Merci Merci:  1
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20

Sujet : problem enregistrement cristor hd

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    hd 200 et hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

problem enregistrement cristor hd

slt j'ai un problem sur mon cristor hd quand je veux enregistrer un match ou un truc quelconque l'enregistrement est trés mauvais et n’arrête pas de bloquer il y a il une solution svp
    "j'ai une version a102( j'ai enlever les derniers version car il n'arreter pas de rebooter)"

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Atlas hd200,
    TV
    Panasonic 165cm
    Remerciement / J'aime
    Ils font tous pareil!!, le mien aussi, un bug!; attendons.

DZSatien Habitué Avatar de pikolo4
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    Lg led 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par michton Voir le message
    Ils font tous pareil!!, le mien aussi, un bug!; attendons.
    On a tous un problème au niveau de l'enregistrement moi de mon coté y'a écran noir ..... Je suis sur que c'est un problème temporaire avec le soft y'aura d'autres mise a jours .... soyons passient

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lotfi999 Voir le message
    slt j'ai un problem sur mon cristor hd quand je veux enregistrer un match ou un truc quelconque l'enregistrement est trés mauvais et n’arrête pas de bloquer il y a il une solution svp
    "j'ai une version a102( j'ai enlever les derniers version car il n'arreter pas de rebooter)"
    Le problème du rebootage a été deja mentionner par mr KOKITO et sa méthode est parfaite ,quand a l'enregistrement version 107 il est excellent a mon avis voir la qualité de l'USB beaucoup de ces clés sont de mauvaise qualité

Voilà ce qui dit Mr KOKITO ""Envoyé par kokito
    Désactive le provider de CSAT/C+ (022610

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Le problème du rebootage a été deja mentionner par mr KOKITO et sa méthode est parfaite ,quand a l'enregistrement version 107 il est excellent a mon avis voir la qualité de l'USB beaucoup de ces clés sont de mauvaise qualité

Voilà ce qui dit Mr KOKITO ""Envoyé par kokito
    Désactive le provider de CSAT/C+ (022610
    de meme pour moi , l'enregistrement et parfait , ça peut venir des clé USB de contrefaçon .
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Chez moi l'enregistrement est nikel, que ce soit sur des chaines SD ou HD.
    Essaye une une clé USB de marque ou un DD externe.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    hd 200 et hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci bcp mes amis pour vos nombreuse réponse. je voudrais juste une dernier chose svp c'est comment desactiver le provider csat ?

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    merci bcp mes amis pour vos nombreuse réponse. je voudrais juste une dernier chose svp c'est comment desactiver le provider csat ?
    Mr Lotfi999 toute les questions que vous posez ont déja été traité par mrs REDPILL et KOKITO parfois je me pose des questione est ce que les gens lisent les conseiles et les notes ou bien il attendent qu'il aurons des problémes car je constate qu'il y a beaucoup de questions qui sont toujours les mémes vous pouvez toujours
    parcourir les postes et vous pouvez toujours trouver la réponse a votre problème,ce n'ait pas un reproche que je vous fait mais un conseil, voila la méthode donnée par mr KOKITO.
    mily: century gothic">Menu ===> Contrôle d'accès ===> Éditeur de clés ===> Choisir C+/CSAT-2 [022610] sur Provider ===> mily: century gothic">Cliquez Ok sur "Go to keys tables and keys edition menu" ===> Modifiez la clé0C en : FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF

Et sauvegardez.

Dernière édition par ait abi; 16-06-2012 à 16:15

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    slt
    pourquoi a chaque fois quand parle du bug d'enregistrement et de l'usb il faut que quelle que personnes nous sorte le même refrain du jore AH moi ça marche impec
    purée que ça m’énerve
    le atlas HD100 est un très bon récepteur je ne le nie pas me il faut admettre que quelle que série on ce problème point barre
    alors au lieux de contre dire les uns les autres vaut mieux chercher une solution

• J'aimes sharingan_ ont aimés
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rezzzak Voir le message
    slt
    pourquoi a chaque fois quand parle du bug d'enregistrement et de l'usb il faut que quelle que personnes nous sorte le même refrain du jore AH moi ça marche impec
    purée que ça m’énerve
    le atlas HD100 est un très bon récepteur je ne le nie pas me il faut admettre que quelle que série on ce problème point barre
    alors au lieux de contre dire les uns les autres vaut mieux chercher une solution
    mily: Tahoma"> Mr REZZAK
    mily: Tahoma">Quoi que vous n’avez pas citer mon nom ,mais je sais sous entendu vous me répondiez C’est votre droit absolu,moi j’ai répondu de mon matériel de ce que j’ai constaté ,je ne contre dit personne alors pourquoi ça vous énerve,vous voulez nous obligés a mentir ou vous voulez dire que vous avons 10% du bénéf de la société ALTLAS,alors si ça vous énerve vous ne dérangez personne,pour moi je continuera a dire mes impressions mes remarques dans le respect absolu

• J'aimes REDPILL ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    slt
    purée que ça m’énerve
    Salut

moi j'ai pas ce problème chez moi , j'arrive pas a le repoduire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . je vais pas tu mentir commeme . et si on admit pas que y'a des bugs , comment tu peut expliquer la présence d'un topic Important ( http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-1...rt-315138.html ) sur la section Atlas HD100 !!?

voila pour ton souci chez moi ça roule impeccablement avec cette clé USB .http://www.adata-group.com/index.php...cid=1&piid=167

donne nous tout les détails et non " ça marche pas chez moi " !!!. tu as quelle clé USB , sur quelles chaines ? quelles version ? la clé USB et formater en Fat16 , Fat32 , NFTS ? .....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    slt
    purée que ça m’énerve
    Dommage.... Tous les liens de téléchargement des vidéo enregistrées sur des chaines HD sont HS, sinon je te donnerais les 05 liens pour que tu vois avec tes propres yeux que ça ne coupe pas...
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Atlas hd200,
    TV
    Panasonic 165cm
    Remerciement / J'aime
    Ces appareils ont TOUS un défaut avec l'enregistrement, ce n'est pas trés grave, on trouvera une solution. ça ne vient pas du support, j'ai essayé plusieurs appareils avec des clés , des dd externes de marques différentes, ça ne change RIEN!, il y a des "FREEZES". On fait avec et on attend!. J'ai remis la version 106, ça semble un peu mieux.

• Merci KENWYZ disent merci
    J'aimes pikolo4 ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Ces appareils ont TOUS un défaut avec l'enregistrement, ce n'est pas trés grave, on trouvera une solution. ça ne vient pas du support, j'ai essayé plusieurs appareils avec des clés , des dd externes de marques différentes, ça ne change RIEN!, il y a des "FREEZES". On fait avec et on attend!. J'ai remis la version 106, ça semble un peu mieux.
    salut
    ce que tu dis est vrai, c'est domage parce que le PVR est une des raison qui ont conditionné mon achat, je pense que cette partie a été negligé, j'espére juste que le probleme est plus une question de soft plutot que hardware parce que autrement il n'y aura jamais d'amelioration, ceci dit j'ai plusieur petit deco tnt avec pvr qui marche tous sans probleme et de marque differentes ...c'est bien une question de savoir faire.. je fais confiance a la team pour nous rendre un produit avec moins d'option mais toutes fonctionnels !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    europe
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    Panasonic,Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    J'ai aussi testé différentes clés et DD externes; j'ai lu les enregistrements en me mettant sur une chaîne en clair ou sur PC: rien à faire,toujours des freezes, de petits soubresauts dans l'image,des blocages sur les chaînes HD...Certains n'ont pas ce désagrément mais il existe bel et bien. Personnellement,je n'ai pas de problème avec la télécommande (sauf qu'elle est trop directive),pourtant c'est un véritable casse-tête pour certains utilisateurs...
    Atlas HD100 A135, A103, VU+ Uno ( vti 4.2.4)

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière