir au c ourant

A bientôt

Danbeauz
:smile2:
 
Bonsoir,Bein sport Max ca marche trés bien bonne soirée.
 
Bonsoir

Au titre de passer pour un charlot, j' ai plus accès au bein sport max et comme d' hab je m' en aperçois au dernier moment...

Est ce normal ?? J' ai cherché un peu mais pas trop j' avour car trop pressé pendant le match

Merci de me tenir au c ourant

A bientôt

Danbeauz
:smile2:
Bonsoir, sur quel satellite??? Elles sont toutes OK sur Astra (bein max 4 ==> 10)
 
March bien sur Astra et sur Hotbird (par contre sur Hotbird la max 4 ne fonctionne pas)
 
Bonsoir

Au titre de passer pour un charlot, j' ai plus accès au bein sport max et comme d' hab je m' en aperçois au dernier moment...

Est ce normal ?? J' ai cherché un peu mais pas trop j' avour car trop pressé pendant le match

Merci de me tenir au c ourant

A bientôt

Danbeauz
:smile2:
Tu dois mettre à jour tes chaines. Tu es resté sur les chaines d'avant, or il y a eu un gros gros gros changement.
 
Ah bon alors là c' est la meilleure, quand je vais sur les bein in max ça me met pas de signal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un vrai boeuf à croire.

J' ai mis la liste de chaines à Jojoke du 03/08 et en principe je suis jamais embéter..

Je fais quoi, faut que je fasse une mise à jour alors ???? j' ai jamais fait mais bon, en cherchant bien ça pourra pas être pire

Mais si vous avez un petit tuyau je suis preneur quand même :cl18:

Merci les gars et bon dimanche
 
Moi aussi j'ai la liste du 3/08 et ça fonctionne ,donc curieux ton histoire
 
Moi aussi j'ai la liste du 3/08 et ça fonctionne ,donc curieux ton histoire

Ah bon ??? Ben chui pas dans la merde alors...............

Du coup je sais pas par où commencer, fait chier tiens...... Je réinitialise ou je le jette par la fenêtre ??????

Si quelqu' un sait, je prends et lui paye une bière virtuelle

Salut

Danbeauz :cry2:

- - - Mise à jour - - -

Moi aussi j'ai la liste du 3/08 et ça fonctionne ,donc curieux ton histoire

Ah bon ??? Ben chui pas dans la merde alors...............

Du coup je sais pas par où commencer, fait chier tiens...... Je réinitialise ou je le jette par la fenêtre ??????

Si quelqu' un sait, je prends et lui paye une bière virtuelle

Salut

Danbeauz :cry2:
 
Tu as du signal sur les autre chaine d'Astra de canal sat?

- - - Mise à jour - - -

Deja verie que tu as du signal , si ou tu as du signal sur canal+ sport France alors faut réinjecter tes favoris (sans les modifier sur Pc , tu les lelecharge et tu les injecte tel quel)

Si cela ne marche pas alors mise a blanc du recepteur et reinstalle tout , si cela ne marche toujours pas verifie ton pointage.
 
Bon ben c' est parti, on va voir je vais recommencer par réinjecter les liste de favoris car les autres chaines fonctionnent et comme tu dis si ça marche pas je reinitialise le tout

Merci pour tout.............pour l' instant

Danbeauz

- - - Mise à jour - - -

Voilà j' ai tout remis à blanc et réinstallé, tout fonctionne maintenant sans soucis.

En fait, je viens de faire 2 essais: 1 avec la liste de Jojoke du 03/08 qui fonctionne sauf que pour les Bein sport max 4 à 10 ça marche pas, ça me met pas de signal
et 1 autre essai avec une liste prise ici du 05/07 je crois qui elle fonctionne très bien.

Bref, quelquefois faut pas chercher, je laisse comme ça.

Mais j' ai quand même un peu en travers de la gorge cette liste de jojoke qui veut pas m' écouter car j' ai toujours pris ses listes et j' ai jamais été embété avec celles ci, ça me gène vis à vis de lui, car il fait quand même du super boulot.

Mais dès qu' il la modifiera je la reprendrais, y' a pas de raisons
 
bonsoir pour en avoir le coeur net tu pourrais verifier avec king kace tes 2 listes et comparer si les chaines ont les memes valeurs sinon detruire les chaines qui marche pas sur l'une et importer celle qui marche de l'autre liste en les fusionnant comme ça t'aurais le beurre et l'argent du beurre cdlt
 
Retour
Haut