Merci Merci:  7
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : probleme connection avec hd 200s

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    CRISTOR HD 200S
    TV
    Panasonic 65'
    Remerciement / J'aime

probleme connection avec hd 200s

Bonjour a tous ?
    Heureux possesseur d'un hd 200 s depuis peu (enfin malheureux pour l'instant) je ne peux me connecter aux chaines.
    Un petit compte rendu de mon installation.
    Je suis en immeuble avec bien sur une (ou plusieurs ?) paraboles collective.
    Je reçois Astra 19.2 HotBbird Nilsat Hispasat Badr Astra 23.5.
    J'ai fait une mise a jour du hd200 par éthernet (branché sur freebox révolution).
    Une recherche de chaines (je n'ai pas les infos concernant le type d'installation, le port disecq etc j'ai laissé tel quel).
    J'ai testé les quatre free server chaines en clair pas de problème sinon pour le reste écran noir.
    dans les infos ecm j'ai bien free server emulator mais toujours not ok.
    J'ai testé le hd chez un ami en maison lui, après scan sur hotbird (plus de mille chaines chez lui pas plus de 500 chez moi) aucun soucis cela a marché tout de suite.
    Je désespère après trois jours d'essais infructueux please aidez moi a comprendre le problème.
    Merci par avance

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par clem93 Voir le message
    Bonjour a tous ?
    Heureux possesseur d'un hd 200 s depuis peu (enfin malheureux pour l'instant) je ne peux me connecter aux chaines.
    Un petit compte rendu de mon installation.
    Je suis en immeuble avec bien sur une (ou plusieurs ?) paraboles collective.
    Je reçois Astra 19.2 HotBbird Nilsat Hispasat Badr Astra 23.5.
    J'ai fait une mise a jour du hd200 par éthernet (branché sur freebox révolution).
    Une recherche de chaines (je n'ai pas les infos concernant le type d'installation, le port disecq etc j'ai laissé tel quel).
    J'ai testé les quatre free server chaines en clair pas de problème sinon pour le reste écran noir.
    dans les infos ecm j'ai bien free server emulator mais toujours not ok.
    J'ai testé le hd chez un ami en maison lui, après scan sur hotbird (plus de mille chaines chez lui pas plus de 500 chez moi) aucun soucis cela a marché tout de suite.
    Je désespère après trois jours d'essais infructueux please aidez moi a comprendre le problème.
    Merci par avance

Bonjour clem93 et bienvenu chez la famille DZSat.

Quel est ton problème au juste ??

1. La réception des chaînes.
    2. La décryption des chaînes.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    CRISTOR HD 200S
    TV
    Panasonic 65'
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">
    Bonjour clem93 et bienvenu chez la famille DZSat.

Quel est ton problème au juste ??

1. La réception des chaînes.
    2. La décryption des chaînes.
    merci
    la decrytpion
    la réception est bonne

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    merci
    la decrytpion
    la réception est bonne
    mily: verdana">Merci de répondre à ces questions:

mily: verdana">1. Tu connectes ton récepteur via câble réseau ou bien via wifi ?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?

3. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ?? Eth0 ? Wlan0 [Whed] ? Ou bien Wlan0 [Sci] ??

4. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers K.Y.N.G sont activés et qu'est ce que tu as sur l'état de connexion (A droite) ?? Idle ou bien Disconnected ?

5. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    CRISTOR HD 200S
    TV
    Panasonic 65'
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Merci de répondre à ces questions:

mily: verdana">1. Tu connectes ton récepteur via câble réseau ou bien via wifi ?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?

3. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ?? Eth0 ? Wlan0 [Whed] ? Ou bien Wlan0 [Sci] ??

4. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers K.Y.N.G sont activés et qu'est ce que tu as sur l'état de connexion (A droite) ?? Idle ou bien Disconnected ?

5. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??
    bien alors
    connecté par câble réseau sur freebox révolution
    état de la connection réseau +internet (j'ai fait la mise a jour par serveur KING sans problème)
    EthO
    free servers KYNG activés et Idle
    1 serveurs gratuits
    2 emulateur
    3 serveurs distants
    4 5 6 aucune
    voili voilou

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    bien alors
    connecté par câble réseau sur freebox révolution
    état de la connection réseau +internet (j'ai fait la mise a jour par serveur KING sans problème)
    EthO
    free servers KYNG activés et Idle
    1 serveurs gratuits
    2 emulateur
    3 serveurs distants
    4 5 6 aucune
    voili voilou
    mily: verdana">Ta config est bonne, il n'y a aucune raison pour que ça ne décrypte pas chez toi, c'est vraiment bizarre

mily: verdana">Pour les ordres de priorités, tu inverses l’émulateur et les serveurs gratuits.

Je suppose que tu es à jour avec version soft B113 et version boot B101.

Ton problème vient de la configuration satellite pas de la décryption elle même.

1. Tu peux avoir TF1 HD et M6 HD sur Astra en Émulateur ?
    2. Tu n'as aucune chaînes qui marche via frees servers (Canal+ HD, Ushuaia HD, infosport, sport+, Be In Sport 1HD et 2HD...) ? Les chaînes Espagnoles (Digital+) ?? les chaînes Allemandes (Sky select) ??
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    CRISTOR HD 200S
    TV
    Panasonic 65'
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Ta config est bonne, il n'y a aucune raison pour que ça ne décrypte pas chez toi, c'est vraiment bizarre

mily: verdana">Pour les ordres de priorités, tu inverses l’émulateur et les serveurs gratuits.

Je suppose que tu es à jour avec version soft B113 et version boot B101.

Ton problème vient de la configuration satellite pas de la décryption elle même.

1. Tu peux avoir TF1 HD et M6 HD sur Astra en Émulateur ?
    2. Tu n'as aucune chaînes qui marche via frees servers (Canal+ HD, Ushuaia HD, infosport, sport+, Be In Sport 1HD et 2HD...) ? Les chaînes Espagnoles (Digital+) ?? les chaînes Allemandes (Sky select) ??
    inversion faite
    a jour du soft et du boot
    j'ai TF1 HD en emulateur pas trouvé M6 HD
    pour les autres nada seulement celles en free to air

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    inversion faite
    a jour du soft et du boot
    j'ai TF1 HD en emulateur pas trouvé M6 HD
    pour les autres nada seulement celles en free to air
    mily: verdana">Si tu nous donnes quelques transpondeurs (Fréquences) des chaînes qui ne marchent pas via internet, ça va nous aider à avancer..
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    CRISTOR HD 200S
    TV
    Panasonic 65'
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Si tu nous donnes quelques transpondeurs (Fréquences) des chaînes qui ne marchent pas via internet, ça va nous aider à avancer..
    peu tu m'expliquer ce que tu veux exactement et la manip pour l'obtenir
    et je te donnes tout cela demain
    malheureusement je dois m'absenter rmaintenant
    merci pour votre aide

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    peu tu m'expliquer ce que tu veux exactement et la manip pour l'obtenir
    et je te donnes tout cela demain
    malheureusement je dois m'absenter rmaintenant
    merci pour votre aide
    mily: verdana">Double cliques sur le bouton "infomily: verdana">" ==> En haut sur la première ligne juste après le satellite, c'est mentionner la fréquence.

Par exemple:

Astra [19.2E°] 11597 (V) = canal Algérie.
    Il faut savoir accepter.

Nouveau Avatar de kassad2pac
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

J'ai un problème similaire...plus de chaînes du tout alors que je zappais tranquillement...Je n'ai aucune idée de la configuration de mon Atlas HD 200s (acheté déjà prêt).
    En suivant la manipulation, j'ai exactement les mêmes résultats sauf que j'ai remarqué la mention " Tune Error " pour le "dongle int." ( voir image ci dessous )

Est-ce que vous avez une idée du problème en question ?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20140722_213050.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 56.2 Ko 
ID : 43347

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    CRISTOR HD 200S
    TV
    Panasonic 65'
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Double cliques sur le bouton "infomily: verdana">" ==> En haut sur la première ligne juste après le satellite, c'est mentionner la fréquence. Par exemple: Astra [19.2E°] 11597 (V) = canal Algérie.
    bonjour bon un premier jet. Sur Astra 19.2 99% ne fonctionne pas. Boomerong la chaine meteo equidia disney etc sur 11038v et 11052h. Tf6 comedie+ eurosport seasons motors tv etc sur 11067v et 11082. Bein sport max 3 4 5 6 7 8 9 10 foot+ 24/24 etc sur 11156v et 11170h. Tcm cinema golf+ maison+ cine+ famiz etc sur 11273h et 11288v. Telemelody planet thalassa omtv oltv etc sur 11347v et 11361h. Bein sport 1hd 2hd sur 11435v. National geo hd djazz tv hd paris premier hd eurosport hd planete hd disney hd etc sur 11817v. A la une cine+ club tv breizh mcm top canal+ family serie club teva sur 11856v. Mtv france vh1 classic nikeloedon france/iberia mtv base sur 11973v. Mtv pulse sur 12051. Canal+hd cinema hd sport hd family hd serie hd frisson hd sur 12246v. Syfy m6 music 13e rue sur 12640v et 11662h. Fonctionne tous les fr3 regionnaux numero 23 11347v 11361h - l'equipe tv 114345v - mcm decouverte 11479v 114493h 12603h 12610v mais haché- tf1 hd 11817v - mtv hits rock dance 11973v - mtv music 24 12051v. Toutes les chaines free to air fontionnent voila pour astra je teste de suite hot bird pas trouvé m6 hd ni les ocs je n'ai aucune chaines anglaises allemandes (je n'arrive pas a faire un semblant de tableau pour que cela soit plus lisible)
    Dernière édition par clem93; 26-07-2014 à 16:37

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    CRISTOR HD 200S
    TV
    Panasonic 65'
    Remerciement / J'aime
    Je ne vous remercie pas de ne pas avoir répondu a mon dernier message. Laissez tomber mis ce démodulateur a la poubelle adieu

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Je ne vous remercie pas de ne pas avoir répondu a mon dernier message. Laissez tomber mis ce démodulateur a la poubelle adieu
    Je vous signal que nous sommes tous des bénévoles ici, personne n'est payé pour répondre à qui que ses soit !
    Il faut savoir accepter.

• J'aimes Walid25 ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Quitte à le jeter, je le prends pour moi, si çà t'intéresse, on voit çà en MP.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes kokito, Walid25 ont aimés
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière