probleme cRISTOR ATLAS E

imed69

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/10
Messages
28
Bonjour
quelqu'un peux t'il m'aider
au risque de passer pour un nul!!!!!
mon probleme est tout simple
lorsque je viens pour rentrer une cline avec username et password sur mon interface je ne trouve la touche du point(.) sur le clavier virtuelle il les tirets les slash et antislash mais pas de point
quelqu'un peux t'il m'aider
merci d'avance!!!!
 
voila le point

21350297.jpg
 
salam jai un problem cristor atlas quand je touche la touche bleu jarrive a rentré et ca fiche clavier virtuel et me demande password, je demande un aide merci
 
salam jai problem cristor atlas E j'arrive pas a rentré ou clients settings et ma fiche clavier virtuel et me demande password je veux faire quoi,je cherche une svp merci d'avance
 
salut

essai 1 2 3 4 ou dans l'autre sens 4 3 2 1
 
bonjour ça va ? j'ai essaiyer 1234 et 4321 et sa marche pas . il m afffiche toujours clavier virtuel il demande toujours passeword il est y a t il une autre solution svp merci
 
bonjour ça va ? j'ai essaiyer 1234 et 4321 et sa marche pas . il m afffiche toujours clavier virtuel il demande toujours passeword il est y a t il une autre solution svp merci

il faut injecter un fullflash pour regler ton probleme.
 
boujour jai essaiyer comme tu dit toujour pas message d'erreur timout level je n sais pas comment je vais faire c vous avez une aidez merci de repondre
 
bonjour . jai un

cristor atlas​

et il mont dit que son serveur et gratuit (internet )je peut savoir comment faire. svp aidé moi
 
Retour
Haut