probleme atlas hd100

salut il te reste plus que a le déposer dans une boutique pour réparation ses pas se qui manque a alger
 
si tu peu injecter
par multiloader
la version q"il y a poster
car tu allume uniquement ton demo
juste apres avoir appuyer sur send dans le multiloader
et normalement il vas te passer la version direct
sinon kokito n"aurais pas fait le post si c"etais
pas fesable voila mon ami
bonne soirée
 
si tu peu injecter
par multiloader
la version q"il y a poster
car tu allume uniquement ton demo
juste apres avoir appuyer sur send dans le multiloader
et normalement il vas te passer la version direct
sinon kokito n"aurais pas fait le post si c"etais
pas fesable voila mon ami
bonne soirée

Par le câble RS232 ?
 
tu a pas un ami qui peu t"en prete un
ou sinon tu l"achete je pence pas sa coute tres cher en algerie
 
salut il te reste plus que a le déposer dans une boutique pour réparation ses pas se qui manque a alger

Salut;

c'est ce que j'ai l'intention de faire finalement, je vais aller chez celui qui me l'a vendu , il répare aussi les démo, parce que je n'ai pas le nécessaire pour utiliser RS232 vu que mon PC est portable il a que le USB et RJ45 donc pas de fiche RS232.
 
regarde le prix qui va te demander et regarde d autre boutique normalement tu en auras pour 250dinars j ai déjà fais reparer un demo sur alger en 2011 suite a un flash rater
 

Oui mon ami zenka mais je n'ai pas trouvé USB/RS232 Femelle , j'ai trouvé que USB/RS232 mâle, parce que la fiche qui est sur mon démo est mâle.


- - - Mise à jour - - -

regarde le prix qui va te demander et regarde d autre boutique normalement tu en auras pour 250dinars j ai déjà fais reparer un demo sur alger en 2011 suite a un flash rater

Oui mon ami nadilou, comme j'ai dis à notre ami zenka , je n'ai pas trouvé sur le marche un câble USB/RS232 Femelle, si tu as éventuellement une adresse sur alger centre qui les vend ça serait gentil de me l'indiquer.
 
salut jasmin vois au niveaux des cyber café je sais qu il ont usb rs232 arrange toi avec eux pour qu il te le prete tu pourras le faire sur place
 
essais d"en trouver une
sa t"evitera d"aller voir
un vendeur a chaque fois que tu aura un PB
tu pourra le resoudre toi meme
si c pas un PB thecnique bien sur
tiens vas voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/big-problem-reboot-permanent-369165.html
ya un membre il a u le meme PB que toi et il a reussie a regler le PB sa va t"aider mon ami
bonne soirée

salut jasmin vois au niveaux des cyber café je sais qu il ont usb rs232 arrange toi avec eux pour qu il te le prete tu pourras le faire sur place

Oui je vais essayer d'en trouver coute que coute un USB/RS232 Femelle quitte à le payer 1000 DA , enfin, pourtant je ne suis pas de ceux qui tripotent les démo , il l'a fait tout seul :g:gce problème.
 
jasmin si tu as trouver un usb rs232 male tu sais que tu peut le racorder a un cable imprimante moi ses se que je fais j ai un usb rs232 male et sur le demo ses un male alors je utilise comme intermediare le cable imprimante
 

Fichiers joints

  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    27.7 KB · Affichages: 18
jasmin si tu as trouver un usb rs232 male tu sais que tu peut le racorder a un cable imprimante moi ses se que je fais j ai un usb rs232 male et sur le demo ses un male alors je utilise comme intermediare le cable imprimante

Le petit câble imprimante , il est femelle/femelle ?
 
oui femelle femelle et sa il ont en algerie
 
t pas le seul qui a u ce pb mon ami
et sa peu arriver a n"importe qui
 
t pas le seul qui a u ce pb mon ami
et sa peu arriver a n"importe qui

Ok mon ami zenka:wink2: , c'est vrai qu'il faut être équipé de tout pour arriver à bien maîtriser notre merveilleux ATLAS HD 100 et ne pas se faire surprendre par ces petits imprévus .
 
c"est exactement sa
sa te permet d"etre independant
et de plus il y a que toi qui manip ton demo en cas de PB
tu le rammene plus chez un vendeur
qui te fait attendre et tu c pas vraiment ce q"il fait
 
Bonjour à tous;:smile2:

Avant d'aller acheter le RS232 , faut-il demander au marchand un câble croisé , parce que j'ai entendu dire qu'il faut qu'il soit croisé , et comment qu'on le reconnait , vous confirmez svp, merci.

NB/ merci de me répondre rapidement pour que je puisse aller l'acheter maintenant, merci.
 
Dernière édition:
Bonjour

Oui il faut un câble croisé femelle/femelle

index 2.jpeg
 
Bonne chance :smile2:

Il faut qu'il soit croisé sur la fiche RS 232 pour l'USB pas de problème normalement
 
salem frere
tkt je v pas te laisser tomber
a tu essayer
de brancher direct ton cable
sur la tete lnb de hotbird sans passer par le comu
et dit moi par rapport a ta config si dessus
tu a absolument pas de signal ?
ou tu a du signal sur certaine frequence et pas d"autre ?
tu a du signal sur les chaines gratuite exp canal algerie ou telesud ou euronews ?
vérifie si frequence haute soit bien sur 10600 MHz
et frequence basse sur 9750 Mhz que ce soit pour astra ou hotbird
tu les a dans configuration des tuners completement en bas
si c"est pas regler avec les frequence que je tes donner rentre les
tien moi au courant



bonsoir mon ami jasmin
voila pour toi
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/resolution-du-probleme-de-reboot-run-on-354337.html
bonne soirée a tous
ZENKA.
salam alykoum mon frere s'etait uniquement un probleme de frequence oui j'avait bien du signal sur canal algerie
les frequence que tu m'a donner je les ai rentrer manuellement et la miracle j'ai pu les avoir encore mille merci
a tout ceux qui m'ont apporter leurs aides j'avais bien 10600 mhz et 9750 allah vous protege tous vous et votre familles
 
salem rouya
content pour toi
que tu soit arriver
a regler ton PB
bon wk end a toi et ta famille
 
OK et merci pourvu que je trouve car la télé est à l'arrêt forcé . :cl25:
Bonjour à tous,
Bonjour Jasmin,
Est ce que ton démo avait le A102?
Si oui alors pas la peine d'acheter le câble (vaille falloir mettre en oeuvre ce que la Team nous offre!)
1- Prend le fichier soft A113 et renomme le: kyng_usb.kuu
2- Copie le fichier ainsi renommé sur ton flashdisk (préalablement formaté en fat32)
3- Branche le flashdisk au démo
4- étent le démo par l'alimentation pricipale.
5- Appui sur la touche "menu" sur la façade du démo et maintient la enfoncée.
6- En même temps allume le démo.
7- sur la façade ça devrait afficher "USB" puis défilement E001......P0000 et enfin End
8- Au redémarrage, le démo est prêt pour l'utilisation


BONNE REPRISE!

N.B. Si le boot n'était pas A102, le câble devient necessaire!


 
Bonjour à tous,
Bonjour Jasmin,
Est ce que ton démo avait le A102?
Si oui alors pas la peine d'acheter le câble (vaille falloir mettre en oeuvre ce que la Team nous offre!)
1- Prend le fichier soft A113 et renomme le: kyng_usb.kuu
2- Copie le fichier ainsi renommé sur ton flashdisk (préalablement formaté en fat32)
3- Branche le flashdisk au démo
4- étent le démo par l'alimentation pricipale.
5- Appui sur la touche "menu" sur la façade du démo et maintient la enfoncée.
6- En même temps allume le démo.
7- sur la façade ça devrait afficher "USB" puis défilement E001......P0000 et enfin End
8- Au redémarrage, le démo est prêt pour l'utilisation


BONNE REPRISE!

N.B. Si le boot n'était pas A102, le câble devient necessaire!



Bonjour mon ami ramo;

Oui je suis avec la 102 , je ne sais comment formater le flash disk en fat 32
 
Retour
Haut