Probleme apres le clean atlas

Apo28

DZSatien Passionné
Inscrit
24/7/14
Messages
358
Bonjour

avant de poser mon probleme j'ai essayer de voir s'il etait abordé ou pas et malheureusement j'ai rien trouvé

alors voila j'ai fais un clean pour mon atlas 200 mais j'ai eu aprés un probleme pour la configurations des turners
moi je possede une 1ere parabole avec Astra en 1 , Nilesat en 2 et Hotbird en 3
j'ai bien choisis diseqc 1.0 donc Turner 1 pas de probleme

par contre turner 2 (2eme parabole sur AB1) qd je met AB1 la automatiquement turner 1 en position 1 (Astra) sera remplacé par AB1
alors qu'avant que je fasse ce clean toute etait impec pour moi meme le dongle

je sais que ca peut paraitre un peu stupide

Aidez moi SVP
 
Salut

Configure ton atlas sans la fonction dongle...assure toi de mettre ta configuration de 3 sat que sur selection du tuner = tuner sat 1.
Mets ton atlas en réseau avec le câble et assure toi que tes trois sat ouvrent bien les chaînes avec les freeserver et que tu as du signal.
Une fois OK. ..retourne et configure sélection du tuner = tuner sat 2 ...choisi ab1 et assure toi de sauvegarder en sortant.
Dans le menu panel active le dongle ab1 et vérifie qu il passe bien sur tune OK dans le panel.
 
Salut

Configure ton atlas sans la fonction dongle...assure toi de mettre ta configuration de 3 sat que sur selection du tuner = tuner sat 1.
Mets ton atlas en réseau avec le câble et assure toi que tes trois sat ouvrent bien les chaînes avec les freeserver et que tu as du signal.
Une fois OK. ..retourne et configure sélection du tuner = tuner sat 2 ...choisi ab1 et assure toi de sauvegarder en sortant.
Dans le menu panel active le dongle ab1 et vérifie qu il passe bien sur tune OK dans le panel.

merci pour ta reponse
ca decrypte avec les free server mais en allant sur turne 2 et en mettant AB1 turner 1 change automatiquement en AB1
 
Tu n as pas besoin de revenir sur sélection du tuner 1 ....Tu ne vas que dans sélection du tuner 2 et tu mets ab1 et sauvegarde en quittant.
 
probleme reglé Aprés plusieurs tentatives

merci GLITCH
 
Retour
Haut