Problème Atlas E après flash

bababdou

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/08
Messages
138
Avant de poster, j'ai fait le tour de tous les postes traitant des flashs et je n'ai rien trouvé de similaire.
Aussi, voici mon problème:
Après une panne de l'alimentation que j'ai fait changer par un réparateur, mon démo affiche INIT.
Donc j'ai injecté avec le King Multiloader 1.41 et dans l'ordre :
- Fullflash A 2.09
- Bootloader A2.10
- Mainsoft A2.54
et j'ai remis en place tous mes favoris, mais toutes les chaines restent cryptées à par celles en clair et je n'ai plus de connexion pour les free server.
Merci pour les modérateurs qui veulent bien m'aider, quoi que la tendance est portée sur les HD.:wink2:
 
bonsoir
1- modem en mode routeur
2- un bon cable rj45
3- menu , configuration systeme ,network settings : enable dhcp = ENABLED _ bien sur tu devras sauvegarder _ ( reboot ton ATLAS E )
remarque , si tu veux tester ta conéction = bouton vert .
4- menu , ethernet : free server = ENABLED ( bien sur tu devras sauvegarder ).
pour tester bouton A
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonsoir yass_yass
En fait, hier, j'avais un problème de connexion (avec Algérie Télécom, c'est toujours comme ça) qui est revenue après et j'avais toutes les chaines en free server, même les chaines TNT (A2,A3...) alors que normalement la TNT est servie en dehors des free. cela fait longtemps que je n'ai pas paramétré mon démo et j'ai oublié.
Alors, je voudrais savoir comment enlever la TNT des free. Merci pour ta réponse.:cl16:
 
re
si je comprends bien tu veux avoir la TNT sans passer par internet !
menu ; key editor ( viaccess ) = bouton vert ( tu sauvegarde)
 
Bonsoir yass_yass
Tout est rentré dans l'ordre après la manip.
tu m'as rendu un grand service.:cl16:
Merci beaucoup et bonne nuit:bye:
 
Retour
Haut