probleme connection avec hd 200s

clem93

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/14
Messages
7
Bonjour a tous ? :smile2:
Heureux possesseur d'un hd 200 s depuis peu (enfin malheureux pour l'instant) je ne peux me connecter aux chaines. :cl18:
Un petit compte rendu de mon installation.
Je suis en immeuble avec bien sur une (ou plusieurs ?) paraboles collective.
Je reçois Astra 19.2 HotBbird Nilsat Hispasat Badr Astra 23.5.
J'ai fait une mise a jour du hd200 par éthernet (branché sur freebox révolution).
Une recherche de chaines (je n'ai pas les infos concernant le type d'installation, le port disecq etc j'ai laissé tel quel).
J'ai testé les quatre free server chaines en clair pas de problème sinon pour le reste écran noir.
dans les infos ecm j'ai bien free server emulator mais toujours not ok.
J'ai testé le hd chez un ami en maison lui, après scan sur hotbird (plus de mille chaines chez lui pas plus de 500 chez moi) aucun soucis cela a marché tout de suite.
Je désespère après trois jours d'essais infructueux please aidez moi a comprendre le problème.
Merci par avance
 
Bonjour a tous ? :smile2:
Heureux possesseur d'un hd 200 s depuis peu (enfin malheureux pour l'instant) je ne peux me connecter aux chaines. :cl18:
Un petit compte rendu de mon installation.
Je suis en immeuble avec bien sur une (ou plusieurs ?) paraboles collective.
Je reçois Astra 19.2 HotBbird Nilsat Hispasat Badr Astra 23.5.
J'ai fait une mise a jour du hd200 par éthernet (branché sur freebox révolution).
Une recherche de chaines (je n'ai pas les infos concernant le type d'installation, le port disecq etc j'ai laissé tel quel).
J'ai testé les quatre free server chaines en clair pas de problème sinon pour le reste écran noir.
dans les infos ecm j'ai bien free server emulator mais toujours not ok.
J'ai testé le hd chez un ami en maison lui, après scan sur hotbird (plus de mille chaines chez lui pas plus de 500 chez moi) aucun soucis cela a marché tout de suite.
Je désespère après trois jours d'essais infructueux please aidez moi a comprendre le problème.
Merci par avance

Bonjour clem93 et bienvenu chez la famille DZSat.

Quel est ton problème au juste ??

1. La réception des chaînes.
2. La décryption des chaînes.
 
merci
la decrytpion
la réception est bonne

Merci de répondre à ces questions:

1. Tu connectes ton récepteur via câble réseau ou bien via wifi ?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?

3. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ?? Eth0 ? Wlan0 [Whed] ? Ou bien Wlan0 [Sci] ??

4. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers K.Y.N.G sont activés et qu'est ce que tu as sur l'état de connexion (A droite) ?? Idle ou bien Disconnected ?

5. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??
 
Merci de répondre à ces questions:

1. Tu connectes ton récepteur via câble réseau ou bien via wifi ?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?

3. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ?? Eth0 ? Wlan0 [Whed] ? Ou bien Wlan0 [Sci] ??

4. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers K.Y.N.G sont activés et qu'est ce que tu as sur l'état de connexion (A droite) ?? Idle ou bien Disconnected ?

5. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??

bien alors
connecté par câble réseau sur freebox révolution
état de la connection réseau +internet (j'ai fait la mise a jour par serveur KING sans problème)
EthO
free servers KYNG activés et Idle
1 serveurs gratuits
2 emulateur
3 serveurs distants
4 5 6 aucune
voili voilou
 
bien alors
connecté par câble réseau sur freebox révolution
état de la connection réseau +internet (j'ai fait la mise a jour par serveur KING sans problème)
EthO
free servers KYNG activés et Idle
1 serveurs gratuits
2 emulateur
3 serveurs distants
4 5 6 aucune
voili voilou

Ta config est bonne, il n'y a aucune raison pour que ça ne décrypte pas chez toi, c'est vraiment bizarre
dunno.gif


Pour les ordres de priorités, tu inverses l’émulateur et les serveurs gratuits.

Je suppose que tu es à jour avec version soft B113 et version boot B101.

Ton problème vient de la configuration satellite pas de la décryption elle même.

1. Tu peux avoir TF1 HD et M6 HD sur Astra en Émulateur ?
2. Tu n'as aucune chaînes qui marche via frees servers (Canal+ HD, Ushuaia HD, infosport, sport+, Be In Sport 1HD et 2HD...) ? Les chaînes Espagnoles (Digital+) ?? les chaînes Allemandes (Sky select) ??
 
Ta config est bonne, il n'y a aucune raison pour que ça ne décrypte pas chez toi, c'est vraiment bizarre
dunno.gif


Pour les ordres de priorités, tu inverses l’émulateur et les serveurs gratuits.

Je suppose que tu es à jour avec version soft B113 et version boot B101.

Ton problème vient de la configuration satellite pas de la décryption elle même.

1. Tu peux avoir TF1 HD et M6 HD sur Astra en Émulateur ?
2. Tu n'as aucune chaînes qui marche via frees servers (Canal+ HD, Ushuaia HD, infosport, sport+, Be In Sport 1HD et 2HD...) ? Les chaînes Espagnoles (Digital+) ?? les chaînes Allemandes (Sky select) ??

inversion faite
a jour du soft et du boot
j'ai TF1 HD en emulateur pas trouvé M6 HD
pour les autres nada seulement celles en free to air
 
inversion faite
a jour du soft et du boot
j'ai TF1 HD en emulateur pas trouvé M6 HD
pour les autres nada seulement celles en free to air

Si tu nous donnes quelques transpondeurs (Fréquences) des chaînes qui ne marchent pas via internet, ça va nous aider à avancer..
 
Si tu nous donnes quelques transpondeurs (Fréquences) des chaînes qui ne marchent pas via internet, ça va nous aider à avancer..
peu tu m'expliquer ce que tu veux exactement et la manip pour l'obtenir
et je te donnes tout cela demain
malheureusement je dois m'absenter rmaintenant
merci pour votre aide
 
peu tu m'expliquer ce que tu veux exactement et la manip pour l'obtenir
et je te donnes tout cela demain
malheureusement je dois m'absenter rmaintenant
merci pour votre aide

Double cliques sur le bouton "info" ==> En haut sur la première ligne juste après le satellite, c'est mentionner la fréquence.

Par exemple:

Astra [19.2E°] 11597 (V) = canal Algérie.
 
Bonsoir à tous,

J'ai un problème similaire...plus de chaînes du tout alors que je zappais tranquillement...Je n'ai aucune idée de la configuration de mon Atlas HD 200s (acheté déjà prêt).
En suivant la manipulation, j'ai exactement les mêmes résultats sauf que j'ai remarqué la mention " Tune Error " pour le "dongle int." ( voir image ci dessous )

Est-ce que vous avez une idée du problème en question ?




IMG_20140722_213050.jpg
 
Double cliques sur le bouton "info" ==> En haut sur la première ligne juste après le satellite, c'est mentionner la fréquence. Par exemple: Astra [19.2E°] 11597 (V) = canal Algérie.
bonjour bon un premier jet. Sur Astra 19.2 99% ne fonctionne pas. Boomerong la chaine meteo equidia disney etc sur 11038v et 11052h. Tf6 comedie+ eurosport seasons motors tv etc sur 11067v et 11082. Bein sport max 3 4 5 6 7 8 9 10 foot+ 24/24 etc sur 11156v et 11170h. Tcm cinema golf+ maison+ cine+ famiz etc sur 11273h et 11288v. Telemelody planet thalassa omtv oltv etc sur 11347v et 11361h. Bein sport 1hd 2hd sur 11435v. National geo hd djazz tv hd paris premier hd eurosport hd planete hd disney hd etc sur 11817v. A la une cine+ club tv breizh mcm top canal+ family serie club teva sur 11856v. Mtv france vh1 classic nikeloedon france/iberia mtv base sur 11973v. Mtv pulse sur 12051. Canal+hd cinema hd sport hd family hd serie hd frisson hd sur 12246v. Syfy m6 music 13e rue sur 12640v et 11662h. Fonctionne tous les fr3 regionnaux numero 23 11347v 11361h - l'equipe tv 114345v - mcm decouverte 11479v 114493h 12603h 12610v mais haché- tf1 hd 11817v - mtv hits rock dance 11973v - mtv music 24 12051v. Toutes les chaines free to air fontionnent voila pour astra je teste de suite hot bird pas trouvé m6 hd ni les ocs je n'ai aucune chaines anglaises allemandes (je n'arrive pas a faire un semblant de tableau pour que cela soit plus lisible)
 
Dernière édition:
Je ne vous remercie pas de ne pas avoir répondu a mon dernier message. Laissez tomber mis ce démodulateur a la poubelle adieu
 
Je ne vous remercie pas de ne pas avoir répondu a mon dernier message. Laissez tomber mis ce démodulateur a la poubelle adieu

Je vous signal que nous sommes tous des bénévoles ici, personne n'est payé pour répondre à qui que ses soit !
 
bonne reponse kokito tu est je croit le meilleur avec glitch pour aider. jai un petit souci avec les clines je n'arrive pas a connecté voici la cline C:trustmenew.ddns.net 17004 tete24 dzsat jai mis avec le netfile editor suivant ton post URL C:trustmenew.ddns.net port 17004 user tete24 pass dzsat placé dans clé usb et introduit dans le demo lorsque j'appuie sur le bouton bleu la cline apparait je l'active avec le bouton bleu et il est indiqué disconnected on parle aussi de card et d' abonnement a obtenir avec un code qu'il y aurais sur la boite du hd200s j'ai besoin d'un cccam pour d'ecrypter le bouquet telésat sur astra 19.2 E que je reçois a 80% mais qui ne décrypte pas.j.m merci d'avance pour ton aide.j.m.
 
Salut,

Tes cline sont perso tu ne devrais pas les poster en clair sur un forum...si ce sont des free cline peut être que le serveur n'est plus en ligne.
 
bonjour mon cher tu as raison mais cela fait pres d'une semaine que j'introduit des clines et ces toujours disconnected question? quand jai la fenetre du netfile editor 1.00 quand je clik sur ccam il n'apparait pas en vert comme dans le post de kokito pour apparaitre en vert il faut appuyer sur radegast mais alors ces l'ip et non l'url :ranting:je commence a m'arracher le cheveux au sujet de l'abonnement et des cards quel reponses me donne tu.j.m.
 
Salut

Il n y a pas d abonnement a activer avec l atlas les serveurs sont gratuits et déjà intégrés dans le soft...
 
merci beaucoup glitch peut etre a tu raison qu'il ne serait plus en ligne mais cela semble bissare car il reste quelque places de libre si tu as des sugestions sur la façon de renter les clines dans le net file editor jai egalement essayer de les renter a la main avec la telecommande façon red pills mais le resultat est le mème..j.m
 
merci beaucoup glitch peut etre a tu raison qu'il ne serait plus en ligne mais cela semble bissare car il reste quelque places de libre si tu as des sugestions sur la façon de renter les clines dans le net file editor jai egalement essayer de les renter a la main avec la telecommande façon red pills mais le resultat est le mème..j.m


Salut,

Je penses que tu suis le tuto donc c'est sans doute off

Pour le net file editor comme tu l'as vu il n'y a pas 50000 possibilités :
Tu lance l'utilitaire
Add server line
en haut tu dois être sur CCcam
Puis tu complète
UserName : ton user
Pass: ton pass
Adresse type tu coche URL address
Port : tu mets le port du serveur
Server Url: tu mets le host de ton serveur
Number Hops sur 2 (tu peux mettre sur 1 si tu n'a reçois pas le hop du serveur)
Server Activity : tu coche

Ensuite tu valide tu sauvegarde sur ta clef et tu l'upload dans l'atlas.
Dans le menu PANEL tu dois voir le serveur si c'est le cas assure toi de l'activer (bouton vert de la télécommande sur la ligne du serveur) et regarde s'il se connecte, si ce n'est pas le cas alors c'est qu'il est off.
Le meilleur moyen de t'en rendre compte est de tester un autre serveur CCcam, tu en as plein dans la section echange Free CCcam Server du forum, voir dans générateur pour une journée...çà te permettra de tester et de valider la manip en elle même te rassurant au passage.

Celà fait longtemps que je ne m'amuse plus avec des serveurs mais de mémoire il me semble qu'il existe des utilitaires te permettant de tester les C lines mais je me souviens plus comment je faisais, à ta place je poserais la question dans la section CCcam...à moins qu'un lecteur de passage ne puisse répondre ici et t'indiquer le soft qui fait çà..mais çà existe je suis presque sûr d'en avoir déjà utilisé...
 
bonjour et un grand merci a vous deux j'espere queje pourrais finalement trouver un cccam qui pourra ouvrir le bouquet telesat .j.m
 
bonjour gltch je n'avais pas remarquer que tu avait tester ma line et tu me dit quel est out comment as tu pu la tester et est ce que cela viendrait de mon internet provider je n'ai malheureusement pas eu le temps pour esayer le multi line tester car apres avoir vécu 2 grellage jai maintenant le mildiou sur mes vignes et tomates et je fait le maximum pour sauver du raisin et mes vigne mais il y a beaucoup a couper. encore un grand merci pour l'aide.j.m
 
Salut,

J'ai testé via le soft de Jojoke en effet.
Si tu tiens absolument à utiliser un serveur, je t'invite à faire un tour dans la section Annuaire du forum ICI . Là tu trouveras des serveurs PAYANTS avec la possibilité d'avoir une cline de test 24 ou 48H, te permettant de voir si le/les serveurs proposés ouvrent tes chaines.

Sinon je compatis pour tes plantations, ce temps de merde, fait des misères à nos jardins !!! même un tout petit comme le mien à souffert, madame à pu récupérer quelques tomates mais le reste à morflé. Je crois qu'on aura vraiment pas été gaté au niveau de la météo cette année, ce matin j'ai mis le chauffage dans la sdb au mois d'aout çà promet.
 
Je ne vous remercie pas de ne pas avoir répondu a mon dernier message.
Laissez tomber mis ce démodulateur a la poubelle adieu

Quitte à le jeter, je le prends pour moi, si çà t'intéresse, on voit çà en MP.


bonjour
Moi aussi je le prends
je paye meme les frais de ports
il va vite marcher lool
bonne journée

Ps: clem93 je plaisante bien sur
envoie moi ton skype par Mp
je vais te le faire marcher ton Atlas200
 
salut et merci pour ta compasion j'ai encore unpeut de travail dans les vignes mais j'ai du jeter entre 50 a 60 kilos de raisin sans savoir ce qui restera de bon sur ce qui reste car le grellage a ete enorme avec des grèlons certain comme une balle de tennis quand au test de ma line je n'arrive toujour pas a comprendre comment tu a pu le faire si ca ne t'ennuie pas explique le moi dans un message privé car je n'ai pas un super cerveau comme jojoke.j.m
 
bonjour
Moi aussi je le prends
je paye meme les frais de ports
il va vite marcher lool
bonne journée

Ps: clem93 je plaisante bien sur
envoie moi ton skype par Mp
je vais te le faire marcher ton Atlas200

Salut,

Moi je plaisantais pas mais vu la date de son post et le fait que j'ai jamais eu de ses nouvelles depuis, j'en conclus que quand il s'agit de faire il y a moins de monde que pour en parler en mal...
Ceci dit de là à aider en Privé c'est oublier que le forum est là et que 99% des réponses existent déjà, pour peu qu'on veuille se donner la peine de lire...CQFD ici.

- - - Mise à jour - - -

salut et merci pour ta compasion j'ai encore unpeut de travail dans les vignes mais j'ai du jeter entre 50 a 60 kilos de raisin sans savoir ce qui restera de bon sur ce qui reste car le grellage a ete enorme avec des grèlons certain comme une balle de tennis quand au test de ma line je n'arrive toujour pas a comprendre comment tu a pu le faire si ca ne t'ennuie pas explique le moi dans un message privé car je n'ai pas un super cerveau comme jojoke.j.m

Salut,

Je suis pas plus un génie que toi, voir beaucoup moins car je serais incapable de m'occuper de vignes.
J'ai regardé le tuto qui est dans le fichier à télécharger indiqué par Jojoke il s'appelle Free CCcam Newcam Lines Tester.mp4
Penses à mettre un espace entre C: et le T de trustmenew çà donne C: trustmenew.ddns.net 17004 tete24 dzsat
J'ai testé à nouveau et le serveur est à l'heure 16h30 ON !

Pour ta production cette année elle va valloir son pesant d'or, pense à me garder une bouteille de ta cuvée 2014 ! :wink2:
 
Dernière édition:
un tres tres grand merci a toi pour ton aide malheureusement je n'ai q'une vingtaine de vigne et ces du raisin a manger vigne que jai fait a partir de dechet de coupe jeter et avec des infos recoltées sur le net je vais réessayer le trustmenew avec ta sugestion a+.jm rebonjour j'ai essayé le test de jojoque mais ma protection adware le refuse egalement tustmenew pas de connection avec enjoytv il essaye de se logging sans arret mais pas de connection a+.j.m
 
Dernière édition:
Retour
Haut