Merci Merci:  7
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : probleme connection avec hd 200s

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime

bonne reponse kokito tu est je croit le meilleur avec glitch pour aider. jai un petit souci avec les clines je n'arrive pas a connecté voici la cline C:trustmenew.ddns.net 17004 tete24 dzsat jai mis avec le netfile editor suivant ton post URL C:trustmenew.ddns.net port 17004 user tete24 pass dzsat placé dans clé usb et introduit dans le demo lorsque j'appuie sur le bouton bleu la cline apparait je l'active avec le bouton bleu et il est indiqué disconnected on parle aussi de card et d'abonnement a obtenir avec un code qu'il y aurais sur la boite du hd200s j'ai besoin d'un cccam pour d'ecrypter le bouquet telésat sur astra 19.2 E que je reçois a 80% mais qui ne décrypte pas.j.m merci d'avance pour ton aide.j.m.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tes cline sont perso tu ne devrais pas les poster en clair sur un forum...si ce sont des free cline peut être que le serveur n'est plus en ligne.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci layachi disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour mon cher tu as raison mais cela fait pres d'une semaine que j'introduit des clines et ces toujours disconnected question? quand jai la fenetre du netfile editor 1.00 quand je clik sur ccam il n'apparait pas en vert comme dans le post de kokito pour apparaitre en vert il faut appuyer sur radegast mais alors ces l'ip et non l'url je commence a m'arracher le cheveux au sujet de l'abonnement et des cards quel reponses me donne tu.j.m.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

Il n y a pas d abonnement a activer avec l atlas les serveurs sont gratuits et déjà intégrés dans le soft...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

6. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup glitch peut etre a tu raison qu'il ne serait plus en ligne mais cela semble bissare car il reste quelque places de libre si tu as des sugestions sur la façon de renter les clines dans le net file editor jai egalement essayer de les renter a la main avec la telecommande façon red pills mais le resultat est le mème..j.m

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par charleroi6 Voir le message
    merci beaucoup glitch peut etre a tu raison qu'il ne serait plus en ligne mais cela semble bissare car il reste quelque places de libre si tu as des sugestions sur la façon de renter les clines dans le net file editor jai egalement essayer de les renter a la main avec la telecommande façon red pills mais le resultat est le mème..j.m

Salut,

Je penses que tu suis le tuto donc c'est sans doute off

Pour le net file editor comme tu l'as vu il n'y a pas 50000 possibilités :
    Tu lance l'utilitaire
    Add server line
    en haut tu dois être sur CCcam
    Puis tu complète
    UserName : ton user
    Pass: ton pass
    Adresse type tu coche URL address
    Port : tu mets le port du serveur
    Server Url: tu mets le host de ton serveur
    Number Hops sur 2 (tu peux mettre sur 1 si tu n'a reçois pas le hop du serveur)
    Server Activity : tu coche

Ensuite tu valide tu sauvegarde sur ta clef et tu l'upload dans l'atlas.
    Dans le menu PANEL tu dois voir le serveur si c'est le cas assure toi de l'activer (bouton vert de la télécommande sur la ligne du serveur) et regarde s'il se connecte, si ce n'est pas le cas alors c'est qu'il est off.
    Le meilleur moyen de t'en rendre compte est de tester un autre serveur CCcam, tu en as plein dans la section echange Free CCcam Server du forum, voir dans générateur pour une journée...çà te permettra de tester et de valider la manip en elle même te rassurant au passage.

Celà fait longtemps que je ne m'amuse plus avec des serveurs mais de mémoire il me semble qu'il existe des utilitaires te permettant de tester les C lines mais je me souviens plus comment je faisais, à ta place je poserais la question dans la section CCcam...à moins qu'un lecteur de passage ne puisse répondre ici et t'indiquer le soft qui fait çà..mais çà existe je suis presque sûr d'en avoir déjà utilisé...

• Merci charleroi6 disent merci
    V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime

Multi c-lines tester

En effet j'ai gardé les coordonnées: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...ter-SMed79.rar

C'est un MULTI 'C-lines tester'.

Facile d'emploi (English): film démo inclus.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 80 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 44078
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Super ! Merci Jojoke ! Voilà de quoi tester ta line charleroi6 ,...ce que j'ai fait et .....elle est out....

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour et un grand merci a vous deux j'espere queje pourrais finalement trouver un cccam qui pourra ouvrir le bouquet telesat .j.m

• J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour gltch je n'avais pas remarquer que tu avait tester ma line et tu me dit quel est out comment as tu pu la tester et est ce que cela viendrait de mon internet provider je n'ai malheureusement pas eu le temps pour esayer le multi line tester car apres avoir vécu 2 grellage jai maintenant le mildiou sur mes vignes et tomates et je fait le maximum pour sauver du raisin et mes vigne mais il y a beaucoup a couper. encore un grand merci pour l'aide.j.m

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

J'ai testé via le soft de Jojoke en effet.
    Si tu tiens absolument à utiliser un serveur, je t'invite à faire un tour dans la section Annuaire du forum ICI . Là tu trouveras des serveurs PAYANTS avec la possibilité d'avoir une cline de test 24 ou 48H, te permettant de voir si le/les serveurs proposés ouvrent tes chaines.

Sinon je compatis pour tes plantations, ce temps de merde, fait des misères à nos jardins !!! même un tout petit comme le mien à souffert, madame à pu récupérer quelques tomates mais le reste à morflé. Je crois qu'on aura vraiment pas été gaté au niveau de la météo cette année, ce matin j'ai mis le chauffage dans la sdb au mois d'aout çà promet.

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par clem93 Voir le message
    Je ne vous remercie pas de ne pas avoir répondu a mon dernier message.
    Laissez tomber mis ce démodulateur a la poubelle adieu
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Quitte à le jeter, je le prends pour moi, si çà t'intéresse, on voit çà en MP.

bonjour
    Moi aussi je le prends
    je paye meme les frais de ports
    il va vite marcher lool
    bonne journée

Ps: clem93 je plaisante bien sur
    envoie moi ton skype par Mp
    je vais te le faire marcher ton Atlas200
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    salut et merci pour ta compasion j'ai encore unpeut de travail dans les vignes mais j'ai du jeter entre 50 a 60 kilos de raisin sans savoir ce qui restera de bon sur ce qui reste car le grellage a ete enorme avec des grèlons certain comme une balle de tennis quand au test de ma line je n'arrive toujour pas a comprendre comment tu a pu le faire si ca ne t'ennuie pas explique le moi dans un message privé car je n'ai pas un super cerveau comme jojoke.j.m

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sandrine Voir le message
    bonjour
    Moi aussi je le prends
    je paye meme les frais de ports
    il va vite marcher lool
    bonne journée

Ps: clem93 je plaisante bien sur
    envoie moi ton skype par Mp
    je vais te le faire marcher ton Atlas200
    Salut,

Moi je plaisantais pas mais vu la date de son post et le fait que j'ai jamais eu de ses nouvelles depuis, j'en conclus que quand il s'agit de faire il y a moins de monde que pour en parler en mal...
    Ceci dit de là à aider en Privé c'est oublier que le forum est là et que 99% des réponses existent déjà, pour peu qu'on veuille se donner la peine de lire...CQFD ici.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par charleroi6 Voir le message
    salut et merci pour ta compasion j'ai encore unpeut de travail dans les vignes mais j'ai du jeter entre 50 a 60 kilos de raisin sans savoir ce qui restera de bon sur ce qui reste car le grellage a ete enorme avec des grèlons certain comme une balle de tennis quand au test de ma line je n'arrive toujour pas a comprendre comment tu a pu le faire si ca ne t'ennuie pas explique le moi dans un message privé car je n'ai pas un super cerveau comme jojoke.j.m
    Salut,

Je suis pas plus un génie que toi, voir beaucoup moins car je serais incapable de m'occuper de vignes.
    J'ai regardé le tuto qui est dans le fichier à télécharger indiqué par Jojoke il s'appelle Free CCcam Newcam Lines Tester.mp4
    Penses à mettre un espace entre C: et le T de trustmenew çà donne C: trustmenew.ddns.net 17004 tete24 dzsat
    J'ai testé à nouveau et le serveur est à l'heure 16h30 ON !

Pour ta production cette année elle va valloir son pesant d'or, pense à me garder une bouteille de ta cuvée 2014 !
    Dernière édition par Glitch; 27-08-2014 à 16:38

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    un tres tres grand merci a toi pour ton aide malheureusement je n'ai q'une vingtaine de vigne et ces du raisin a manger vigne que jai fait a partir de dechet de coupe jeter et avec des infos recoltées sur le net je vais réessayer le trustmenew avec ta sugestion a+.jm rebonjour j'ai essayé le test de jojoque mais ma protection adware le refuse egalement tustmenew pas de connection avec enjoytv il essaye de se logging sans arret mais pas de connection a+.j.m
    Dernière édition par charleroi6; 28-08-2014 à 13:04

• J'aimes Glitch ont aimés
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12