Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Problème Connection Cristor Atlas

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    geant
    TV
    geant
    Remerciement / J'aime

Icon5 Problème Connection Cristor Atlas

Salam ..J'ai acheté ce demo ya 6 mois ..et je n'arrive vraiment pas a présent le configurer par ethernet..en suivant minutieusement les étape quand j'appuie sur le bouton vert pour tester la connection tjr "No Connection" méme si mon modem est configuré routeur et j'ai vérifié sur l'interface du modem l'option DHCP est activé...en plus j'ai déja connecté le nouveau démo Géant 5500 HD et sa marche. N'hésiter pas a m'éclaier.Merci d'avance.

DZSatien Habitué Avatar de poke-anis
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Enie LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par il_kiler Voir le message
    Salam ..J'ai acheté ce demo ya 6 mois ..et je n'arrive vraiment pas a présent le configurer par ethernet..en suivant minutieusement les étape quand j'appuie sur le bouton vert pour tester la connection tjr "No Connection" méme si mon modem est configuré routeur et j'ai vérifié sur l'interface du modem l'option DHCP est activé...en plus j'ai déja connecté le nouveau démo Géant 5500 HD et sa marche. N'hésiter pas a m'éclaier.Merci d'avance.
    salut tu as quoi comme boot est soft si tu as les derniers vérifie bien les étapes est assure toi d'avoir mi dans network settings enable DHCP SUR ENABLED normalement les information viendrons automatiquement sinon flash le avec le dernier boot ou le dernier soft si tu ne les a pas
    mily: Trebuchet MS">AtlasMainSoftware A2.44 (V2)

Atlas BootLoader A2.06
    Cristor Atlas-e b:2.10 s:2.51/carte omnia,millénium,dragon/samsat560/dreamboxdm500-s
    Astra 19.2 west.Arabsat Badr.Eutelsat w3

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par poke-anis Voir le message
    salut tu as quoi comme boot est soft si tu as les derniers vérifie bien les étapes est assure toi d'avoir mi dans network settings enable DHCP SUR ENABLED normalement les information viendrons automatiquement sinon flash le avec le dernier boot ou le dernier soft si tu ne les a pas
    mily: Trebuchet MS">AtlasMainSoftware A2.44 (V2)

Atlas BootLoader A2.06
    Oui il faut dabord donner l'identification du demo boot et version
    puis DHCP si tu la enable tu fait desable puis sauvgarde
    et revenir sur DHCP enable puis sauvgarde
    bonne chance
    j’espère que tu aura la solution

DZSatien Habitué Avatar de kad25
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    atlas E + HD100
    TV
    led 47"
    Remerciement / J'aime
    Vérifie ton câble ETHERNET en le branchant sur un micro par exemple, j'ai déjà eu un problème avec un câble défectueux.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kad25 Voir le message
    Vérifie ton câble ETHERNET en le branchant sur un micro par exemple, j'ai déjà eu un problème avec un câble défectueux.

bonjour a vous tous! j'ai un probleme ; et je pense que voux etes aptes a me repondre ! bein j'ai un demo atlas E que j'ai connecté directement a l'iunité centrale sans passer par un routeur ou modem !!! puisque je recois ma connection a travers un telephone portable !!! donc ma question est " est ce que le demo peut receptionner des donnes a travers le cable directement a partir de 'lunité centrale " !! merçi a vous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    bonjour a vous tous! j'ai un probleme ; et je pense que voux etes aptes a me repondre ! bein j'ai un demo atlas E que j'ai connecté directement a l'iunité centrale sans passer par un routeur ou modem !!! puisque je recois ma connection a travers un telephone portable !!! donc ma question est " est ce que le demo peut receptionner des donnes a travers le cable directement a partir de 'lunité centrale " !! merçi a vous
    Oui c'est possible. Il faut configurer ta carte ethernet de l'unité centrale comme passerelle. Et bien sur, il faut auparavant partager ta connexion Internet avec la carte ethernet de ton pc (dans les propriétés de la connexion) . C'est une configuration assez simple à mettre en place.
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Sud
    Récepteur
    Samsat HD55
    TV
    Samsung HD TV
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alec78 Voir le message
    Oui c'est possible. Il faut configurer ta carte ethernet de l'unité centrale comme passerelle. Et bien sur, il faut auparavant partager ta connexion Internet avec la carte ethernet de ton pc (dans les propriétés de la connexion) . C'est une configuration assez simple à mettre en place.
    Salut

j'ajoute aussi que tu dois avoir un câble croisé a partir de ta carte réseau du Pc sinon il faut poser un switch pour câble droit

Merci et bonne chance

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    ahh genial !! merçi pour ces informations !! tres gentil ! manque plus qu'a chercher comment configurer ma arte ethernet comme passerelle !! merçi encore

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    et pour plus de precision : j'ai un modem wifi ! dont les ports ethernet ont qq soucis ; donc je ne peut connecter mon pc (de bureau ) dessus ! mais comme le wifi marche ; alors j'ai une application sur mon telephone portable qui avec le signal wifi reçu de mon modem se transforme lui meme en modem ! et ce telephone je le connecte a mon pc avec un cable usb ! et voila mon pc et a nouveau conecté ! donc voila ce que je veut ! comment utliser cette connection que mon pc reçois pour la transmettre a mon demo atlas E !! a travers le port ethernet de l'unité centrale !! merçi . et dsl pour le derrangement !

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!
    Tu as quoi comme système d'exploitation? Windows XP? Vista? Seven?
    Sinon, désactive ton antivirus (ou désinstalle le) et aussi ton pare feu (Firewall).
    Redémarre ton pc et essai encore.
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alec78 Voir le message
    Tu as quoi comme système d'exploitation? Windows XP? Vista? Seven?
    Sinon, désactive ton antivirus (ou désinstalle le) et aussi ton pare feu (Firewall).
    Redémarre ton pc et essai encore.

bein j'ai XP !!! j'y comprend plus rien