Probleme Carte avec Cristor x3

lahbios

DZSatien Curieux
Inscrit
9/8/09
Messages
39
Bonjour tout le monde

j'ai acheté un recepteur Cristor X3 ( occasion ) avec une carte Abracadabra ( d'apres lui je suis pas connaisseur ) , et il m'a dit que ca faisait longtemps qu'il ne l'a pas flashé .

J'ai voulu mettre à jour le recepteur avec les derniers firmes , et effectivement il a été flashé correctement ....

Model : KYNG For M3/C3/X3/Cr3/FTA

Software : A2.11
Hardware : MB86H2xB
Boot : A2.00

Et on m'a dit que l'activation doit se faire avec le boutton Jaune et c'est la que ca coince

en fait quand je vais au menu de la carte ca donne :


Systeme de CA : Viaccess
Numero de serie : 2510800000

Issuer 00/00/0000 to 00/00/0000 NON
TPS CS : 01/01/1980 to 01/01/2107 OK
ABsat : 01/01/1980 to 01/01/2107 OK


et tout en bas

Changer niveau de moralité
Activer code PIN


Ma Question : Est ce que la Carte n'est pas la bonne , ou bien faudera une mise à Jour simplement ?

Merci de me Répondre .
 
Bonjour tout le monde

j'ai acheté un recepteur Cristor X3 ( occasion ) avec une carte Abracadabra ( d'apres lui je suis pas connaisseur ) , et il m'a dit que ca faisait longtemps qu'il ne l'a pas flashé .

J'ai voulu mettre à jour le recepteur avec les derniers firmes , et effectivement il a été flashé correctement ....

Model : KYNG For M3/C3/X3/Cr3/FTA

Software : A2.11
Hardware : MB86H2xB
Boot : A2.00

Et on m'a dit que l'activation doit se faire avec le boutton Jaune et c'est la que ca coince

en fait quand je vais au menu de la carte ca donne :


Systeme de CA : Viaccess
Numero de serie : 2510800000

Issuer 00/00/0000 to 00/00/0000 NON
TPS CS : 01/01/1980 to 01/01/2107 OK
ABsat : 01/01/1980 to 01/01/2107 OK


et tout en bas

Changer niveau de moralité
Activer code PIN


Ma Question : Est ce que la Carte n'est pas la bonne , ou bien faudera une mise à Jour simplement ?

Merci de me Répondre .

mon ami je ne suis pas sur de quelle carte il sagit...mais je suis sur et certain que ce n'est pas une ABRACADABRA...l'abra ne demende pas de code de pin c'est la moindre des chose...
 
apoc1 a dit:
mon ami je ne suis pas sur de quelle carte il sagit...mais je suis sur et certain que ce n'est pas une ABRACADABRA...l'abra ne demende pas de code de pin c'est la moindre des chose...


Merci pour votre Réponse , je me doutais aussi :ranting:

Je dois en acheter une donc ...

Vous n'avez pas une idée ou est ce qu'on peut trouver une Abracadabra en Belgique ? d'une source fiable si vous avez une idée ? !!!!!
[/FONT]
 


Merci pour votre Réponse , je me doutais aussi :ranting:

Je dois en acheter une donc ...

Vous n'avez pas une idée ou est ce qu'on peut trouver une Abracadabra en Belgique ? d'une source fiable si vous avez une idée ? !!!!!
[/FONT]

dèsolè aucun idèe...
 
YA UN PROBLEME SUR LA premiere verssion A2.11 C4EST POUR CA QUE CA DEMANDE LE CODE PIN ,

ca ètè corriger reinjecte le derniere verssion A2.11-V2 tout sera nikel:bye:
 
YA UN PROBLEME SUR LA premiere verssion A2.11 C4EST POUR CA QUE CA DEMANDE LE CODE PIN ,

ca ètè corriger reinjecte le derniere verssion A2.11-V2 tout sera nikel:bye:

merci pour votre aide mais ce probleme ne concerne pas ce modele...en plus les information

donnè par lahbios on rien avoir avec l'ABRACADABRA ....


Systeme de CA : Viaccess
Numero de serie : 2510800000

Issuer 00/00/0000 to 00/00/0000 NON
TPS CS : 01/01/1980 to 01/01/2107 OK
ABsat : 01/01/1980 to 01/01/2107 OK.....
:ramses93:
 
c'est vous plais j'ai besoin de votre aide j'ai flacher mon cristor X3_New_MainSoftware avec la dernière mise à jour mais il c'est bloquer à la fin du flach eror il c'est bloquer plus rien ne marche même avec des flachs il m'indique la même chose c'est vous plais aider moi merci d'avance.
 
l abra est deja dans les oubliettes mon amis
le mec t a arnaque la carte est une vista elle morte est enteree
je te conseile de ne pas acheter de carte pour l instant

si tu as chez toi le net essaye le sharing avec serveurs l ami
c le moyen le plus sur de voire toutes les chaine meme jsc+ et c sat +art .....etc
si tu est in teresse passe en prive est contacte moi je t aiderais a te trouver un server
@+
 
Retour
Haut