Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 56 sur 56

Sujet : Problème avec certaines chaines sur Atlas E

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Ok ! Merci pour tes précisions ainsi que ta patience.

J'ai fait le point avec celui qui crée les softs pour Cristor notre Captain, et c'est bien ce qu'on soupçonnait çà viens bien de ton serveur, il se trouve que les versions après la 2.18 on un classement des priorités des cartes l'atlas va d'abord chercher à ouvrir la chaine avec les cartes les plus rapides pour augmenter la vitesse de connexion donc le zapping dans ce cas les cartes viaccess pour csat.
    Ton problème est que si ton serveur dispose de cartes style omnia ou millénium ou même un ému 2.6 cela va générer des erreurs et conduire à un ecran noir alors que tu as l'ecm ok donc décrypt à l'écran.

Tu peux essayer de pallier au problème en jouant avec les niveau hop dans ton atlas.
    Mais l'idéal est de contacter l'administrateur du serveur pour lui signaler que sa omnia ou millénium génére ces problèmes et de lui demandé de ne pas t'envoyer l'emu, ou encore d'utiliser comme tu le fais déjà la 2.18.

Si tu as l'occasion d'avoir un serveur avec une vraie viaccess csat tu constateras comme moi que la 2.20 ou 2.21 ouvre toutes les chaines de ce bouquet sans problèmes et a une vitesse effrayante en comparaison avec certaines box. Je ne connais pas de démo plus rapide.

PS: Les chaines TF1 ...fr2...celles de la tnt en générale sont dispo sur astra mais aussi sur hotbird d'ou ma question, je sais bien que csat est sur Astra mais ton serveur peut te donner une orange par exemple qui ouvre les mêmes chaines sur astra comme sur hotbird...

Slts

J'ajoute qu'il semble que le simple fait de zapper sur une de ces chaines peu faire planter une omnia en CCcam :

ESPN Classic
    ESPN America
    TCM
    Disney Channel
    Nickelodeon
    Cartoon Network
    Nickelodeon Junior
    Boomerang
    Game One
    MTV France
    MTV Base France
    MTV Pulse
    MTV Idol
    MTV Hits.
    MTV Two.
    VH1.
    VH1 Classic.
    French Lover

Merci à Actarus pour le détail de tes tests !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci bibilolo07 disent merci

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    je croit que le brobleme vient des carte tnt sat
    je vais porter le bug a la team
    le bug sera pris en compte inchallah
    @+

merci malmsteen pour ta gentillesse ... inchallah on trouvera la solution

Ok ! Merci pour tes précisions ainsi que ta patience.
    merci à toi Glitch pour ta présence et ta patience

c'est bien ce qu'on soupçonnait çà viens bien de ton serveur, il se trouve que les versions après la 2.18 on un classement des priorités des cartes
    comme j'ai précisé le problème apparait meme a la A2.18 et plus

et il n'apparait pas a la A2.14

donc à mon avis ça se passe entre la A2.15 , A2.16 ou A2.17

Ton problème est que si ton serveur dispose de cartes style omnia ou millénium ou même un ému 2.6 cela va générer des erreurs et conduire à un ecran noir alors que tu as l'ecm ok donc décrypt à l'écran.
    mais puisque je te dis que le problème je l'avais remarqué depuis plusieurs mois , bien avant la sortie des cartes omnia

Tu peux essayer de pallier au problème ... encore d'utiliser comme tu le fais déjà la 2.18.
    nooon , avec la A2.18 le problème apparait , ya qu'avec la A2.14 que c'est ok

Si tu as l'occasion d'avoir un serveur avec une vraie viaccess csat tu constateras comme moi que la 2.20 ou 2.21 ouvre toutes les chaines de ce bouquet sans problèmes

je peux t'assurer que le proprio du serveur à une vraie viaccess Csat .. sur et certain

PS: sur le site des KYNG j'ai vu que des améliorations ont été apportés à partir de la A2.17 pour la prise en charge des carte TNTsat !!

Added :(Atlas-E/M3S2/M2S Plus) As you may know, TNTSAT viaccess 3.0 cards are supported from the server side only if this latter is running CCcam 2.12 or CCcam 2.1.3. And most servers include TNTSAT cards even if they are running older versions of CCcam, but they are useless in this case. To reduce server loads especially on other CSAT cards, we added the possibility to help the servers to open TNTSAT cards even if the CCcam versions are old.
    Note 1: Please note that we changed nothing to the connection and login procedures used from version A2.14. Have fun.

... peut-etre ça vient de là comme à dit malmsteen ?

je peux tester si vous voulez les versions A2.15 et A2.16 et A2.17 (surtout celle-là) pour situer exactement quand le problème apparait

merci pour tout
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    la team est au courant
    il sont entraint d etudier le probleme
    inchallah y aura de nouveau prochainement
    alors patience et utiliser les solutions que vous voyez utiles pour vous
    @+
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• Merci dico12, rzenakra disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    la team est au courant
    il sont entraint d etudier le probleme
    inchallah y aura de nouveau prochainement
    alors patience et utiliser les solutions que vous voyez utiles pour vous
    @+

bonjour malmsteen

pas de problème mon ami ... du moment que le problème à été cerné ... question patience ça me connait , hamdoullilah

et d'ailleurs je suis revenu à la A2.14 qui marche bien

en fait je voulais te remercier car tu m'as mis sur la voie de la solutio , en effet je disais que le problème concernait certaines chaines de Csat sur Astra alors qu'effectivement il s'agissait de chaines de la TNT

Code:
    TF1, France 2, France 3 ,  France 4, France 5, M6, Arte , Direct 8  , W9, TMC , NT1, NRJ 12 , La chaîne parlementaire , BFM TV , I-Télé , Virgin 17 , Gulli, France Ô

et moi qui comprenait pas pourquoi je recevais normalement toutes les autres chaines du bouquet Csat sauf celles mentionnés , alors qu'on réalité elles sont partagés avec la TNT !

tout s'explique comme on dit !

merci pour votre patience les amis et merci à la team KYNG pour le super boulot
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La réponse de Capt. Luffy :
    "
    On vient de trouver le problème des chaines TNTSAT sur certains serveurs. Je vais essayer de vous expliquer mais ce n'est pas facile.
    Bon, comme vous le savez, les ECM (les données reçus via satellites pour être décryptées) des chaines TNTSAT ne respectent pas le standard Viaccess. Ce sont des données altérées et sensées être gérées par le récepteur officiel (strong ou sagem). On a été parmi les premiers à gérer ces cartes TNTSAT, avant même CCcam et NewCamD. Dans notre soft, quand on reçoit un ECM du provider 030B00 (provider TNTSAT) on le traite pour le préparer à être utilisé avec la carte. Dans le cas de CCcam, il vérifie si l'ECM à déjà été modifié ou pas. Si l'ECM est déjà préparer le serveur CCcam l'envoie directement à la carte pour avoir la clef, sinon, il le prépare et ensuite il l'envoie à la carte. Dans ce cas, les chaines marche très bien sur l'Atlas, puisque CCcam a la possibilité de faire la différence entre l'ECM modifié ou pas. Mais certains serveurs, utilisent NewCamD pour gérer les cartes TNTSAT, soit pour pouvoir proposer les deux protocoles avec les mêmes cartes, soit pour utiliser les possibilités que peut offrir un serveur NewCamD et qui ne sont pas compatible avec CCcam. Or, le problème avec NewCamD, c'est que dés qu'il voit le provider 030B00, il fait automatiquement la conversion sans se soucier si elle a été déjà faite ou pas et c'est là que se pose le problème. Merci à Flashmann de m'avoir mis sur la piste de NewCamD.
    Presque le même problème survient avec les cartes de Sky Italy, puisque en ce moment même, CCcam ne peut les gérer seul, il faut soit un ajout sur le serveur (OSCam) soit un traitement supplémentaire effectué sur l'Atlas.
    Bref, pour remédier à ce problème, j'ai ajouté 2 options supplémentaires dans le menu "Ethernet". pour ceux qui tout marche bien pour le moment, peuvent laisser ces options par défaut, elles n'auront aucune incidence pour eux. Par contre ceux qui souffrent de problèmes avec les chaines TNTSAT et les chaines de Sky Italy, peuvent jouer avec ces deux options pour trouver la combinaison qui marchera pour eux.
    Ces options sont simples. Dans le menu "Ethernet" vous trouverez 2 nouvelle lignes: "TNTSAT Handling" et "Sky Italy Handling". Handling = Gestion. Pour chaque option, vous avez les deux mêmes choix: "Handled By Atlas" ou "Handled By Server". Ceux qui ont le problème avec ces chaines peuvent choisir "Handled By Server" pour les avoir. C'est tout.
    J'espère que mon explication est simple et surtout que la correction vous plaise. Donc, voici attachés à ce message une version A2.21 V2 qui offrent cette possibilité, en attendant vos réactions et tests. Merci."

TELECHARGER !!! Mainsoft ATLAS-E KYNG A2.21v2

Merci encore a la team KYNG pour sa réactivité.

Merci également à Dico12 pour la pertinence de son intervention et sa patience, on attends ton feedback sur ce nouveau mainsoft.

Slts
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci dico12 disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Merci encore a la team KYNG pour sa réactivité.

Merci également à Dico12 pour la pertinence de son intervention et sa patience, on attends ton feedback sur ce nouveau mainsoft.

Slts
    bonsoir

je tiens à remercier chaleureusement la team KYNG pour son attention et sa disponibilité

et merci Glitch et malmsteen pour votre soutien et votre patience avec moi

je test comme d'hab et je vous tiens au courant (mais connaissant les compétences de la team KYNG je paries sans tester la version qu'elle marche impec )

bonne soirée a tous

vive le partage , la convivialité , et l'excellence ... dans tous les domaines

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis

alors premier retour d'info ...

ça marche impec , dans le mille comme on dit

les chaines TNTsat qui me posaient problème , ok 100% en mettant "handled by server" , sinon écran noir assuré

les sky it également marche normalement avec "handled by server" sinon avec "handled by Atlas" donne écran noir

pour info , j'ai jamais eu de problème avec les sky it avec les anciennes versions

j'ai aussi récupéré les showtime (zapping plus rapide que d'habitude pour irdeto !! .. chapeau)

en général zapping plus rapide , je l'ai senti , vraiment ça fait plaisir ..

sinon reste le problème que j'avais aussi soulevé , celui de bis tv qui marche normalement sur hotbird , mais qui bug sur Astra et AB3 (avec in use/decrypting et ethernet:viaccess) mais écran noir
    et là aussi sur ces 2 sat (astra et AB3) des fois ça marche et d'autres fois écran noir
    mais sur hotbird c'est ok

voila , encore une fois merci la team KYNG pour les améliorations et surtout votre professionnalisme et abnégation à toujours nous offrir le meilleurs , MERCI

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: center;">oui ,biensur

les kyng ont toujours au rend-des-vous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    une petite question svp si je change la version je serais obliger de reconfigurer eternet et le provider ou pas merci d avance

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kpout Voir le message
    une petite question svp si je change la version je serais obliger de reconfigurer eternet et le provider ou pas merci d avance

si tu change pas le boot juste le mainsoft... Normalement non !

Mais tu as la possibilité de sauvegarder que se soit ta config des serveurs ou tes favoris alors n'hésite pas à le faire çà sert toujours d'avoir une petite sauvegarde de côté et à jour...

Slts

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kpout Voir le message
    mily: Comic Sans MS">
    salut.
    non rien ne va changer....tu peut mettre une nouvelle version sans probleme.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234