problem enregistrement cristor hd

lotfi999

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
190
slt j'ai un problem sur mon cristor hd quand je veux enregistrer un match ou un truc quelconque l'enregistrement est trés mauvais et n’arrête pas de bloquer il y a il une solution svp
"j'ai une version a102( j'ai enlever les derniers version car il n'arreter pas de rebooter)"
 
Ils font tous pareil!!, le mien aussi, un bug!; attendons.
 
Ils font tous pareil!!, le mien aussi, un bug!; attendons.
On a tous un problème au niveau de l'enregistrement moi de mon coté y'a écran noir ..... Je suis sur que c'est un problème temporaire avec le soft y'aura d'autres mise a jours .... soyons passient
 
slt j'ai un problem sur mon cristor hd quand je veux enregistrer un match ou un truc quelconque l'enregistrement est trés mauvais et n’arrête pas de bloquer il y a il une solution svp
"j'ai une version a102( j'ai enlever les derniers version car il n'arreter pas de rebooter)"

Le problème du rebootage a été deja mentionner par mr KOKITO et sa méthode est parfaite ,quand a l'enregistrement version 107 il est excellent a mon avis voir la qualité de l'USB beaucoup de ces clés sont de mauvaise qualité

Voilà ce qui dit Mr KOKITO ""Envoyé par kokito
Désactive le provider de CSAT/C+ (022610
 
Le problème du rebootage a été deja mentionner par mr KOKITO et sa méthode est parfaite ,quand a l'enregistrement version 107 il est excellent a mon avis voir la qualité de l'USB beaucoup de ces clés sont de mauvaise qualité

Voilà ce qui dit Mr KOKITO ""Envoyé par kokito
Désactive le provider de CSAT/C+ (022610

de meme pour moi , l'enregistrement et parfait , ça peut venir des clé USB de contrefaçon .
 
slt j'ai un problem sur mon cristor hd quand je veux enregistrer un match ou un truc quelconque l'enregistrement est trés mauvais et n’arrête pas de bloquer il y a il une solution svp
"j'ai une version a102( j'ai enlever les derniers version car il n'arreter pas de rebooter)"

Chez moi l'enregistrement est nikel, que ce soit sur des chaines SD ou HD.
Essaye une une clé USB de marque ou un DD externe.
 
merci bcp mes amis pour vos nombreuse réponse. je voudrais juste une dernier chose svp c'est comment desactiver le provider csat ?
 
merci bcp mes amis pour vos nombreuse réponse. je voudrais juste une dernier chose svp c'est comment desactiver le provider csat ?

Mr Lotfi999 toute les questions que vous posez ont déja été traité par mrs REDPILL et KOKITO parfois je me pose des questione est ce que les gens lisent les conseiles et les notes ou bien il attendent qu'il aurons des problémes car je constate qu'il y a beaucoup de questions qui sont toujours les mémes vous pouvez toujours
parcourir les postes et vous pouvez toujours trouver la réponse a votre problème,ce n'ait pas un reproche que je vous fait mais un conseil, voila la méthode donnée par mr KOKITO.
Menu ===> Contrôle d'accès ===> Éditeur de clés ===> Choisir C+/CSAT-2 [022610] sur Provider ===> Cliquez Ok sur "Go to keys tables and keys edition menu" ===> Modifiez la clé0C en : FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF

Et sauvegardez.

 
Dernière édition:
slt
pourquoi a chaque fois quand parle du bug d'enregistrement et de l'usb il faut que quelle que personnes nous sorte le même refrain du jore AH moi ça marche impec:cl16:
purée que ça m’énerve:ranting:
le atlas HD100 est un très bon récepteur je ne le nie pas me il faut admettre que quelle que série on ce problème point barre
alors au lieux de contre dire les uns les autres vaut mieux chercher une solution
 
slt
pourquoi a chaque fois quand parle du bug d'enregistrement et de l'usb il faut que quelle que personnes nous sorte le même refrain du jore AH moi ça marche impec:cl16:
purée que ça m’énerve:ranting:
le atlas HD100 est un très bon récepteur je ne le nie pas me il faut admettre que quelle que série on ce problème point barre
alors au lieux de contre dire les uns les autres vaut mieux chercher une solution

Mr REZZAK
Quoi que vous n’avez pas citer mon nom ,mais je sais sous entendu vous me répondiez C’est votre droit absolu,moi j’ai répondu de mon matériel de ce que j’ai constaté ,je ne contre dit personne alors pourquoi ça vous énerve,vous voulez nous obligés a mentir ou vous voulez dire que vous avons 10% du bénéf de la société ALTLAS,alors si ça vous énerve vous ne dérangez personne,pour moi je continuera a dire mes impressions mes remarques dans le respect absolu

 
slt
pourquoi a chaque fois quand parle du bug d'enregistrement et de l'usb il faut que quelle que personnes nous sorte le même refrain du jore AH moi ça marche impec:cl16:
purée que ça m’énerve:ranting:
le atlas HD100 est un très bon récepteur je ne le nie pas me il faut admettre que quelle que série on ce problème point barre
alors au lieux de contre dire les uns les autres vaut mieux chercher une solution

Salut

moi j'ai pas ce problème chez moi , j'arrive pas a le repoduire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . je vais pas tu mentir commeme . et si on admit pas que y'a des bugs , comment tu peut expliquer la présence d'un topic Important ( http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138.html ) sur la section Atlas HD100 !!?

voila pour ton souci chez moi ça roule impeccablement avec cette clé USB .http://www.adata-group.com/index.php?action=product_feature&cid=1&piid=167

donne nous tout les détails et non " ça marche pas chez moi " !!!. tu as quelle clé USB , sur quelles chaines ? quelles version ? la clé USB et formater en Fat16 , Fat32 , NFTS ? .....
 
slt
pourquoi a chaque fois quand parle du bug d'enregistrement et de l'usb il faut que quelle que personnes nous sorte le même refrain du jore AH moi ça marche impec:cl16:
purée que ça m’énerve:ranting:
le atlas HD100 est un très bon récepteur je ne le nie pas me il faut admettre que quelle que série on ce problème point barre
alors au lieux de contre dire les uns les autres vaut mieux chercher une solution

Dommage.... Tous les liens de téléchargement des vidéo enregistrées sur des chaines HD sont HS, sinon je te donnerais les 05 liens pour que tu vois avec tes propres yeux que ça ne coupe pas...
 
Ces appareils ont TOUS un défaut avec l'enregistrement, ce n'est pas trés grave, on trouvera une solution. ça ne vient pas du support, j'ai essayé plusieurs appareils avec des clés , des dd externes de marques différentes, ça ne change RIEN!, il y a des "FREEZES". On fait avec et on attend!. J'ai remis la version 106, ça semble un peu mieux.
 
Ces appareils ont TOUS un défaut avec l'enregistrement, ce n'est pas trés grave, on trouvera une solution. ça ne vient pas du support, j'ai essayé plusieurs appareils avec des clés , des dd externes de marques différentes, ça ne change RIEN!, il y a des "FREEZES". On fait avec et on attend!. J'ai remis la version 106, ça semble un peu mieux.
salut
ce que tu dis est vrai, c'est domage parce que le PVR est une des raison qui ont conditionné mon achat, je pense que cette partie a été negligé, j'espére juste que le probleme est plus une question de soft plutot que hardware parce que autrement il n'y aura jamais d'amelioration, ceci dit j'ai plusieur petit deco tnt avec pvr qui marche tous sans probleme et de marque differentes ...c'est bien une question de savoir faire.. je fais confiance a la team pour nous rendre un produit avec moins d'option mais toutes fonctionnels !
 
Ces appareils ont TOUS un défaut avec l'enregistrement, ce n'est pas trés grave, on trouvera une solution. ça ne vient pas du support, j'ai essayé plusieurs appareils avec des clés , des dd externes de marques différentes, ça ne change RIEN!, il y a des "FREEZES". On fait avec et on attend!. J'ai remis la version 106, ça semble un peu mieux.
Salut,
J'ai aussi testé différentes clés et DD externes; j'ai lu les enregistrements en me mettant sur une chaîne en clair ou sur PC: rien à faire,toujours des freezes, de petits soubresauts dans l'image,des blocages sur les chaînes HD...Certains n'ont pas ce désagrément mais il existe bel et bien. Personnellement,je n'ai pas de problème avec la télécommande (sauf qu'elle est trop directive),pourtant c'est un véritable casse-tête pour certains utilisateurs...
 
Je dois reconnaître n'avoir pas testé avec un DD externe disposant d'une alimentation séparée.Et toi Michton?
 
Salut,
J'ai aussi testé différentes clés et DD externes; j'ai lu les enregistrements en me mettant sur une chaîne en clair ou sur PC: rien à faire,toujours des freezes, de petits soubresauts dans l'image,des blocages sur les chaînes HD...Certains n'ont pas ce désagrément mais il existe bel et bien. Personnellement,je n'ai pas de problème avec la télécommande (sauf qu'elle est trop directive),pourtant c'est un véritable casse-tête pour certains utilisateurs...


bjs! si cela vous interesse, avec la version 1.07 l'enregistrement est impecc sur une clef usb ADATA 8Go formatée en fat 32.
 
bonjour voulez vous m'aider svp? j'ai enregistre un film avec cristor hd100 sur cle usb,le probleme c'est quand j'ai voulu la visionner,l'enregistrement a bien eu lieu mais rien sur l'ecran de ma tele,ecran noir.merci!!!!!!!!
 
j avais ouvert dernièrement ce SUJET personne n a trouvé de solution....
 
Retour
Haut