problem avec jsc+

khimboche

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/11
Messages
20
slt tt le monde voila j'ai un blem avec mon atlas e qui et brancher a internet le signal et très bien sur les 2 satellite astra et hotbird mais je n'arrive pas a capter les jsc+ même quand je fait une recherche auto. S.V.P essayer de me donner une solution merci pour tt le monde :smile2:
 
Bonsoir khimboche
C'est bien que tu as créé une nouvelle discussion pour poser ton problème. Sinon, tu ne peux pas avoir Jsc Sport après la recherche ou bien elles sont déjà sur ta liste et elles ne sont pas décryptées ??
 
lool oui j'ai bien fait de la crée mes pour mon blem je ne trouve pas les jsc+ sur la liste générale et mémé quand j'essaye de les faire rentrer avec leurs fréquence c la même chose
 
lool oui j'ai bien fait de la crée mes pour mon blem je ne trouve pas les jsc+ sur la liste générale et mémé quand j'essaye de les faire rentrer avec leurs fréquence c la même chose

Tu as essayé avec ce transpondeur 11296 H 27500 ??
 
oui j'ai tt essayer la recherche aveugle (nouveau et mise a jour)
 
slt kokito essaye de m'aider stp sur ce point pour le blem que j'ai poser hier c régler j'ai réussie a ajouter les jsc+ mais quand je part pour les regarder y a pas de signal et sa c juste pour les jsc+ tt les autres chaines de hotbird ils ont un signal de 80% et ils marchent tré tré bien
 
slt kokito essaye de m'aider stp sur ce point pour le blem que j'ai poser hier c régler j'ai réussie a ajouter les jsc+ mais quand je part pour les regarder y a pas de signal et sa c juste pour les jsc+ tt les autres chaines de hotbird ils ont un signal de 80% et ils marchent tré tré bien

Essaye de réinitialiser les paramètres satellites.
 
Retour
Haut