probleme atlas hd100

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour les amis ZENKA KOKITO et les autres bien sur
voila mon probleme j'ai injecter le firm 1.14 et refait un scanne sur les 2 satelite astra hotbird aucune chaine ne souvre ni c*na*sa* ni autre ecran noir pas de bein sport hd rien aider moi sur atlas.e pas de souci les serveurs free sont active
ou est le probleme a plus .
 
salut mouss

tout d'abord as tu aussi injecter le bootloader A102 ?
ensuite lorsque tu rescannes , le signal te permet il de trouver les chaines ? ( je suppose que oui vu que tu nous dis que aucune ne s'ouvre ^^)
je te conseillerais de verifier ton installation internet ( c'est a dire cablage parametrage routeur et parametrage de ton atlas sur les connection internet )

tiens nous au courant
 
bonjour les amis ZENKA KOKITO et les autres bien sur
voila mon probleme j'ai injecter le firm 1.14 et refait un scanne sur les 2 satelite astra hotbird aucune chaine ne souvre ni c*na*sa* ni autre ecran noir pas de bein sport hd rien aider moi sur atlas.e pas de souci les serveurs free sont active
ou est le probleme a plus .
bonjour veux tu vérifier se que ça donne aussi quand tu fais information réseaux est ce que les deux témoins de la carte réseaux clignote ?
 
merci kamou79 te ta reponse rapide non je n'ai pas injecter le bootloader A102 pour mon instalation tout est ok par contre quand je fait un scanne je retrouve les ca*al*at mais pas les française
maintenant je vais injecter la version a102 et je te tien au courrant a j'allais oublier meme la tnt ne s'ouvre pas a plus mon frere et encore merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour veux tu vérifier se que ça donne aussi quand tu fais information réseaux est ce que les deux témoins de la carte réseaux clignote ?
bonjour sisqo2003
oui les 2 temoins clignote tout est ok mon adresse ip part contre le DHCP et desactive es que s'est normal
 
merci kamou79 te ta reponse rapide non je n'ai pas injecter le bootloader A102 pour mon instalation tout est ok par contre quand je fait un scanne je retrouve les ca*al*at mais pas les française
maintenant je vais injecter la version a102 et je te tien au courrant a j'allais oublier meme la tnt ne s'ouvre pas a plus mon frere et encore merci

- - - Mise à jour - - -


bonjour sisqo2003
oui les 2 temoins clignote tout est ok mon adresse ip part contre le DHCP et desactive es que s'est normal
faut activer le dhcp pour que le routeur puise attribuer une ip a ton hd100
 
salut mouss

tout d'abord as tu aussi injecter le bootloader A102 ?
ensuite lorsque tu rescannes , le signal te permet il de trouver les chaines ? ( je suppose que oui vu que tu nous dis que aucune ne s'ouvre ^^)
je te conseillerais de verifier ton installation internet ( c'est a dire cablage parametrage routeur et parametrage de ton atlas sur les connection internet )

tiens nous au courant
toujour rien mon frere pas d'image apres un scanne astra et hotbird pas de beinsport et de ca*als*t en HD
 
regarde au niveau de ta connexion internet
comme te dis sisco , le dhcp doit etre actif
pour l'instant verifie tout cela et tiens nous au courant
 
salem mouss
vérifie si tu a bien allumer
les free serveur dans l"ordre des prioritée
tu dit apres un scan astra hotbird pas de beinS et csat HD
c"est que les chaines ne sortent pas dans la liste? ou tu les a et il y a pas de signal?
ou tu les a avec du signal et pas d"image ? vérifie si tu es sur les bonne frequence
tien ici http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php astra
ici http://fr.kingofsat.net/pos-13E_fra.php
les frequence sont a jour
bonne journée rouya
 
salem mouss
vérifie si tu a bien allumer
les free serveur dans l"ordre des prioritée
tu dit apres un scan astra hotbird pas de beinS et csat HD
c"est que les chaines ne sortent pas dans la liste? ou tu les a et il y a pas de signal?
ou tu les a avec du signal et pas d"image ? vérifie si tu es sur les bonne frequence
tien ici http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php astra
ici http://fr.kingofsat.net/pos-13E_fra.php
les frequence sont a jour
bonne journée rouya
salam mon frere zenka
je n'ai pas les bonne frequence je n'arrive pas a les rentrer manuellement et de plus quand je fait une recherche
rien pas de c*n*ls*t ni de beinsport hd il me sort que les c*n*ls*t polonais la misere quand je fait un trie de recherche par francais pas de can*ls*t
 
merci mon frere j'ai bien fait comme tu me la dit j'ai rentrer les bonne frequence mais quand je fait un scanne sur cet frequence pas de signal et de plus chaines trouver (0)
 
salut mouss il met arrivé un peut la même chose
j' ai réinitialisé le décodeur d' usine
menu/paramètre système/réinitialisation/mot de passe 1234/réinitialiser les sat,tp et chaines
et tout et rentré dans l' ordre
voila j' espère que cela t' aideras
bon courage
 
deja c pas normal tu es pas de signal sur les bonne frequences
tu a bien config tes tuners hotbird port disqC 1 / astra port disqC 2
ou bien alord peu etre PB dans ton instalation vérifie ton cable et tes connexion ta tete lnb ou ton disqC
 
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour mouss;

Est-ce que tous les transpondeurs de CSAT sont présents chez toi , si non ,essaye de les inclure un à un
 
deja c pas normal tu es pas de signal sur les bonne frequences
tu a bien config tes tuners hotbird port disqC 1 / astra port disqC 2
ou bien alord peu etre PB dans ton instalation vérifie ton cable et tes connexion ta tete lnb ou ton disqC
rebonjour zenka oui mes port sont bien configurer maintenant j'ai toute les chaine francaise sur astra mais quand je fait un scanne sur hotbird pour jsc sport +1
+2 +3 ect rien je retrouve des chaine astra jai fait comme notre ami ma dit de faire reinsialiser usine et sa marcher mais pas pour hotbird pourtant
j'ai du signal sur les 2 sat mais je vais les rentrer manuellement et ont vera avant mon depart au bled tout etait nickel
au passage je remercie tout les menbre de se forum qui m'ont apporter leur aide et je les felicite pour leur rapidité.et leur savoir
je vais retourner et bricoler un peut sur hotbird je vous tient au courrant de l'evolution
part contre si vous avez une astuce faite moi le savoir encore un grand merci.
 
si les chaines sont pas sortie sur hotbird
comme tu a réinitialisé valeur usine
il doit de manquer les frequence jscS
11296 H 27500 voila pour les jscS 1a10
11013 H 27500 jscS 1et2 HD
 
si les chaines sont pas sortie sur hotbird
comme tu a réinitialisé valeur usine
il doit de manquer les frequence jscS
11296 H 27500 voila pour les jscS 1a10
11013 H 27500 jscS 1et2 HD
merci zenka je les ais rentrer mais je n'ais pas de signal sur 11296 H 27500 .
 
tu a un comu change de port et vois si tu a du signal
sinon connecte ton cable direct sur hotbird sans passer par le comu
pour voir si ton lnb ya pas de souci car la frequence est bonne
et pour 11013H27500 c"est pareil? ou tu a du signal?
 
si tu a pas de signal tu a un PB dans ton instalation
essais de vérifié le tous cable conexion comu tete lnb
tu a essayer de brancher direct sur hotbird sans passer par comu
voir si ta du signal ou pas faut tous essayer rouya
mais sans t"énerver tous en gardant ton calme :wink2: loll
allah ihawnek
 
Peut-être que le pointage sur Hotbird n'est pas bien ajusté et qu'il faut revoir l’assiette
merci les amis mais ce n'ais un probleme d'assiette ou de lnb car qu'and je branche l'autre demo atlas-e tous marche a merveille pour repondre a mon ami ZENKA NON JE SUIS ZEN a tres bientot et encore merci je vous tien au courrant
 
alord c un pb de config des tuners
essais d"inverser les port disqC
astra 1 hotbird 2
 
Bonjour, vas à /Contrôle d'accès/Editeur de clés/appuie sur load viaccess default.
 
Bonjour à tous;

J'ai été surpris ce matin en allumant mon démo , il reboot et fait RUN puis ON puis - - - - et ainsi de suite
:ranting:et donc il n'ouvre pas les chaines , je suis un peu paniqué , quel est mon problème ou plutôt celui du démo , merci de me répondre le plus tôt possible car à la maison on est sans télé en raison de ce problème .
 
remets la version précédente puis tu mets le boot 1.02 ensuite tu reviens à la dernière version 1.14, ça devrait marcher.
 
alord c un pb de config des tuners
essais d"inverser les port disqC
astra 1 hotbird 2
salam alykoum mon frere zenka
jai essayer de configurer mes tuner mais rien
voila je t'explique
dans menu ... config. tuners
alimentation antene oui
type instalation DISEqC 1.0
satelite ASTRA
activite du sat . ACTIVE
port diseqc 2
et la sur la droite j'ai du signal
mais quand je vais sur HOTBIRD port diseqc 1 pas de signal meme en changeant port diseqc 3 . 4 rien le probleme vient d'ou
je rapelle que je n'ais pas de probleme de parabol ou de lnb cars sur un autre demo sa marche (version b.102 et 1.14)
merci rouya pour ton aide je sais que tu me laissera pas tomber mon frere et ni les autres sur se forum
a tres bientot.
 
remets la version précédente puis tu mets le boot 1.02 ensuite tu reviens à la dernière version 1.14, ça devrait marcher.

Merci kad de m'avoir répondu ; je vais essayer et je vous tiendrez informé.

- - - Mise à jour - - -

remets la version précédente puis tu mets le boot 1.02 ensuite tu reviens à la dernière version 1.14, ça devrait marcher.

Le problème c'est que je ne peut même pas afficher le menu , ça fait en permanence RUN , ON , - - - - le voyant vert qui est sous le voyant rouge ne s'allume jamais , que faire, peut-être que les autres amis Redpill, Kokito, Zenka , ramo , Sharingan , Afed etc.. ont une idée à ce problème pour me dire si quelqu'un a connu le même problème , merci
 
Dernière édition:
salem frere
tkt je v pas te laisser tomber
a tu essayer
de brancher direct ton cable
sur la tete lnb de hotbird sans passer par le comu
et dit moi par rapport a ta config si dessus
tu a absolument pas de signal ?
ou tu a du signal sur certaine frequence et pas d"autre ?
tu a du signal sur les chaines gratuite exp canal algerie ou telesud ou euronews ?
vérifie si frequence haute soit bien sur 10600 MHz
et frequence basse sur 9750 Mhz que ce soit pour astra ou hotbird
tu les a dans configuration des tuners completement en bas
si c"est pas regler avec les frequence que je tes donner rentre les
tien moi au courant



bonsoir mon ami jasmin
voila pour toi
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/resolution-du-probleme-de-reboot-run-on-354337.html
bonne soirée a tous
 
bonsoir mon ami jasmin
voila pour toi
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/reso...on-354337.html
bonne soirée a tous

Bonsoir mon ami zenka;

Le plus beau dans tout ça c'est que je ne peut rien injecter vu que je ne peut même pas rentrer dans le menu , ça fait que RUN , ON , - - - -
RUN , ON , - - - -RUN , ON , - - - -en permanence,:cl18:
 
Retour
Haut