port de comunication atlas !!!

bizertin

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/12/08
Messages
127
bonjour a tous .il serait possible que le port com de atlas soit mort car j'ai le message ((Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!) .alors qu'avec mon demo ng4 la comunication passe sans souci .merci de votre aide
 
Ton port doit être resté connecté à ton autre démo, peut être?
 
non non quand je flashe le ng4 ca passe sans probleme par contre l'atlas j'ai toujours ce fameux message .merci encore
 
change de port sur le loader 1.41 ! regarde ce que ca donne !
 
c'est fait sans resultat .a mon avis il faut que j'essaye sur un autre pc .merci
 
tu utilise un convertisseur usb vers série ?
 
non j'ai monté cette Carte contrôleur PCI avec 2 ports RS-232 (DB-9) car ma carte mere non possede pas ...d'origine
javais le meme probleme avec ma carte pci controleur et j'ai fait une mise a jour cars ma carte ne la reconnaissais pas donc je l'ai desactiver et puis reinstaler ensuite je suis allez dans panneaux conf.
puis instaler nouveaux materiel et la tout fonctionne parfaitement n'oublie pas de faire la mise a jour de ta carte pci a plus mon ami.......
 
VOILA j'ai changer de pc acheter un nouveau atlas E ET TOUJOUR le meme souci maintenant je suis sur pratiquement que c'est le cable rs232 femelle-femelle qui va pas

merci de votre aide
 
VOILA j'ai changer de pc acheter un nouveau atlas E ET TOUJOUR le meme souci maintenant je suis sur pratiquement que c'est le cable rs232 femelle-femelle qui va pas

merci de votre aide

Oui, c'est le cable.
 
merci c'est bien le cable .j'ai reçu un hier et ca c'est passer nikel (croisé) .
 
Retour
Haut