Problem de connexion wifi avec Cristor HD 100

opentel25

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/6/13
Messages
11
Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec demo Cristor HD 100 , j'utlise la clé wifi Bridge marque Vonets
dreambox-wifi-bridge-1.jpg

et un modem wifi marque Tenda 150D Wifi
52fdfb94a61a.jpg

le probleme c'est que la clé est bien installée et j'ai le led Blue qui indique que la clé fonctionne , mais la connexion entre le demo et le wifi n'est pas stable il deconne , donc j'arrive pas a comprendre ou est le probleme ! est ce que c'est la clé " wifi bridge" qui fait defaut , ou le modem , malgré que la connexion est stable sur mon ordinateur avec le modem ! svp avez vous déja un probleme de connexion avec ce demo via le wifi !
 
Salut

es que le modem et loin du la clé Vonets (+ - mettre!)? j'ai la meme installation (sauf que j'ai un modem Dlink) et ça fonctionne très bien)
 
Salut

es que le modem et loin du la clé Vonets (+ - mettre!)? j'ai la meme installation (sauf que j'ai un modem Dlink) et ça fonctionne très bien)

la distance entre le modem et la clé vonets est d'environs 10 metres.
 
la distance entre le modem et la clé vonets est d'environs 10 metres.

10 metres c'est un peu loin pour un vonets! il tu faut un modem plus puissant ( 2 antennes wifi par example!), chez mois c'est seulement 6 metres avec un modem double antennes! en plus ces vonets sont un peu faiblards aussi!
 
10 metres c'est un peu loin pour un vonets! il tu faut un modem plus puissant ( 2 antennes wifi par example!), chez mois c'est seulement 6 metres avec un modem double antennes! en plus ces vonets sont un peu faiblards aussi!
tu proposes quoi comme modem (marque) ou clé wifi compatible avec ce demo stp
 
la distance entre le modem et la clé vonets est d'environs 10 metres.

Bonsoir à tous,
c'est vrai que ces clés sont limitées en portée, il faut aussi tenir compte des obstacles (murs) en plus de la distance. Perso, j'ai deux clés vonets et un modem speedtouch, la clé la plus éloignée et à environs 10 mètres. Celle qui est proche du modem, à environs 5m, me posait le même problème (fonctionnement aléatoire). Depuis que j'ai chagé la source d'alimentation (ce n'est plus le démo) cette clé fonctionne beaucoup mieux (actuellement alimentée à partir de l'usb de la télé).
 
Bonsoir à tous,
c'est vrai que ces clés sont limitées en portée, il faut aussi tenir compte des obstacles (murs) en plus de la distance. Perso, j'ai deux clés vonets et un modem speedtouch, la clé la plus éloignée et à environs 10 mètres. Celle qui est proche du modem, à environs 5m, me posait le même problème (fonctionnement aléatoire). Depuis que j'ai chagé la source d'alimentation (ce n'est plus le démo) cette clé fonctionne beaucoup mieux (actuellement alimentée à partir de l'usb de la télé).

en effet c'est ce que j'ai pensé aussi au obstacles ( murs ) car moi j'ai le modem au salon et le demo+clé vonets dans la chambre et le fonctionnement de la clé est aléatoire , la clé est alimentée par le demo ( est ce c'est de là vient le problem ) ! ou quoi faire je vous dit en toute franchise j'ai regretté avoir choisir ce demo c'est la soufrance !
 
en effet c'est ce que j'ai pensé aussi au obstacles ( murs ) car moi j'ai le modem au salon et le demo+clé vonets dans la chambre et le fonctionnement de la clé est aléatoire , la clé est alimentée par le demo ( est ce c'est de là vient le problem ) ! ou quoi faire je vous dit en toute franchise j'ai regretté avoir choisir ce demo c'est la soufrance !
Il ne faut pas regretter, car ce démo est une vraie bombe.
Si ta télé est dotée de l'usb, fait le test avec.
Sinon s'orienter vers une alimentation USB externe.
 
Il ne faut pas regretter, car ce démo est une vraie bombe.
Si ta télé est dotée de l'usb, fait le test avec.
Sinon s'orienter vers une alimentation USB externe.
merci mon ami donc il sufft de connecter la clé dans la télé ! est le probleme sera resolu ! ou faut changer de modem !
 
dans ton cas il faut laisser le modem et acheter des CPL c'est plus pratique!
donc pour se connecter avec ce demo il faut depenser encore et encore lol , pour les CPL ça coute combien ! et est ce qu'il sont disponible en algerie ! cette clé coute 3500 da alors je me demande les CPL combien ! y'"a t'il une autre solution ! ce que je veux savoir est ce que le problem vient de la clé wifi bridge vonets ! ou elle a une distance precise qu'il faut pas depasser pour bien capter le wifi via le modem ! ma clé wifi est alimentée via le demo cristor est ce que ça peut affecter son bon fonctionnement !
 
donc pour se connecter avec ce demo il faut depenser encore et encore lol ..........

Bonjour opentel25

Ce n'est pas que pour ce démo, c'est pour tous les démos qui ne prennent pas le wifi en charge (Intégré ou avec clef) !
 
donc pour se connecter avec ce demo il faut depenser encore et encore lol , pour les CPL ça coute combien ! et est ce qu'il sont disponible en algerie ! cette clé coute 3500 da alors je me demande les CPL combien ! y'"a t'il une autre solution ! ce que je veux savoir est ce que le problem vient de la clé wifi bridge vonets ! ou elle a une distance precise qu'il faut pas depasser pour bien capter le wifi via le modem ! ma clé wifi est alimentée via le demo cristor est ce que ça peut affecter son bon fonctionnement !

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour opentel25;

Concernant les CPL , les miens ils m'ont coûté 7500 DA à Alger , de marque D-Link (ils se vendent par paire )
 
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour opentel25;

Concernant les CPL , les miens ils m'ont coûté 7500 DA à Alger , de marque D-Link (ils se vendent par paire )

merci bcp jasmin c'est un peu cher lol je savais pas que ce demo va me vider les poches lol , je vais essayer de changer le router par une marque D link qu'on me conseille ésperant que cela va bien marcher avec cette clé Wifi Bridge !
 
merci bcp jasmin c'est un peu cher lol je savais pas que ce demo va me vider les poches lol , je vais essayer de changer le router par une marque D link qu'on me conseille ésperant que cela va bien marcher avec cette clé Wifi Bridge !
ça n'a rien avoir avec le demo, le problème et ton installation. il fallait demander conseil avant d'acheter la clé Vonets!. il est trop faible et si en plus le signale wifi et faible aussi la tu as aucun chance que ça fonctionne!. et comme j'avait dit soit tu prends un modem double antenne ou une prise CPL et dans les 2 cas le prix et presque le même vu que les modem Dlink en double antenne coute 6500da ou plus selon le modele
 
ça n'a rien avoir avec le demo, le problème et ton installation. il fallait demander conseil avant d'acheter la clé Vonets!. il est trop faible et si en plus le signale wifi et faible aussi la tu as aucun chance que ça fonctionne!. et comme j'avait dit soit tu prends un modem double antenne ou une prise CPL et dans les 2 cas le prix et presque le même vu que les modem Dlink en double antenne coute 6500da ou plus selon le modele

Donc le clé wifi Vonets est un "FIASCO" pourtant je l'ai pas acheté jusqu'a ce qu'on m'a conseillé que c'est la meuilleur avec ce demo ! alors t'en pis pour moi ! il me faut combien de prise CPL ! et est ce que une fois que j'acheterai cette prise la clé wifi Vonets va bien fonctionner !
 
salut mauvaise qualité de fabrication cette clé wifi vonets fallait acheter la clé wifi atlas ses se que j ai distance 8 mètre environ pas de souci
 
slt si tu veut pas depencer
sert toi de ton pc et fait un partage de connexion
avec l" atlas sa fonctionne tres bien et juste un cable rj 45 pour relier ton pc au demo
sa te coutera que le prix du cable peu couteux
bonne soirée
 
slt si tu veut pas depencer
sert toi de ton pc et fait un partage de connexion
avec l" atlas sa fonctionne tres bien et juste un cable rj 45 pour relier ton pc au demo
sa te coutera que le prix du cable peu couteux
bonne soirée
merci mais le pc est au salon et le demo dans la chambre c'est presque 12 metres comment vais je passer le cable RG45 dans le couloir lol
 
merci mais le pc est au salon et le demo dans la chambre c'est presque 12 metres comment vais je passer le cable RG45 dans le couloir lol

Bonjour,
si tu arrives à faire passer un cable réseau RJ45 du modem vers le démo ça sera l'idéal!
 
ton pc est connecter en wifi
il te suffit de le déplacer dans ta chambre pres du demo
avec un cable plus court tous simplement a moins que tu veuille pas deplacer ton pc
dans ce cas faudra des cpl
bonne soirée
 
salut zenka sont pc doit rester allumer ou pas
 
salut nadilou
oui son pc doit etre allumer
ou meme en veille t"en q"il est connecter a internet c bon
bonne journée
 
Retour
Haut