Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : probleme de blocage de cristor atlasE

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par PAOLO ROSSI Voir le message
    salut tt le monde
    moi aussi j'ai le méme bléme ke notre ami c a d le plantage totale du démo dc je dois retiré la prise d'alimentation pr kil reprenne son état intitial
    jé le nouveau boot et aussi le dernier soft mais le multi et pas le single
    jé une seule cline cccam
    donc j'ai cru bien comprendre je dois le flacher ac le soft single au lieu du multi et le bléme de plantage disparaitera ?
    bonjour paolo

t'as la meme config que moi (regarde ma signature) et la version A2.18 Multi et pas de plantage à signaler
    maintenant pour te répondre si en mettant la single au lieu de la multi les plantages disparaitront ... à toi de voir , test et tu verras bien

PS: malmsteen dit que ça marche et la version Multi plante le démo à toi de voir , je te répète que j'ai la Multi avec une seule cline et aucun plantage

Citation Envoyé par PAOLO ROSSI Voir le message
    est ce ke ns aussi ns pouvons échangé bs cline tt en sachant ke ma cline a moi n'est pas gratis , c un abonnement
    et merci d'avance
    non , tu peux pas partager ... sinon tu vas arnaquer le proprio du serveur , si c'était une cline gratis ok , libre a toi de la partager , mais dans ce cas tu peux pas

bon courage
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    bonjour paolo

t'as la meme config que moi (regarde ma signature) et la version A2.18 Multi et pas de plantage à signaler
    maintenant pour te répondre si en mettant la single au lieu de la multi les plantages disparaitront ... à toi de voir , test et tu verras bien

PS: malmsteen dit que ça marche et la version Multi plante le démo à toi de voir , je te répète que j'ai la Multi avec une seule cline et aucun plantage

non , tu peux pas partager ... sinon tu vas arnaquer le proprio du serveur , si c'était une cline gratis ok , libre a toi de la partager , mais dans ce cas tu peux pas

bon courage

merci mon frère
    absolument j'ai la même configuration ke toi et peut être ke c un bléme d'efficacité du serveur
    peut être !! car moi aussi jé une connexion anis 1 méga ((officiellement bien sur )) mais officieusement je ne crois pas k'elle attendra le 1 méga cela dis elle marche bien ma connexion même si parfois elle me fais regretté les jours de l'eepad !! lol

dc la différence entre le single et le multi se situe ou ? : nombre de serveur possible ??

svp je vais vs envoyer un msg en pv et veuillez svp me répondre et merci d'avance

Nouveau Avatar de angellius
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    lg 32
    TV
    vu+ ultimo
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    la single se connecte au seveurs un par un
    pas comme la milti qui se connecte au meme temps sur tous les servers
    bonjour;
    je te remercie pour ce que tu fais, je t'informe que j'ai la multi car si j'ai bien vue quand j'appuie sur la touche A de la telecommande je remarque que les deux serveurs sont connecter alors la je te pose une nouvelle question comment faire pour passer a la single?
    et merci d'avance.
    la vie est un long voyage qui mérite d'étre partager avec les personnes qui nous sont chers

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    la ou tu as pris la multi tu trouvera forcement single
    dans l upload ou firm & plug
    Atlas MainSoftware A2.18 Single Connection
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100/HD200
    TV
    Thomson 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par angellius Voir le message
    bonjour;
    je te remercie pour ce que tu fais, je t'informe que j'ai la multi car si j'ai bien vue quand j'appuie sur la touche A de la telecommande je remarque que les deux serveurs sont connecter alors la je te pose une nouvelle question comment faire pour passer a la single?
    et merci d'avance.
    Conseil aussi, en single comme en multi, vaut mieux garder qu'un seul serveur actif si les autres partagent les mêmes bouquets. Choisi le serveur le plus fourni en bouquets que tu regardes, et laisse les autres comme secours...

A bon entendeur, SALUT !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Dreambox 7020HD
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Les problèmes de plantage du Cristor Atals E ne sont dus ni aux serveurs ni à la connexion ils sont spécifiques à ce type de démos. La cause ? Un problème de mémoire ni plus ni moins que la team cristor s'esquinte à régler depuis le temps.
    Bonne journée
    Dreambox 7020 HD

Enigma2: 2013-11-18-tarball
    Image: Experimenal 2014-01-20

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12