Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Problème de chaines + question sur le cccam

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime

Problème de chaines + question sur le cccam

Bonsoir.
    Mon Atlas HD 100 a redémarré suite à un problème de masse sur le diseqc et tout a été effacé, j'ai réinstallé la mise à jour A101 (je n'ai pas de câble pour installer la A102) et la A113 mais en chargeant le satellite Hotbird, il manque beaucoup de chaines du bouquet Biss TV comme TF1... J'ai rentré leurs fréquences manuellement mais pas de signal sur ces fréquences là alors que j'ai un bon signal. J'ai lancé la recherche réseau et c'est pareil. Où est le problème?

J'ai d'autres questions:
    Si je voudrais rentrer des clines fixes et stables pour une longue durées, comment créer ma propre adresse afin de la donner à mes contacts? Que dois-je faire sur mon démo afin que celui qui me fait le partage me voit en ligne? Pour le moment je n'use que des clines gratuites d'une courte durée, je voudrais avoir des clines fixes, que dois-je apporter à l'autre afin qu'il me fasse un partage si je n'ai pas ma propre carte?

Merci. =)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par seitu06 Voir le message
    Bonsoir.
    Mon Atlas HD 100 a redémarré suite à un problème de masse sur le diseqc et tout a été effacé, j'ai réinstallé la mise à jour A101 (je n'ai pas de câble pour installer la A102) et la A113 mais en chargeant le satellite Hotbird, il manque beaucoup de chaines du bouquet Biss TV comme TF1... J'ai rentré leurs fréquences manuellement mais pas de signal sur ces fréquences là alors que j'ai un bon signal. J'ai lancé la recherche réseau et c'est pareil. Où est le problème?

J'ai d'autres questions:
    Si je voudrais rentrer des clines fixes et stables pour une longue durées, comment créer ma propre adresse afin de la donner à mes contacts? Que dois-je faire sur mon démo afin que celui qui me fait le partage me voit en ligne? Pour le moment je n'use que des clines gratuites d'une courte durée, je voudrais avoir des clines fixes, que dois-je apporter à l'autre afin qu'il me fasse un partage si je n'ai pas ma propre carte?

Merci. =)
    mily: verdana">Bonsoir seitu06

Pour la première question, vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine. Mais attention, avant cela, penses à sauvegarder tes Clines sur une clé USB.

Pour la deuxième question, je n'ai rien compris, peut être plus de précision ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Je n'arrive pas à entrer, il me demande un mot de passe alors que je ne lui ai jamais mis un.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Je n'arrive pas à entrer, il me demande un mot de passe alors que je ne lui ai jamais mis un.
    mily: verdana">Mot de passe: 1234.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci. J'ai fait ce que tu as dit, mais kifkif. =(
    Pour la 2eme question, quand on utilise le sharing à travers le cccam, newcamd..., on crée d'abord une cline à notre démo afin de faire un partage avec les autres utilisateurs, non? Moi, j'utilise pour le moment que les clines gratuites qu'on distribue sur internet pour une courte durée. Je voudrais avoir des clines durables, des utilisateurs qui me partageront leurs cartes (clines) qui n'expirent pas comme c'est le cas avec les clines gratuites qu'on publie pour quelques jours uniquement sur internet. Pour cela, je dois faire comment pour créer la mienne et monter mon propre sharing avec des clines solides?
    Dernière édition par seitu06; 22-04-2013 à 00:47

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Merci. J'ai fait ce que tu as dit, mais kifkif. =(
    Pour la 2eme question, quand on utilise le sharing à travers le cccam, newcamd..., on crée d'abord une cline à notre démo afin de faire un partage avec les autres utilisateurs, non? Moi, j'utilise pour le moment que les clines gratuites qu'on distribue sur internet pour une courte durée. Je voudrais avoir des clines durables, des utilisateurs qui me partageront leurs cartes (clines) qui n'expirent pas comme c'est le cas avec les clines gratuites qu'on publie pour quelques jours uniquement sur internet. Pour cela, je dois faire comment pour créer la mienne et monter mon propre sharing avec des clines solides?
    mily: verdana">Bonjour seitu06

Pour le premier problème, tu as encore ce diseCq ?? Sinon, essaye sans diseCq.

Pour le deuxième problème, est ce que tu as une carte et tu veux là partager avec d'autres peers ??
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Je n'ai pas de carte, je souhaite avoir des clines stables, c'est tout.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Je n'ai pas de carte, je souhaite avoir des clines stables, c'est tout.
    mily: verdana">Bahh faudra t'abonner à un serveur payant et c'est tout !
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    C'est tout le monde qui fait le partage gratuit, il suffit de connaitre des utilisateurs qui acceptent, c'est tout, mais je me demande qui accepterait surtout pour avoir les Sky Italia.