Probleme atlas hd 100

nazim88

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/12
Messages
5

IMAG0379.jpg

probleme avec mon hd100 quand j'allume j'ai le load suivie d'un message d'erreur (sur la photo) besoin d'aide SVP
 
merci "REDPILL"
il faut injecter le fichier....kuf lorsque le receiver se met sur load.
 
merci "REDPILL"
il faut injecter le fichier....kuf lorsque le receiver se met sur load.

tu execute le loader , tu choisi le port , tu choisi le fichier Kuf , tu branche le HD100 a l'électricité , ensuite ( le plus vite possible) tu appuyer sur Send .
 
probleme atlas hd.

Bjr.
voila il se trouve que mon atlas hd les chaines en hd j'ai pas de son????????????.

MERCI d'avoir m'aider pour regler se probleme.
 
Bjr.
voila il se trouve que mon atlas hd les chaines en hd j'ai pas de son????????????.

MERCI d'avoir m'aider pour regler se probleme.

Merci de laisser cette discussion propre au problème FAIL.
Ouvre une nouvelle discussion pour ton propre problème.
 
bonjour REDPILL
moi aussi j'ai le meme probleme
mais apres avoir executer le loader et charger le fichier kuf et appuyer sur send et cela plus de cent fois ,et a chaque fois il ecrit UPLOAD TASK TERMINATED !!!
quelle est la solution a ce probleme
merci d'avance
 
bonjour REDPILL
moi aussi j'ai le meme probleme
mais apres avoir executer le loader et charger le fichier kuf et appuyer sur send et cela plus de cent fois ,et a chaque fois il ecrit UPLOAD TASK TERMINATED !!!
quelle est la solution a ce probleme
merci d'avance

aprèe les UPLOAD TASK TERMINATED tu reboot le HD100 et ça doit marché .
 
bonjour REDPILL
moi aussi j'ai le meme probleme
mais apres avoir executer le loader et charger le fichier kuf et appuyer sur send et cela plus de cent fois ,et a chaque fois il ecrit UPLOAD TASK TERMINATED !!!
quelle est la solution a ce probleme
merci d'avance

Bonsoir adany
Quand tu appuie sur "Send" ===> Appuie directement et sans attendre sur le bouton "REBOOT" de la télécommande, il faut redémarrer le récepteur afin de commencer le chargement du fichier sur le récepteur.
http://www.dzsat.org/forum/f422/flasher-latlas-hd-100-avec-le-kyng-hd100-multiloader-313930.html
 
merci pour votre prompte reponse REDILL
j'ai bien suivi toutes vos instructions mais il ne veut pas rebooter ni avec la telecommande ni avec la prise secteur que faire??
 
merci pour votre prompte reponse REDILL
j'ai bien suivi toutes vos instructions mais il ne veut pas rebooter ni avec la telecommande ni avec la prise secteur que faire??

Donc change le câble, tu as un problème au niveau du câble.
 
rebonsoir mr.REDPILL et merci pour votre aide ca a marcher et du premier coups apres avoir changer le cable.
encore milles mercis et bonne continuation
 
Retour
Haut