probleme de blocage de cristor atlasE

angellius

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/12/09
Messages
6
bonjour tous le monde c'est mon premier post donc voila:
en premier lieu du point de vue generale je suis satisfait par ce démos, j'ai un abonnement qui me coute 1000DA le mois il me decrypte presque tous les bouquet mais c'est pas ca le probleme, des fois le démos ce bloque (se plante) sans aucune raison apparente et la je suis obliger de retirer la prise pour qu'il se débloque la premiere fois j'ai cru que c'etait un probleme d'internet ou de serveur alors je l'ai rendu au magasin chez qui je l'ai acheter alors il a fait en sorte d'enlever un serveur ( au débart il en avez 3 ( serveur cccam ) maintenant il n'en a plus que deux) aussi il a flasher avec une autre verssion plus récente mais malgré tous ca ca continue de ce planter moins fréquament qu'avant mais quand même ca vous guache la vu d'un bon match, ce que je crains c'est que c'est un probleme de materiel, mais bon ma question c'est es ce que c'est un probleme de serveur ou celui de materiel?
PS: je possede un modem routeur Sagem avec connection Anis 256
et merci d'avance
 
c'est quoi les info de ton atlas-e
 
Salut, j'ai également le même problème avec mon ATLAS quand je suis sur une chaine TNT (comme NT1 ou W9 par exemple, ça freeze) et j'ai une carte off. J'ai le boot A2.05 et soft: A2.18
 
passe la A2.18 singel connection tu ye débarrassera du probleme du plantage
 
salut malmsteen

perso je roules avec la v A2.18 Multi connexion et aucun plantage
 
Bonjour tous le monde,
je tiens a remercier tous ceux qui en répondu a mon post :ramses93:,
les informations de mon démos atlas E sont:
S:2.05 B:2.18
j'ai lu qu'il faut passez a la verssion 2.18 single connection pour se débarasser des bloquage, donc si j'ai bien compris il faut que je supprime un des deux serveurs que je possede pour regler le probleme, mais si je fait ca es ce que la reception ne va pas empatir et qu'il y aura plus de coupure due au nombre limité de serveurs activé en même temps?
encore merci d'avance
 
non pas du tout
le demo va se reconnecter directement au serveur qui a le provider voulu
alors tu n a pas besoin de supprimer un
de toute facon meme sur la multi c presuque le meme principe (les srveur son pconnectes et prets et de que l un se deconnecte l autre se connecte)
 
bonjour tous le monde et merci pour vos reponse,
donc si je comprend bien il n'est pas utile de supprimer un serveurs mais dans ce cas le probleme reste poser car j'aurai toujours des bloquage donc comment faire pour regler le probleme?
PS: j'ai remarquer que le bloquage survient quand en regarde une chaine crypter et peux importe laquel.
encore une fois merci d'avance
 
salut angellius

ça vient des tes serveurs et pas du cristor , si tu es abonné aux serveurs il faudrait que le propriétaire fasse des réglages à son niveau , voila
 
bonjour tous le monde et merci pour vos reponse,
donc si je comprend bien il n'est pas utile de supprimer un serveurs mais dans ce cas le probleme reste poser car j'aurai toujours des bloquage donc comment faire pour regler le probleme?
PS: j'ai remarquer que le bloquage survient quand en regarde une chaine crypter et peux importe laquel.
encore une fois merci d'avance
tu veux dire par blocage le plantage totale du demo(ne répond pas a la télécommande )
ou bien des coupures puis reconexion?
pour le premier cas la single n a pas de blocage
par contre les coupure sont dues au serveurs
 
j'ai le meme souci avec mon demo atlas, j'ai vite remarqué que c'etait due au serveurs, personnelement j'en ai 6 en "new cam", et j'utilise la version B: A2.05 / S : A2.13

j'ai envie de le jeter par la fenetre parfois car les coupures en plein match...j'ai remarqué que les coupures sont vraiment plus frequentes lorsque je suis sur le bouquet canal plus canal sat, que par exemple sur jazeera sport ou art...

bon la solution selon vous serait de passer sur la version 2.18? faut il que je desactive certain serveurs egalement pour n'en garder que 1 ou 2...
 
tu veux dire par blocage le plantage totale du demo(ne répond pas a la télécommande )
ou bien des coupures puis reconexion?
pour le premier cas la single n a pas de blocage
par contre les coupure sont dues au serveurs
je te remercie pour tes reponse voila: quand je dit blocage c'est le plantage totale du démo (ne répond pas a la télécomande et il faut enlever le secteur et le remettre pour que le démo remarche.
pour les coupures et reconnexion j'arrive a le savoir grace au bouton A de la télécommande car avec ca en peux consulter les serveurs en fonctions et ceux qui ce reconnecte.
je veux te demander si c'est possible de m'expliquer c'est quoi la single car je n'arrive vraiment pas comprendre qu'es ce que ca veux dire et je te remercie d'avance.
 
la single se connecte au seveurs un par un
pas comme la milti qui se connecte au meme temps sur tous les servers
 
salut tt le monde
moi aussi j'ai le méme bléme ke notre ami c a d le plantage totale du démo dc je dois retiré la prise d'alimentation pr kil reprenne son état intitial
jé le nouveau boot et aussi le dernier soft mais le multi et pas le single
jé une seule cline cccam
donc j'ai cru bien comprendre je dois le flacher ac le soft single au lieu du multi et le bléme de plantage disparaitera ?
et j'ai aussi une kestion puiske je suis nouveau ds ce domaine :j'ai remarké ke les gens ici ds ce forum parlent d'echanger leur cline comme koi ça bouste le sharing ou bien le décodage et ça rend meilleurs la kalité des chaines si j'ai bien compris biensur , ma kestion est :est ce ke c valable aussi pr les cristor atlas E ; est ce ke ns aussi ns pouvons échangé bs cline tt en sachant ke ma cline a moi n'est pas gratis , c un abonnement
et merci d'avance
 
salut tt le monde
moi aussi j'ai le méme bléme ke notre ami c a d le plantage totale du démo dc je dois retiré la prise d'alimentation pr kil reprenne son état intitial
jé le nouveau boot et aussi le dernier soft mais le multi et pas le single
jé une seule cline cccam
donc j'ai cru bien comprendre je dois le flacher ac le soft single au lieu du multi et le bléme de plantage disparaitera ?

bonjour paolo

t'as la meme config que moi (regarde ma signature) et la version A2.18 Multi et pas de plantage à signaler
maintenant pour te répondre si en mettant la single au lieu de la multi les plantages disparaitront ... à toi de voir , test et tu verras bien

PS: malmsteen dit que ça marche et la version Multi plante le démo à toi de voir , je te répète que j'ai la Multi avec une seule cline et aucun plantage

est ce ke ns aussi ns pouvons échangé bs cline tt en sachant ke ma cline a moi n'est pas gratis , c un abonnement
et merci d'avance

non , tu peux pas partager ... sinon tu vas arnaquer le proprio du serveur :music_whistling: , si c'était une cline gratis ok , libre a toi de la partager , mais dans ce cas tu peux pas

bon courage
 
bonjour paolo

t'as la meme config que moi (regarde ma signature) et la version A2.18 Multi et pas de plantage à signaler
maintenant pour te répondre si en mettant la single au lieu de la multi les plantages disparaitront ... à toi de voir , test et tu verras bien

PS: malmsteen dit que ça marche et la version Multi plante le démo à toi de voir , je te répète que j'ai la Multi avec une seule cline et aucun plantage



non , tu peux pas partager ... sinon tu vas arnaquer le proprio du serveur :music_whistling: , si c'était une cline gratis ok , libre a toi de la partager , mais dans ce cas tu peux pas

bon courage


merci mon frère
absolument j'ai la même configuration ke toi et peut être ke c un bléme d'efficacité du serveur
peut être !! car moi aussi jé une connexion anis 1 méga ((officiellement bien sur )) mais officieusement je ne crois pas k'elle attendra le 1 méga cela dis elle marche bien ma connexion même si parfois elle me fais regretté les jours de l'eepad !! lol

dc la différence entre le single et le multi se situe ou ? : nombre de serveur possible ??


svp je vais vs envoyer un msg en pv et veuillez svp me répondre et merci d'avance
 
la single se connecte au seveurs un par un
pas comme la milti qui se connecte au meme temps sur tous les servers
bonjour;
je te remercie pour ce que tu fais, je t'informe que j'ai la multi car si j'ai bien vue quand j'appuie sur la touche A de la telecommande je remarque que les deux serveurs sont connecter alors la je te pose une nouvelle question comment faire pour passer a la single?
et merci d'avance.
 
bonjour;
je te remercie pour ce que tu fais, je t'informe que j'ai la multi car si j'ai bien vue quand j'appuie sur la touche A de la telecommande je remarque que les deux serveurs sont connecter alors la je te pose une nouvelle question comment faire pour passer a la single?
et merci d'avance.
Conseil aussi, en single comme en multi, vaut mieux garder qu'un seul serveur actif si les autres partagent les mêmes bouquets. Choisi le serveur le plus fourni en bouquets que tu regardes, et laisse les autres comme secours...

A bon entendeur, SALUT !
 
Bonjour
Les problèmes de plantage du Cristor Atals E ne sont dus ni aux serveurs ni à la connexion ils sont spécifiques à ce type de démos. La cause ? Un problème de mémoire ni plus ni moins que la team cristor s'esquinte à régler depuis le temps.
Bonne journée
 
Retour
Haut