Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : probleme de blocage de cristor atlasE

Nouveau Avatar de angellius
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    lg 32
    TV
    vu+ ultimo
    Remerciement / J'aime

probleme de blocage de cristor atlasE

bonjour tous le monde c'est mon premier post donc voila:
    en premier lieu du point de vue generale je suis satisfait par ce démos, j'ai un abonnement qui me coute 1000DA le mois il me decrypte presque tous les bouquet mais c'est pas ca le probleme, des fois le démos ce bloque (se plante) sans aucune raison apparente et la je suis obliger de retirer la prise pour qu'il se débloque la premiere fois j'ai cru que c'etait un probleme d'internet ou de serveur alors je l'ai rendu au magasin chez qui je l'ai acheter alors il a fait en sorte d'enlever un serveur ( au débart il en avez 3 ( serveur cccam ) maintenant il n'en a plus que deux) aussi il a flasher avec une autre verssion plus récente mais malgré tous ca ca continue de ce planter moins fréquament qu'avant mais quand même ca vous guache la vu d'un bon match, ce que je crains c'est que c'est un probleme de materiel, mais bon ma question c'est es ce que c'est un probleme de serveur ou celui de materiel?
    PS: je possede un modem routeur Sagem avec connection Anis 256
    et merci d'avance
    la vie est un long voyage qui mérite d'étre partager avec les personnes qui nous sont chers

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    c'est quoi les info de ton atlas-e

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    BENI DOUALA T.O
    Récepteur
    GEANT HD 2500 NEW
    TV
    CONDOR LED 40
    Remerciement / J'aime
    Salut, j'ai également le même problème avec mon ATLAS quand je suis sur une chaine TNT (comme NT1 ou W9 par exemple, ça freeze) et j'ai une carte off. J'ai le boot A2.05 et soft: A2.18

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    passe la A2.18 singel connection tu ye débarrassera du probleme du plantage
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut malmsteen

perso je roules avec la v A2.18 Multi connexion et aucun plantage
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    lg 32
    TV
    vu+ ultimo
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tous le monde,
    je tiens a remercier tous ceux qui en répondu a mon post ,
    les informations de mon démos atlas E sont:
    S:2.05 B:2.18
    j'ai lu qu'il faut passez a la verssion 2.18 single connection pour se débarasser des bloquage, donc si j'ai bien compris il faut que je supprime un des deux serveurs que je possede pour regler le probleme, mais si je fait ca es ce que la reception ne va pas empatir et qu'il y aura plus de coupure due au nombre limité de serveurs activé en même temps?
    encore merci d'avance
    la vie est un long voyage qui mérite d'étre partager avec les personnes qui nous sont chers

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    non pas du tout
    le demo va se reconnecter directement au serveur qui a le provider voulu
    alors tu n a pas besoin de supprimer un
    de toute facon meme sur la multi c presuque le meme principe (les srveur son pconnectes et prets et de que l un se deconnecte l autre se connecte)

merci

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    lg 32
    TV
    vu+ ultimo
    Remerciement / J'aime
    bonjour tous le monde et merci pour vos reponse,
    donc si je comprend bien il n'est pas utile de supprimer un serveurs mais dans ce cas le probleme reste poser car j'aurai toujours des bloquage donc comment faire pour regler le probleme?
    PS: j'ai remarquer que le bloquage survient quand en regarde une chaine crypter et peux importe laquel.
    encore une fois merci d'avance

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut angellius

ça vient des tes serveurs et pas du cristor , si tu es abonné aux serveurs il faudrait que le propriétaire fasse des réglages à son niveau , voila

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par angellius Voir le message
    bonjour tous le monde et merci pour vos reponse,
    donc si je comprend bien il n'est pas utile de supprimer un serveurs mais dans ce cas le probleme reste poser car j'aurai toujours des bloquage donc comment faire pour regler le probleme?
    PS: j'ai remarquer que le bloquage survient quand en regarde une chaine crypter et peux importe laquel.
    encore une fois merci d'avance
    tu veux dire par blocage le plantage totale du demo(ne répond pas a la télécommande )
    ou bien des coupures puis reconexion?
    pour le premier cas la single n a pas de blocage
    par contre les coupure sont dues au serveurs

merci

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    cristor atlas 200
    TV
    samsung 48h6400
    Remerciement / J'aime
    j'ai le meme souci avec mon demo atlas, j'ai vite remarqué que c'etait due au serveurs, personnelement j'en ai 6 en "new cam", et j'utilise la version B: A2.05 / S : A2.13

j'ai envie de le jeter par la fenetre parfois car les coupures en plein match...j'ai remarqué que les coupures sont vraiment plus frequentes lorsque je suis sur le bouquet canal plus canal sat, que par exemple sur jazeera sport ou art...

bon la solution selon vous serait de passer sur la version 2.18? faut il que je desactive certain serveurs egalement pour n'en garder que 1 ou 2...

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    lg 32
    TV
    vu+ ultimo
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    tu veux dire par blocage le plantage totale du demo(ne répond pas a la télécommande )
    ou bien des coupures puis reconexion?
    pour le premier cas la single n a pas de blocage
    par contre les coupure sont dues au serveurs
    je te remercie pour tes reponse voila: quand je dit blocage c'est le plantage totale du démo (ne répond pas a la télécomande et il faut enlever le secteur et le remettre pour que le démo remarche.
    pour les coupures et reconnexion j'arrive a le savoir grace au bouton A de la télécommande car avec ca en peux consulter les serveurs en fonctions et ceux qui ce reconnecte.
    je veux te demander si c'est possible de m'expliquer c'est quoi la single car je n'arrive vraiment pas comprendre qu'es ce que ca veux dire et je te remercie d'avance.

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    la single se connecte au seveurs un par un
    pas comme la milti qui se connecte au meme temps sur tous les servers

merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    salut tt le monde
    moi aussi j'ai le méme bléme ke notre ami c a d le plantage totale du démo dc je dois retiré la prise d'alimentation pr kil reprenne son état intitial
    jé le nouveau boot et aussi le dernier soft mais le multi et pas le single
    jé une seule cline cccam
    donc j'ai cru bien comprendre je dois le flacher ac le soft single au lieu du multi et le bléme de plantage disparaitera ?
    et j'ai aussi une kestion puiske je suis nouveau ds ce domaine :j'ai remarké ke les gens ici ds ce forum parlent d'echanger leur cline comme koi ça bouste le sharing ou bien le décodage et ça rend meilleurs la kalité des chaines si j'ai bien compris biensur , ma kestion est :est ce ke c valable aussi pr les cristor atlas E ; est ce ke ns aussi ns pouvons échangé bs cline tt en sachant ke ma cline a moi n'est pas gratis , c un abonnement
    et merci d'avance

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière