Plus royalistes que le roi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azeryuka

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/2/08
Messages
118
Bonjour ;

Alors que dans le forum des Kyng , la discussion sur l'état des free serveurs reste ouverte , malgré les critiques dirigées contre la Team , le thread destiné à ces serveurs est fermé sur Dzsat pour une raison inavouable; je constate qu'aucune discussion sur les autres marques de démos n'est fermée ou "nettoyée" sous prétexte qu'un membre ose se permettre une critique sur la qualité d'un démo ou la Team qui le parraine ; à moins que certains modérateurs soient actionnaires chez Atlas ou Cristor , je ne comprends absolument pas leur zèle à défendre les produits de ces sociétés alors que leur rôle doit se résumer à " modérer " certaines outrances langagières et veiller au respect mutuel des intervenants .

Toutes mes salutations aux modérateurs authentiques de ce forum !

PS : bien que très ancien membre sur Dzsat , je préfère être banni que de me soumettre aux diktat de certains !
 
la plus part des gens qui critique l atlas sont des boulet qui savent pas s'en servir, qd tu achète du matos tu doit avoir un minimum de connaissance en informatique et en satellite, apres ceux qui sont pas heureux, il vont chez un installateur d' antenne satellite et arrête de se plaindre

Depuis que je j ai l atlas, le free serveur on toujours marché.
 
bonsoir les amis ;
j'ai 1 dreambox 800hd depuis 4 ans qui tourne avec des serveurs gratuits trouvés a droite et a gauche sur le net ; et j'ai aussi 1 Atlas 200hd depuis 2 mois (dongle et serveurs king).
Et franchement je ne me plains pas , et je trouve que ce sont des systèmes au top et tous les jours je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir regarder la tv gratuitement et d'en faire profiter ma petite famille.
alors même quand ca ne fonctionne pas toujours au top je n'en veux pas a la terre entiére et je ne vais pas sur Dzsat crier mon mécontentement a tout le monde .
alors les ami essayez d'étre zen envers les autres et vous verrez tout ira mieux dans le meilleur des monde .
salutations a tous .
 
bonsoir les amis totof05 a raison moi je pas de problème mon atlas 200 hd branche sur la dsl en wifi pas de freez marche très bien
 
Bonjour,

Un demo Atlas S 200 c est parfait pour un néophyte !!! contrairement a la dreambox qui faut manipule un peu plus la bete !!
L atlas est fait pour ne pas se prendre la tête !! et ça fonctionne plutôt bien !! et cerise c est free server et depuis + 15 jour server au top !!
Et si les modo cadenas certain poste je ne vois pas le problème ! libre au autres de prendre d autre demo vois l iptv !! Lol ou te cree d autre poste sur google en 1 er page !

bref Haricot content d avoir fait l achat de ce demo :) et longue vie a la team et DZ !!
Et rien ne t empêche de prendre un serveur distant !! perso j ai le server free et 1 cline au cas = No probleme !!
Et si tu a des probleme d ip en 105 !! passe via routeur et Vpn !! bise a vous et bonne tv :)
Et franchement critique une team qui se fait chier a faire un demo et des server free j ai jamais vu ca !! prendre une cline et zap le server ou revend la moi !!
 
Franchement c'est du n'importe quoi !!!

J'ai un ATLAS200 depuis quelque semaines, je l'ai pris avec moi à HAssi Messaoud car la bas j'avais pas les moyens de regarder la télé gratos, et ça marche tellement bien que pendant mes prochains jours de congé j'ai prévu de vendre ma DM800 qui est à la maison et la remplacer avec un autre ATLAS.

moi je dis UN GRAND BRAVO la team
 
Bonjour ;

Alors que dans le forum des Kyng , la discussion sur l'état des free serveurs reste ouverte , malgré les critiques dirigées contre la Team , le thread destiné à ces serveurs est fermé sur Dzsat pour une raison inavouable; je constate qu'aucune discussion sur les autres marques de démos n'est fermée ou "nettoyée" sous prétexte qu'un membre ose se permettre une critique sur la qualité d'un démo ou la Team qui le parraine ; à moins que certains modérateurs soient actionnaires chez Atlas ou Cristor , je ne comprends absolument pas leur zèle à défendre les produits de ces sociétés alors que leur rôle doit se résumer à " modérer " certaines outrances langagières et veiller au respect mutuel des intervenants .

Toutes mes salutations aux modérateurs authentiques de ce forum !

PS : bien que très ancien membre sur Dzsat , je préfère être banni que de me soumettre aux diktat de certains !

Bonsoir azeryuka

C'est moi même qui l'ai fermé et je suis aussi modo chez les KYNG mais je ne suis pas actionnaire comme tu viens de le dire. je te rappelle que c'est moi même qui l'ai fermé chez les KYNG et je l'ai ré-ouvert.

Et pour te répondre, pecheur, totof05, lefennec18, haricot, zgingo, m'ont déjà devancés et c'est exactement les réponses qu'il te faudra.
 
franchement on a aucune critique a faire a la team kyng et son atlas hd 200 c quasiment du jamais vue avoir des free serveur illimité d une stabilité remarquable embarquer dans un demo
je suis dans le sat depuis les debut (debut des annees 2000) a lepoque des xsat 310 et les goldcard la bonne epoque pour les anciens qui se rappelle :)

et je dois dire que l atlas hd est pure merveille et l un des meilleur demo sur le marche a lheure actuelle
 
Bonjour tout le monde,
Bonjour ;
Alors que dans le forum des Kyng .....!
Tu n'as toujours pas compris? Le truc est simple, tout le monde sait depuis plus d'un mois que la nouvelle plate-forme d'AT bloque les free servers, KYNG sur leur site ont reconnu ça. Alors on ne comprend pas pourquoi vous continuez encore et toujours à bousiller les discussion sur les free servers? Si avec toute ton ancienneté tu ne peux comprendre ça? Comme je te lai dit, tout le monde connais ce problème. En plus, continuer à faire chier les autres ici, ne sert vraiment à rien, puisque si tu veux des solution à ce problème en particulier, personne ici ne peut t'aider, il faut t'adresser à KYNG ou à AT.
 
salam
il parait qu'une nouvelle mise à jour va voir le jour d'ici demain pour regler le probleme des free server ayant l'IP qui commence par 105.xxx.xxx.xxx
 
En plus, continuer à faire chier les autres ici, ne sert vraiment à rien

Bonjour;
Dans mon post que tu cites j'ai surtout tenu à souligner le rôle dévolu aux vrais modérateurs ; celui de veiller par exemple au respect mutuel des différents intervenants et bannir tout écart de langage : le tien en est une parfaite illustration !
 
Bonjour;
Dans mon post que tu cites j'ai surtout tenu à souligner le rôle dévolu aux vrais modérateurs ; celui de veiller par exemple au respect mutuel des différents intervenants et bannir tout écart de langage : le tien en est une parfaite illustration !

Salut

1. Si tu aime DZSat tu reste, autrement tu es libre du voir ailleurs.

2. On a fermé le sujet parce que les message hors sujet on pollué une discussion réservé a un but bien précis.

3. Si tu veut ouvrir un sujet spécifique au problème des IP 105.xxx...... tu es libre, on va pas le fermé, mais ça ne sera pas sur le sujet: Etat des Free serveurs KYNG [Atlas HD-100 & Atlas HD-200s].

4. Ici c'est DZSat et pas le forum KYNG

5. C'est la dernier fois que je m'explique sur mes actions ou celle des autres Modérateur.

6. La prochaine fois ça sera le bannissement pour que ce que je considère comme " injure publique contre ma personne".

Sujet fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut