Merci Merci:  2
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : Problème Cristor Atlas-E arrêt soudain de décryptage

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    cristor
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

Problème Cristor Atlas-E arrêt soudain de décryptage

Salem,
    J'ai un problème très perturbent avec mon Atlas-E. Quand je met une chaîne cryptée (ex canal+) mon démo la décrypte mais environs 6 ou 7 secondes après, la chaîne s'arrête complètement et le démo ne décrypte plus rien. Là où c'est perturbent, c'est que si j'appuie simplement sur la touche menu et que je ressors (avec exit), ça remarche comme par magie mais pour seulement 6 ou 7 secondes encore et ainsi de suite. Du coup je vois la télé par tranche de 6 secondes et je suis obligé d'appuyer sur le menu et de ressortir pour que la chaîne marche de nouveau.
    Quelqu'un comprendrait ce qu'il se passe ?
    Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Atlas hd-100
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour DziriDZ,
    Je confirme que j'ai exactement le même problème sur toutes les chaînes cryptées. Le décryptage tient moins de 10 secondes puis l'image se fige avec l'apparition du logo lié aux chaînes payantes). J'ajoute que je constate la même situation sur un ATLAS HD-100.
    Les 2 démos sont connectés à Internet via un câble Ethernet (prises CPL) et la connexion internet est active.
    Merci pour les personnes qui auraient une idée à partager.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

si tu constates le problème sur ton HD 100 c'est à coup sûr que c'est lié à la connexion internet ..
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Atlas hd-100
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

si tu constates le problème sur ton HD 100 c'est à coup sûr que c'est lié à la connexion internet ..

Merci Glitch pour ta réponse.
    Mais comment expliquer les problèmes rencontrés sur l'Atlas E d'autant qu'en parcourant le forum je me rends compte qu'il y a d'autres thread récents qui mentionnent ce problème avec les Atlas E ?
    Encore merci.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Cristor Atlas E
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Effectivement j'ai eu le même problème récemment,
    Pour ma part j'ai abandonné ce free serveur et je me suis procuré des serveurs cccam gratuit dans ce forum , heureusement, car Cristor va abandonner ce démo

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malibou Voir le message
    Merci Glitch pour ta réponse.
    Mais comment expliquer les problèmes rencontrés sur l'Atlas E d'autant qu'en parcourant le forum je me rends compte qu'il y a d'autres thread récents qui mentionnent ce problème avec les Atlas E ?
    Encore merci.
    Si tu as un problème de connexion sur l un tu l auras sur l autre...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Danilo88 Voir le message
    Effectivement j'ai eu le même problème récemment,
    Pour ma part j'ai abandonné ce free serveur et je me suis procuré des serveurs cccam gratuit dans ce forum , heureusement, car Cristor va abandonner ce démo
    Je sais pas où tu as entendu que Cristor abandonné l atlas e ...mais c est pas ici...

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Géant 2500 HD +
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Ayant le même problème, comment faire pour se procurer un serveur cccam et l'installer ? merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    cristor
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Je ne sais même pas si c'est vraiment lié à la connexion vu que tout est ok et que surtout quand j'appuie sur la touche menu et que je ressors, la chaîne fonctionne à nouveau le plus normalement du monde.
    C'est surtout ça qui m'intrigue, je met canal+ par exemple, ça marche 7 secondes environs, elle se bloque, j'appuie sur "menu" puis "exit" et hop ça refonctionne, 6 ou 7 secondes après, rebelote elle se bloque, j'appuie sur....
    Le truc c'est que ça marche tout le temps ! Dès que je fais "menu" et que je sors, la chaîne se remet à marche. C'est vraiment très bizarre.
    J'ai un Atlas HD200 qui marche parfaitement donc le problème ne vient pas de ma connexion.
    Encore merci à vous.

10. J'aimes Sam0979 ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DziriDz Voir le message
    Je ne sais même pas si c'est vraiment lié à la connexion vu que tout est ok et que surtout quand j'appuie sur la touche menu et que je ressors, la chaîne fonctionne à nouveau le plus normalement du monde.
    C'est surtout ça qui m'intrigue, je met canal+ par exemple, ça marche 7 secondes environs, elle se bloque, j'appuie sur "menu" puis "exit" et hop ça refonctionne, 6 ou 7 secondes après, rebelote elle se bloque, j'appuie sur....
    Le truc c'est que ça marche tout le temps ! Dès que je fais "menu" et que je sors, la chaîne se remet à marche. C'est vraiment très bizarre.
    J'ai un Atlas HD200 qui marche parfaitement donc le problème ne vient pas de ma connexion.
    Encore merci à vous.
    Est ce que tes atlas sont en DHCP activé ? tu as essayé de rebooter ton modem adsl ?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    cristor
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Ça n'a rien à voir non plus avec le DHCP, de toute façon il ne marche pas depuis longtemps (j'avais un IP que j'ai moi-même fixé et ça marchait très bien).
    Je viens à l'instant d'essayer une cline et ça marche nickel ! Le problème viendrait donc des serveurs ? Mais ça ne me paraît pas logique vu que la chaîne revient instantanément dès que je fais "menu" -> "exit". J'ai désactivé pour le coup les free servers pour n'utiliser que la cline ajoutée.
    Bon je ne sais pas trop pourquoi mais ça marche et ça a l'air de tenir.
    Je reste toujours curieux de comprendre le pourquoi du comment donc l'enquête n'est pas bouclée
    En tout cas merci à vous d'essayer de m'aider.

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Les freeservers atlas e sont maintenant faible.
    Ce ne sont plus les memes que les HD-100/HD-200.
    Pour dépannage : C: nano-orange.dyndns.org 26330 test test
    Cela vient d'un poste bien intéressant.

++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Les ip sont différents sur tes atlas alors ? Quel est ton fournisseur d'accès internet ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir la compagnie
    Pareil pour moi j'ai entendu dire que c'est à cause des adresses ip cells qui commencent par le 105 ce qui est mon cas (fawri) mon atlas e me fait comme toi 6 7 seconde il se bloque je change de serveur ça marche et rebelote ça bloque, Jacquion j'ai essayé ta c line ça marche nickel est ce que tu peux la laisser activer le temps de voir mon match juve milan merci pour tout bonne soirée

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par stinkers Voir le message
    Bonsoir la compagnie
    Pareil pour moi j'ai entendu dire que c'est à cause des adresses ip cells qui commencent par le 105 ce qui est mon cas (fawri) mon atlas e me fait comme toi 6 7 seconde il se bloque je change de serveur ça marche et rebelote ça bloque, Jacquion j'ai essayé ta c line ça marche nickel est ce que tu peux la laisser activer le temps de voir mon match juve milan merci pour tout bonne soirée
    http://www.dzsat.org/forum/f411/la-c...ml#post1537221

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière